Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro

3 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Empty
MessageSujet: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Sanstitrexlp

L’histoire met en scène Makina Hoshimura, une jeune lycéenne qui ne se démarquerait pas de ses camarades si elle n’avait pas été une morte vivante. Et plus encore, elle pratique l’exorcisme à coups de fusil pour le compte d’un moine appelé Keissei. Elle a pour mission d’abattre 108 corps revenus à la vie, des zombies qui sèment la terreur dans la ville en échange de son passage vers l’au delà.

mon avis:

alors j'ai trop aime cette anime la musique est trop bien et suis parfaitement avec le déroulement de l'histoire le graphisme est bien aussi question action c'est trop cool ça commence direct au 1er épisode et plus on avance et plus ont en vois!

Shikabane Hime - Kuro

Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Photo825858l

Six mois après sa confrontation avec le Shichisei, Makina n’ayant plus de prêtre contractant se retrouve enchaînée afin d’être purifiée. De son côté, Ouri est parti s’entraîner en suivant la même voie que son frère dans le but de devenir le nouveau prêtre contractant de Makina. Malheureusement, étant la cause de son existence, le Shichisei s’intéresse de près à l’avenir de cette dernière et décide de l’éliminer une deuxième fois. Afin de venger ceux qu’elle aimait, Makina finit par accepter la rune de Ouri devenant ainsi sa Shikabane Hime tout en gardant au fond d’elle la ferme intention de ne plus laisser un seul être cher mourir devant ses yeux.

mon avis reste le même pour l'instant vu que c'est la suite mais il me reste 3 épisodes qui sont pas encore sortit
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:58

J'avais deja lu le résumé de cette anime ^_^ sa a l'air bien
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:04

ouep c'est trop bien franchement je pensais que j'allais être déçu mais pas du tout
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

Je regarderais un de c'est quatre
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:27

cette anime m'a l'air vraiment bien *-*
Je pense le regarder aussi
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:42

Moi j'en n'ai déjà trop en court ptdr x3 mais des que j'ai fini ceux en cours je me lance car sa a l'air vraiment bien !
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:54

Okok vous me direz se que vous en avez pensez une fois que vous l'aurez vu!?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Ok! ^_^

Je viens de regardé le trailer sa a l'air trop trop bien!!

L'opening est vraiment cool en plus ^_^.
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:03

oue c'est clair pour une fois j'ai laissé l'opening avant de regarder l'anime pas comme les autres

ps:sais-tu combien d'episode[s] de kurokami the animation sont dispo car je commence celle la en se moment
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:04

Ils y'en n'as 13 pour le moment ^^
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:05

okok merci
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:04

Kuro c'est la saison 2 ou une autre version ??
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:06

kuro c'est la saison
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:10

yuuki-kurosu a écrit:
kuro c'est la saison

La saison ??
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:14

mdr désole saison 2
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:26

D'accord merci ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:18

je viens de finir voici un bref résumer de se que j'en pense:
Bref résumer de se que j'en n'ai penser [si j'écris tout détailler vous ne lirez pas jusqu'au bout se serait trop long u.u]:
Globalement un très bon anime,les chara design sont beau l'animation vraiment bonne même dans les combats,les ost collent a l'ambiance,l'opening est superbe les ending très joli,l'histoire est prenante,et même intrigante a certain moment,les personnages sont intéressant,l'histoire bien ficeler et soutenu bref les deux saison aka et kuro sont toutes les deux super et sont très bien dans la continuité l'une de l'autre.Chaque épisode nous donnes un peu plus envie de continuer ...Un très bon anime a voir que je conseille ^^.
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:34

ah c cool que tu es aime moi j ai pas encore fini la 2 depuis que je l avais presenter sur le fofo
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:55

^^
elle est très intéressante tu devrais la finir tu serais pas déçu ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro   Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro Icon_minitime

Shikabane Hime - Aka / Shikabane Hime - Kuro
Page 1 sur 1