| concours crea du mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: concours crea du mois Dim 19 Avr - 13:36 | |
| oui parce que en faite au début je savait pas si ca avait envoyé... mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: concours crea du mois Dim 19 Avr - 14:20 | |
| Faut mieux deux fois qu'une comme on dis ptdr x3 | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Dim 19 Avr - 18:25 | |
| mais on dit aussi j'amais 2 sans 3 ... il faut que L,angegothik te la renvoye >< :mdr: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: concours crea du mois Dim 19 Avr - 19:07 | |
| Mdr c'est vrai,mais si elle me la renvoie sa va saturé ma boite de mp mdr > | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Dim 19 Avr - 19:29 | |
| c'est 2 sans 3 que l'on dit ?? J'ai toujours cru que c'était 203 --' MDR | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Dim 19 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: concours crea du mois Lun 20 Avr - 19:20 | |
| c'est pas grave anya... mdr je la renvoie? non je vais pas osez... :02: non allez je laisse ta boite en vie cette fois ayu-chan mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Lun 20 Avr - 20:26 | |
| 203 ptdr x)
L'ange gothik merci de ta compréhensions de vouloir laissé ma boite comme elle est mdr x3
[snif snif moi qui croyais que j'aurais de nouveau mp :8=:] =p | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 21 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 21 Avr - 13:42 | |
| je t'en enverrai ayu-chan mdr | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 21 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 5 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 5 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 5 Mai - 21:16 | |
| Bon c'est un peu le bazar dans ma boite de mp ^^ mais j'ai reçu celle de sayuri et la tienne mais celle de yuuki je suis plus sur -__-
Gomennnn Yuuki-senpai :8=: | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 5 Mai - 21:26 | |
| je te l ai envoyer si tu l as trouv plus je peut te la redonner | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 5 Mai - 22:17 | |
| Je vais la retrouvé!-!-! *j'èspere que je vais pas regretté c'est paroles :03: avec le foui qu'il y'a dans mes mp *faut dire que je suis beaucoup demandé *ayu-chan tu rêve tout haut :.....: c'est vrai -__-,mais l'espoir fait vivre "Oups j'étais partie dans une petit discutions en solo XD j'arrête mon petit délire -_-faut dire que je suis seul sur le forum en se moment =p" Ptdr tout le forum pour moi toute seul avec tout ça j'oublie de dire que des que j'ai retrouvé la créa de Yuuki je mets les résultats parceque tu pense pouvoir la retrouvé | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mar 5 Mai - 22:28 | |
| Yatta je l'ai retrouvé ^_^ et puis par la même occasion j'ai supp tout mes mp j'ai juste gardé les créa du mois sur mon ordi!Car j'étais a 99 pour cent-__- ! enfin bref je l'ai retrouvé c'est le principal :002: | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 0:46 | |
| voui résultat :55514: et tu pense vraiment pouvoir la retrouver O_O :1515: ( merci sa fait du bien xD) non mais laisse moi rire : :^^mdr: bon vraiment sa c'était que pour ire et le tripe de mettre des avatar | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 0:48 | |
| :010: Mdr je l'ai déjà retrouvé ^_^ mdr moi aussi j'aime bien utilisé les smiley :07: Pour les résultats se sera demain car c'est dur de choisir | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 0:56 | |
| noon , mais c'est pas juste, j'aurait voulu les résultat en exclusivité c'est vraiment dure de choisir ??? :010: mais vraiment , c'est trop d'utiliser les smily * shiral me lance une boote) oupssh désolé shiwal-shan >< :445: xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 1:00 | |
| Gomen Sayuri-chan mais oui c'est dur de choisir car les créa sont toute super belle -__- c'est cruelle :.....: mais tu les aura peut être en exclu si je les mets demain soir on sait jamais Bon moi maintenant je vais dormir XD A demain mina et oyasumi ^^_^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 19:48 | |
| Les résulats arriveront sûrement se soir vers 23h20 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: concours crea du mois Mer 6 Mai - 23:58 | |
| - Spoiler:
Les wallpapers étais tous aussi beau les un que les autre le choix a été dur,chacun son style de créa avec chacun le petit plus ^_^ Voici les justification de mon choix:
Commençons par le review de la créa de Yuuki-senpai Les couleurs sont super,le fond est très jolie,les renders rappellent bien le thèmes de la joie ^_^,le petit brush au milieu est très jolie ^_^ et s'accorde bien avec les cheveux de satoko,quant aux mots "joie" j'aime beaucoup même si la couleur n'est pas la meilleur choisis a mon gout ^_^.
Sayuri:La création peut se résumé en quelque mots "simple mais très beau ^_^" mais pourquoi faire court quand on peut faire plus long XD Alors je vais te dire se que j'ai apprécié dans ta créa et se que j'ai moins aimé,j'aime beaucoup le rouge dans les yeux de Yuuki,et le texte je le trouve parfaitement accordé,quant aux cadre je le trouve un petit peu trop grand se qui masque un peu l'image ^^ mais les couleurs rouges et noir sa rend super !
Et pour finir la créa de l'ange gothik J'aime beaucoup le fond, le bleu te tout s'accorde très bien étant donné le noir et bleu foncé dans la jupe ; D le mot kowai on dirait qu'il est "ondulé" c'est trop beau,sans parlé de l'image [je l'aime beaucoup XD],elle rappelle bien la tristesse avec se regard,pour en revenir au sujet l'image est bien découpé !j'aime beaucoup le rendu final!
Alors le choix est vraiment super difficile mais je vais dire Yuuki-kurosu car je trouve que sa créa est super jolie ^^ ,mais mon choix a été très très dur!Pour l'ange gothik et sayuri le prix est une signature et yuuki choisis se qu'elle veut ^^ bravo encore a vous !
La créa du mois est donc celle de Yuuki-senpai bravo !
| |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: concours crea du mois Jeu 7 Mai - 1:12 | |
| BRAVO À YUUKI- :p je voudait selement savoir si il serait possible de voir toute les créa . pour l'instrant je déplace aussi ( ouf , enfin je peut mettre mon travaille à l'oeuvre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours crea du mois | |
| |
|
| |
| concours crea du mois | |
|