| K-ON | |
|
+8sayuri 144Naruto144 Michiyo-x3 Neko-chan LangeGothik Anya yuuki Ayu-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: K-ON Lun 20 Juil - 1:40 | |
| Mdr des vêtements pour guitare qu'elle bonne idée ! Avec le modèle réduit sa devrait aller alors un clavier en général c'est pas très grand enfin je crois ? Sinon pour un piano normal tu n'aurais plus de place pour dormir XD Sa y 'est il a un nom maintenant il peut s'habiller et dormir dans un lit ! ^^ 2 première ! :waouw: | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: K-ON Lun 20 Juil - 2:14 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: K-ON Lun 20 Juil - 2:41 | |
| Mdr yui imiter mais jamais égaler dans la bêtise ^^ Fait attention de ne pas le caser on sait jamais si tu rêve que tu es samouraï et que tu prends ton pia comme sabre -_-" Je vois bien la couverture et le cousin sur le piano ou alors un lit en métal super renforcer ptdr si tu dors avec pia dans ton lit c'est le vendeur de lit qui sera content vu qu'a chaque fois que ton lit sera cassé tu lui en achètera un autreil sera vite riche ! et en échange il fera de la belle musique ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: K-ON Lun 20 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Lun 20 Juil - 16:34 | |
| Mdr grâce a yui et ces bêtise on passe un bon moment en regardant k-on j'ai bien aimer aussi le moment ou ritsu entre dans la chambre quand yui étudie ptdrr Mdr moi aussi j'imagine très bien la scène pauvre pia ... En béton autant dormir sur le sol alors XD ou alors sur pia ... j'èspere que le vendeur fait des réductions a ces meilleurs clients XD C'est pia qui va être déçu de ne pas pouvoir dormir avec toi mdr | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: K-ON Mer 12 Aoû - 23:21 | |
| j'ai terminé cette anime j'était tellement triste a l'idée qu'il serait fini que je regardais jamais le sdernier épisode comem sa je me disait "toujour pas fnini K-On! *-*" mais sa y est fini T^T enfin pour dire qu ej'ai ADORE *-* Mon anime préféré [avec higurashi xDD] MOi aussi j'adore Guitah le prénom de la guitare de Yui mdr D'ailleur l'histoire de Pia ma fait rire [alor sneko-chan ta toruve run solution??] Je crois que je vais fair epareil avec ma guitare mdr et je compte ausis dormir avec ptdr Enfin sinon Yui ma bien fait rire et pusi voir une lycéenne aussi insousciente que sa sa rassur eun peu mdr, même si sa m'étonnerais que vous toruvez des gens pareil o_O xDD Ritsu elle me faisait toujorus rire :^^mdr: Mio est ma préféré *-* dommage qu'elle est bassiste je peu pas jouer comme elle >w< Tsumugi... pas grand chose afaire a par que je l'envie pour ses maison !! :787: Azu-nyah contrairement a vous j'ia aimer son caractère de début [>w< elle me fait penser a moi quand je susi sérieuse mdr] dans un club de musique on es tla pour travailler sa musique pas boire du thé ou papoté!! il faut répété, je te soutien azu-nyah expérience connu :04: MDR en tout cas superbe anime que je pense regarder plusieur fois mdr a je susi fan d el'ending et opening maios surtout ending, d'ailleur c'est pour cela qu'elle sotn sur mon mp3 *-* si jamais une siaosn 2 était en vue prévenez moi!! fan de cette anime *-* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Mer 12 Aoû - 23:32 | |
| Moi aussi mon personnage préférer est mio d'ailleurs j'ai toujours préférer la bass a la guitare XD Mdr si tu dors avec ta guitare fait attention de pas l'écraser se serait bête de la casser ^_^ C'est vrai que le personnage de ritsu est trop enfaite tout les personnages sont vraiment sympathique dans k-on! C'est aussi l'un des animes que j'ai préférer a l'heure actuelle ! L'opening/ending des que je les ai vu j'ai eu un gros coup de coeur surtout pour l'ending | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: K-ON Jeu 13 Aoû - 13:26 | |
| oui l'ending est magnifique *-*
:O_o: j'avais pas penser qu eje pouvais la cass éou abimer les corde 0.0 je l'enveloperais dans un gros manteau d'hiver sa devrai aller mdr Tu préfère la basse ?? J'aime bien aussi mais il y a pas solo de basse mdr alors j'ai choisis guitare mdr Du coup je susi soit Yui soit Azusa .... on va Azusa xDD Je ne soit pas aussi bête [bien qu'elle soit adorable *-*] que Yui (quoi que ...)
N'en pèche elles se plaignent que qsawa-chan leur fait des habit "bizarre" mais moi je les trouve kawaii!! *-* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Jeu 13 Aoû - 16:37 | |
| l'un de mes ending préférer ^^ qu'elle honte anya-chan n'a pas penser a la sécuriter de sa guitare ! Oui je préfère la basse c'est plus jolie je trouve ! J'aime bien azusa ^^ Yui est trop aussi J'aime bien aussi les vêtements qu'elle leurs fait ils sont chou | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: K-ON Jeu 13 Aoû - 19:42 | |
| Avec une basse tu peu fiare Mio xDD mais moi je trouve sa bizarre a 4 corde >w< MDR Oui je veux les même!! quoi que certain sont bizarre 0.0 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Jeu 13 Aoû - 22:04 | |
| Moi j'aime le son que sa fait ^_^
C'est vrai que certain sont pas très mais d'autre sont trop mimi ! | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: K-ON Lun 24 Aoû - 12:23 | |
| Moi j'ai adorée cette anime ! Yui et Ritsu sont mdr ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Lun 24 Aoû - 15:21 | |
| Yui et Ritsu sont trop drôle c'est vrai X) Trop fort l'épisode ou Yui étudie et que Ritsu fais sa grande entrer XD | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: K-ON Mar 1 Juin - 20:13 | |
| Héhé ! La saison 2 est arrivé =D Je suppose que vous etes tous au courant mais.... tant pis ;P :
La deuxième saison est la continuité de la première saison. Nous retrouvons notre groupe de musique 100% féminin, composé de Hirasawa Yui, Kotobuki Tsumugi, Akiyama Mio, Tainaka Ritsu, et Nakano Azusa pour de nouvelles péripéties et toujours plus de musique.
Je vais la commencer dès que j'aurais fini ce que je regarde en ce moment. Et vous ? =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Mer 9 Juin - 14:55 | |
| Oui moi je suis au courant =3
Franchement la saison 2 est trop pareil que la saison 1 toujours aussi bien =3 les personnages toujours aussi attachant *_* par contre je n'aime pas du tout la musique de l'opening =/ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: K-ON Jeu 10 Juin - 16:46 | |
| J'ai regarder les 7 premiers épisodes, j'attend la suite =D
Moi j'aime bien l'opening ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Lun 14 Juin - 20:39 | |
| J'aime bien les images mais je n'aime pas la musique enfaite =)
Par contre j'aime bien leurs look dans l'ending c'est sympa je trouve xD mais pas aussi bien que dont' say lazy *0* | |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: K-ON Lun 12 Juil - 12:35 | |
| x) C'est sur y'a pas photos =) Là je suis épisode 10 je crois mais je suis en mode "pause" x) Je ne peux plus télécharger donc j'attends... ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Lun 12 Juil - 19:07 | |
| Je suis en mode "pause" aussi pour le moment car je regardais d'autre chose j'étais tellement dedans que j'ai rien regarder d'autre xD | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: K-ON Ven 30 Juil - 19:55 | |
| Pareille l'opening de la 1ere saison était carrement mieu =o Mes a part sa la saison 2 déchire tout , j'adore *o* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Ven 30 Juil - 22:42 | |
| La saison 2 est dans la même ambiance que la 1 donc normal x) | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: K-ON Sam 31 Juil - 0:40 | |
| j'adore la saison 2! xDD j'arrive plus a trouver a quel épiode jmété aretté de la saison 2 du coup sa me décourage de chercher et j'avance pas lool' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Sam 31 Juil - 1:24 | |
| Ben recommence depuis le début xD Moi non plus je sais plus vraiment ou je me suis arrêter u.u alors je vais reprendre du début ♥_♥ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: K-ON Sam 31 Juil - 15:40 | |
| nah j'ai déjà repris higurahsi depuis le début je commence plus xDD je retrouverai bien xDD tu reprend depuis la saison 1 ou 2 ? o_O | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: K-ON Sam 31 Juil - 23:08 | |
| Higurahsi tu savais plus ou tu étais ? Vive les animes list! Je viens de retrouver ou je m'étais arrêter Enfin je reprendrais quand même depuis la saison 2 même si j'ai aimé les 1 j'ai d'autre anime qui m'appelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-ON | |
| |
|
| |
| K-ON | |
|