Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Tales of Phantasia-the animation [oav] Dim 19 Avr - 23:01 | |
| TITRE ORIGINAL : Tales of Phantasia The Animation ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2005 STUDIOS : [NAMCO] [GENEON ENT, INC.] [FRONTIER WORKS] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [ÉPIQUE & HéROIQUE] AUTEUR : [NAMCO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 4 OAV 30 mins
Le Roi maléfique Dhaos n'avait qu'un seul but avant d'être enfermé dans une tombe scellée à tout jamais : conquérir Aselia et son arbre de Mana. Malheureusement, quelques années plus tard, un homme brisa le sceau de sa tombe afin qu'il puisse renaître et continuer son œuvre.
Alors que les sorciers utilisant la magie offensive sont presque tous morts, personne ne semble donc avoir les capacités pour le vaincre à nouveau. C'est pourquoi deux adolescents qui ont essayé en vain d'arrêter la renaissance du Roi maléfique décident de partir dans le passé. Là-bas, ils y trouveront des magiciens ayant le pouvoir de sceller à nouveau Dhaos dans sa tombe... _________________________________________________________
Critique: J'ai trouvé l'oav assez moyen l'animation est assez lente,l'histoire pas très bien ficelé,les ost ne sont pas magnifique,mais malgré sa les chara design sont très jolie,l'opening est très beau.L'histoire est en résumé pas super bien ficelé et assez simple,les chara design très jolie même si l'animation est un peu molle a mon goût cette oav reste toujours intéressant a voir.
ps:c'est trop il y a un personnage[ACHERXD] en vf qui a la même voix que Mion dans higurashi [enfin presque ptdr]
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Avr - 15:51, édité 1 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Tales of Phantasia-the animation [oav] Lun 20 Avr - 19:06 | |
| je vais bientôt regarder normalement enfin si je les retrouve dans le bazar de mes dossiers.. mdr | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Tales of Phantasia-the animation [oav] Lun 20 Avr - 20:15 | |
| Moi je l'ai regardé sur game one [en vf]
tu nous diras ton avis une fois regardé ? | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Tales of Phantasia-the animation [oav] Mar 21 Avr - 13:45 | |
| ben ca lague.. alors je pense que je vais attendre que mon frere viennent pour que je puisse regarder^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Tales of Phantasia-the animation [oav] Mar 21 Avr - 16:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Phantasia-the animation [oav] | |
| |
|