| neko-chan and her drawaings | |
|
+3Ayu-chan Neko-chan LangeGothik 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 1 Juil - 0:18 | |
| même si c'est un peu rater sa doit être magnifique ^_^tu nous décevrais pas ! des animaux ils sont surement superbe ^_^ Presser de voir ça!Un personnage inventer par neko-chan ! | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 1 Juil - 12:31 | |
| je suis sur qu'ils sont sduperbe tes dessin comme dit ayu-chan! ^^ Hate de les voirs! *-* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 1 Juil - 13:59 | |
| Moi aussi j'ai hâte trop hâte même ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 1 Juil - 20:53 | |
| tout le monde a hate je crois alors Xd | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:25 | |
| superbe le nouveau dessin il est vraiment sublime tu es trop doué ^^ c'est trop trop beau ! | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:27 | |
| merci beaucoup :01: j'etais assez contente =D habituellement j'y arrive pas aux crayon de couleur ^^ lol | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:29 | |
| de rien c'est vrai ^^! Ben en tout cas cette fois c'est super réussi ! C'est même sublime ! | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:41 | |
| mercii =D t'est adorable <3<3 =D j'ai une tite progression du dessin de chii à poster , mais je sais pas trop ou la mettre =/ ahh si j'ai une idée ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:45 | |
| de rien ^^ mais c'est vrai que tout tes dessins sont si sublime quand on les voit on doit avoir une tête comme ça :waouw: *voila maintenant que ayu-chan dis que les gens on des tête d'onigiri c'est la meilleur ^^* Une progression d'un dessin de chii * veux voir!* XD | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:51 | |
| KKyyaahh encor eune superbe création de neko-chan THE draughts-woman
MDR ayu-chan tu ma bien fait rien avec ton "voilà que ayu-chan se met a dire que les gens ont des têtes d'Onigiri" j'ai pa pu m'enpêché d'explosé de rire ^^' Mai sne même temps ta raison d'un côté (seulement pour le syeux xDD)
Encore bravo neko-chan pour tes créa vraiment magnifique, j'en connait beaucoup qui dessine bien [oh oui beaucoup dit donc o_O] mais franchement c'est toi la meilleure!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:53 | |
| C'est superbe,plus tu avance dans le dessin et plus c'est beau je suis impréssionner ^^
mdr j'ai fais rire quelqu'un ! Toi aussi tu me fais rire avec mais en même temps tu as raison [seulement pour les yeux] pendant un moment j'ai cru que tu pensais que les gens pouvait vraiment avoir des têtes d'onigiri sérieusement ^^
Anya-chan a raison.Vraiment bravo ! | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:55 | |
| xD moi aussi sa m'a fait rire lol ,trop forte Arretez , j'vais finir par avoir la grosse tête lol ^^ et c'est pas bien en tout cas c'est adorable ! =D[i]Merci beaucoup ! D et Anya ce que tu as mis me fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup oops Ayu-chan à poster avant ^^ je réedite lol : Merkii =D le dessin final est à coté prêt à être scanner lol ^^ trop ! lol Anya-chan et ayu-chan font la pair ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 1:59 | |
| encore heureux que les gens ne ressemble pas vraiment a ça sinon on aurait envie de les manger ^_^ imaginez si on n'essaye de se manger nous même --_--" Mais on ne fait que dire se qui est vrai! ^^
neko-chan a poster alors j'édite XD presser de voir le dessin final ! une paire d'extra terrestre ! ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 2:13 | |
| mais c'est pas possible j'en peu plus moi --' en plsu rire en silence, facile o_O avec "pendant un moment j'ai cru que tu pensais que les gens pouvait vraiment avoir des têtes d'onigiri sérieusement ^^" et "heureux que les gens ne ressemble pas vraiment a ça sinon on aurait envie de les manger ^_^ imaginez si on n'essaye de se manger nous même --_--" " <-- a ce moment la j'ai pas pu m'empêcher d'ilmaginer des gens que je connait avec une tête d'Onigiri xDD
Sinon c'est usper d'avoir mis tes progression en dessin Neko-chan, sa va m'aider ça *-* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 2:20 | |
| Mdr moi même je rigole comme une idiote devant mon écran et comme tu dis rire en silence c'est pas facile mais dans ma tête c'est au minimum comme ça : J'imagine les gens avec des tête d'onigiri et les petit 'papier' servant comme vêtement,dans un monde avec plein de pancarte ou il y'a écrit apprenez a ne pas vous mangez entre vous se serait marrant un monde onigiri et se serait surtout bon [on peu quand même y ajouter un peu de curry non?] pour ceux qui aime pas les onigiri sa va XD Les progression sont superbe en plus,c'est trop beau du début a la fin ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 2:28 | |
| MDR des pancarte avec apprenez a ne pas vous mangez entre vous ^^'... et un monde d'Onigiri... Mais dans quoi on est encore partie o_O xDD Anye l'en peu plus comme dirais une amie "tu rigole pas mais regarde dans ta tête ya une mini Coralie (anya) qui est en train de tapé dans tout les sens en étant plier de rire" voilà c'est exactemtent sa XP Oui els progression superbe *-* on voit le changement c'est super!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 2:40 | |
| Je voudrais bien être dans un monde onigiri se serait de la nourriture gratuite !! *je sais se que vous pensez ayu-chan ne pensent qu'a manger mais c'est pas vrai quoique ..* Après les extra terrestre les onigiri c'est vraiment un forum de fou XD Mdr si tu rigole de trop dans ta tête tu finiras par avoir mal a la tête surtout a force de taper
C'est vrai qu'on voit le changement,on voit la progression[c'est le cas de le dire ^^],j'aime bien quand les zone d'ombre son mise =3 | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 2:54 | |
| mal a la tête o_O mais oui c'était pour s aalors!! Anya a encor ecompris un truc xDD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 2:59 | |
| J'ai souvent mal a la tête car la petite ayu-chan veut sortir c'est trop vide dans ma tête XD Aujourd'hui est le jour ou anya comprend tout et le jour où elle lance des sujets spéciaux ! ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 3:52 | |
| o_O quel sacré jour pour cette "anya" que je ne connait pas ... quoi ?? o_O sérieux c'est moi??!! bientot je vais battre cette anya, ah heu non moi ... uguu~ que c'est compliqué tout cela ... La petite ayu-chan veux sortir mdr, moi ma mini-moi reste tranquil même si elle fait souvent du bruit a tapé partout xDD | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 14:27 | |
| c'est super jolie!!!! et le nouveau de chobit c'est marrant de voir la progression ^^ c'est super jolie aussi!!!! j'aurai une petite question.. tu fait avec un modele ou pas? =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Mer 22 Juil - 16:13 | |
| - Anya a écrit:
- o_O quel sacré jour pour cette "anya" que je ne connait pas ...
quoi ?? o_O sérieux c'est moi??!! bientot je vais battre cette anya, ah heu non moi ... uguu~ que c'est compliqué tout cela ...
La petite ayu-chan veux sortir mdr, moi ma mini-moi reste tranquil même si elle fait souvent du bruit a tapé partout xDD Mdr anya-chan est en train de devenir folle ! ^^ Mdr c'est pour ça que tu écoute la musique pour par entendre le bruit de ta chibi anya? - LangeGothik a écrit:
- c'est super jolie!!!! et le nouveau de chobit c'est marrant de voir la progression ^^ c'est super jolie aussi!!!! j'aurai une petite question.. tu fait avec un modele ou pas? =)
Je suis presser de voir d'autre de tes dessins neko-chan mais je pense qu'une fois elle avait parler qu'elle se servait parfois du manga de chobits comme modèle si je me souviens bien | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Jeu 23 Juil - 14:31 | |
| hooo.. ben dis donc! c'est super reussi quand meme!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings Jeu 23 Juil - 16:08 | |
| neko-chan est douée :waouw: | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neko-chan and her drawaings | |
| |
|
| |
| neko-chan and her drawaings | |
|