| Kodomo no Jikan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 0:29 | |
| Aoki Daisuke sensei est un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout pour la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son sensei chéri tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile. Au fil du temps, Aoki sensei découvrira que tout n’est pas toujours rose dans la vie de ses élèves et fera de son mieux pour les aider à surmonter les problèmes, même s’il met parfois en jeu son poste d’éducateur. Reste à voir dans quelles galères il se mettra, surtout avec le trio Kokonoe, Kagami et Usa. Un anime "lolicon",avec pas mal d'humour de jolie graphisme je pensais que justement le coter lolicon me déplairait mais finalement j'ai trouvé sa original ^_^ ,les premiers épisodes m'ont parut long mais après j'ai aimé !j'ai trouvé l'anime vraiment sympa [je l'ai regardé en un jour ^^]je lui donnerais une note final de 7/10 | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 12:57 | |
| wahou je voulais justement savoir de qu'elle anime venais tes créas sa ma l'air vraiment bien XD, et un de plus ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 15:27 | |
| Maintenant tu sais mdr C'est bien comme anime même si c'est lolicon ^^ d'ailleurs je vais pas tardé a regardé les oav XD | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 17:45 | |
| lolicon ?? se qui veux dire ?? XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 19:14 | |
| ben euh lolicon c'est avec des fillette et dans se cas le lolicon c'est avec le prof et la "fillette" sa mets en scéne des relations avec des personnages de 7 a 13 ans ...Enfin c'est un peu dur a expliqué pour moi -_- | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 19:25 | |
| non c'est bon j'ia compris ^^ moi sa me dérange pas tant que sa XD même si c'est vrai que sa change ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 15 Mai - 19:31 | |
| justement c'est original pour une fois x3 | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 5 Juin - 16:18 | |
| ah ca a l'air vraiment bien va falloir que je regarde sa alors aussi | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 5 Juin - 16:22 | |
| Je te le conseille vivement,je l'ai trouvé très original et agréable a regardé ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 5 Juin - 16:25 | |
| oue surtout que c'est rare de trouve des animes dans se style je trouve avec des eleves de classe primaire sa vaut le détour
car dans la plupart des anime sois ils sont deja dans des college et tout | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 5 Juin - 16:27 | |
| Oui c'est rare que des personnage de primaires soient les personnages principaux ^_^ et vraiment niveaux graphisme c'est super ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Ven 5 Juin - 20:16 | |
| C'est marrant surtout avec les 3 petites qui en vont voir a leurs professeur,en plus deriere ça sa nous donne une vrai histoire ! | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Sam 20 Juin - 17:42 | |
| kiikOu, je me demandais combien il y avait d'épisodes ?? en cherchait j'ai trouvé qu'il y en avait 12 saison 1, et saison 2 il y avait marqué "?" ^^' mais j'ia aussi vu que saison 2 c'était que des OAV --' en gros je suis perdu xDD si on pourrait m'éclaircir la dessus merci ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Sam 20 Juin - 17:52 | |
| Il y'a 12 épisode 1 oav et la saison en 4 oav si mes souvenirs sont bon ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Sam 20 Juin - 18:56 | |
| a alors c'était bien ce que j'avasi lu ^^ sa fait un peu comme rozen maiden (saison 3 que quelque OAV) merci ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Sam 20 Juin - 19:41 | |
| Oui mdr pareil que rozen maiden ^_^
De rien ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Lun 20 Juil - 17:40 | |
| J'ai terminé l'anime xDD C'était bien marrant [quoi que triste parfois] Un anime qui se laisse regarder facilement, les 3 petites sont trop adorable xDD j'ai beaucoup aimer Kuro moi xDD N'en pèche que quand sa aprlait du passé de Reiji ou Rin-chan [tien sa me fais penser a la sonnerie xDD a chaque fois que Kuro et mili sonne chez rin "RIIIIIIIIIIINN-CHAAN" mdr] c'était triste T.T Je n'est pas encore la "saison 2" enfin els OAV J'ai beaucoup aimer l'opening et surtout l'endign xDD Un des rare anime ou he regarde l'onening a chaque anime et surtout l'ending!! o_O MDR il est super | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Lun 20 Juil - 17:55 | |
| J'ai beaucoup aimer les moment ou on voit le passer ça a été mes épisodes préférer ^^ pour les oav de la saison 2 je ne les regarde pas tout de suite car le dernier n'es pas encore la sur la team ou je vais ^^ mais je vais les commender bientot ! | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Lun 20 Juil - 20:35 | |
| a elle n'y est pas, tu est sur quel team ?? parce que moi j'ne est pas je prend d'un peu partout xDD Mais si tu garde celle la c'est qu'elle est bonne alors =P | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan Lun 20 Juil - 21:07 | |
| J'attend un peu dans tout les cas ^^ la team c'est zéro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kodomo no Jikan | |
| |
|
| |
| Kodomo no Jikan | |
|