Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rosario to vampire et capu 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:38

Rosario to vampire capu 2 épisode 9
Je ferais une version deux de l'épisode sans fautes d'orthographe et avec des kara a l'opening Razz mais se sera pas pour tout de suite car j'ai mis 17 heures pour envoyer cet épisode ^^ faut dire que je suis a sec niveaux Mo ^^

Sinon j'éspere que mes sous titre vous plairont excuser moi d'avance pour les erreurs de time mais c'était ma première fois ^^,mais n'hésiter pas a me prévenir ainsi je modifierais pour la v.2 ^^

Lien temporairement supprimé cause :Check et Kara a l'opening je comptes sur vous pour retéléchargez la v.2 ^^ je vais aussi réduire un peu la taille sur un conseille de l'ange gothik voila sur ce bye nee !~


Edit: lien de l'épisode en v.2 en espérant qu'il n'y a plus beaucoup d'erreur ^^

Pour télécharger c'est par Iciiiii ^^


Dernière édition par Ayu-chan le Dim 24 Mai - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

hoooo une version de ayu! interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:52

Tu en pense quoi?

ps: j'ai fini les kara de l'opening ^_^ mais je ne change pas la vidéo tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:31

ben j'ai aps encore eu l'occasion de regarder mais je compte bien le faire ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:24

N'oublie pas de me die se que tu en pense après ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

voila^^ , alors ca va c'est bien je trouve par contre les fautes d'orthographes.. xD sinon oui je trouve que c'est bien fait^^ peut etre la police un peu grande mais c'est pas dérangeant sinon oui c'est bien fait avec les desu~ ou capuchuuuu ~ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:18

Ouais pour les fautes je sais j'ai pas corrigé ca vient direct de la trad en anglais j'ai juste changé le sens ...Et pour la police c'est fait exprès....
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

hmm je n'est pas le lien ... c'esr bien dommage qu'il est été enlevé ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:50

oui ben la police n'est pas dérangeante ^^ et le changement de police quand deux perso parle en même temps bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:57

Anya a écrit:
hmm je n'est pas le lien ... c'esr bien dommage qu'il est été enlevé ...

Si un travail n'est pas correct il faut mieux l'enlever et corriger ces erreurs ^_^ je vous remets le lien d'ici après demain au plus tard je corrige les fautes réduit la taille de la police et ajoute les kara opening ending [se seront des kara très basique car les effet chez moi ne veulent pas marché ^^] sinon justement pour les kara ils ne seront qu'en japonais je suis désolé ^^ puis je réencode et je vous le repasse en espérant que se soit mieux :;snif55:
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:31

c'était deja bien malgré les fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:21

Faut dire aussi que c'était mon premier fansub donc voila quoi -_-

J'ai corrigé les 53 premières phrases
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:44

euuh .. oui .. ca fait combien de minutes d'episode ca..? xD
si tu veux de l'aide n'hesite pas ! je suis doué en orthographe xD enfin quand je fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:47

mdr j'ai corrigé les 100 première phares ce qui fait 8 min et pour le moment le correcteur d'orthographe n'a trouvé que 3 fautes enfaîte j'avais oublié une lettre et des é j'avais mis e ^^ ... Sinon après il y'en n'a sûrement d'autre sinon merci de proposer ton aide mais c'est sur mon programme donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

ya beaucoup de "sa" qui doivent etre "ca" a un moment avalanche t'as ecrit avalange puis après euuuh oui des è et é .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

Oui j'ai remarqué ^^ mais pour les ça j'oublie toujours le qu'elle je dois mettre enfaîte c'est pas que j'oublie mais je fais pas attention pareil pour le é sinon tout a été modifier et j'ai appris de mes fautes ^__^

je vais réencoder l'épisode maintenant mais d'abord j'aimerais savoir si le time était bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:20

Alors double post pour dire que l'épisode a été corrigé encoder et il y'a des kara [je sais ils sont pas super mais c'était la première fois ^^] donc une dernière choses au moment de l'enco il y'a un petit bug du coup les sous titre de l'épisode [hors opening ending] sont en gris et noir j'espère que cela ne vous dérangera pas pour cette fois ^^

L'épisode est en cours de up je mets le lien des qu'il est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:18

que pensez vous de la version 2 de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario to vampire et capu 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario to vampire et capu 2   Rosario to vampire et capu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario to vampire et capu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario-vampire ost
» Rosario + vampire
» Qu'elle personnage de rosario + vampire es-tu ?
» Vampire and stuff
» vampire knight^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Anime :: anime download-
Sauter vers: