Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Kure-nai Dim 24 Mai - 1:06 | |
| Kurenai Shinkurou est un jeune étudiant assez particulier puisqu’il travaille pour le compte d’une femme du nom de Juusawa Benika. Son boulot consiste essentiellement à arrêter des conflits entre diverses personnes quitte à user de violence. Afin d’avoir un taux de réussite élevé pour accomplir les ordres de Benika, Shinkurou a passé un an dans la maison d’une de ses camarades de classe pour que le grand-père de cette dernière lui enseigne les arts martiaux. Après plusieurs demandes auprès de Benika pour qu’elle lui donne des missions plus importantes, il se voit confier la protection d’une petite fille de sept ans : Murasaki Kuhouin. Issue d’une des familles les plus importantes du Japon, cette dernière vivant dans le « luxe » n’a jamais eu le droit de sortir de chez elle. Sa mère, Souju, n’a pas été acceptée par la famille de son père qui s’est vu contraint d’épouser une autre femme. Pour rester auprès de sa fille, Souju a du devenir une des servantes de la maison. En raison de sa mort, Benika a kidnappéMurasaki et l’a emmenée chez Kurenai pour qu’elle y soit en sécurité. Le fait que la petite ait perdue sa mère lui rappelle son douloureux passé et le décide à accepter d’assurer sa protection. Cependant, la première difficulté pour lui sera d’habituer Murasaki à vivre dans un univers des plus modestes et à lui faire oublier ce sentiment de solitude qui l’habite. Synopsis pris sur le net comme presque toujours XDCritique: Cette anime m'a énormément plu que se soit sur le graphisme ou l'histoire.L'histoire est vraiment superbe,bien que pas asse développer normal au vue des 12 épisodes [se qui fait peut],cette histoire nous donnes tout du drame,de la tristesse,du quotidien,des histoires de famille,des combats,de l'humour[je pense a un épisode en particulier ceux qui ont vu l'anime comprendront surement du qu'elle je parle ...]Les combats sont superbe graphiquement les background sont vraiment bien travailler ,chaque épisode est un véritable régale[je me suis regardé tout en un jour je suis resté jusque 2 heure du mat sur le pc je sais je sais c'est pas sérieux-_-]Pour en revenir au sujet =p je conseille fortement cette anime pour le qu'elle chaque épisode nous plongent dans une histoire magnifique ...Le nombre d'épisode est la seul choses regrettable car certaine choses ne sont pas assez approfondie mais cela n'enlève rien au charme de cette anime.J'aurais encore tant a dire mais je vais m'arrêter la ^^. Ma note final 9/10 hé oui vous l'aurez compris cette anime a été pour moi un véritable coup de cœur je le regarderais bien une deuxième fois :013: Cependant je trouve la fin un peu décevante ,mais cette fin était totalement imprévisible et c'est super ! | |
|
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kure-nai Dim 24 Mai - 11:13 | |
| wahou sa ma l'air pas mal du tout sa et un de plus, tu dis que se qui est regrétable c'est le nombre d'épisode, pourquoi ?? il y en a peu ?? | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Kure-nai Dim 24 Mai - 14:25 | |
| il n'y en n'a que 12 snif snif | |
|
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kure-nai Dim 24 Mai - 17:50 | |
| a oui c'est peu ... m'enfin c'est mieux que rien ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kure-nai Dim 24 Mai - 19:06 | |
| Oui mais bon ^^ plus sa aurait été bien mieux ^^ | |
|
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kure-nai Lun 13 Juil - 19:31 | |
| J'ai terminé cette anime Je l'est beaucoup aimé!! Bien qu'au début j'ai eu du mal a tout comprendre sur la famille Kouhoin et Murasaki fille caché >w< A par sa (que j'ai mieu compris au fil des épisodes MDR) j'ai beaucoup aimé que se soit l'histoire ou le graphisme, surtout Murasaki l'est trop kawaiii!!! :ny: :-o: Au sujet de la fin, j'ai bien aimé le choix de Murasaki mais se qui est dommage c'est que son père n'ayant pas vraiment accepté son offre on ne sais pas trop du coup si Murasaki va vivre ou pas dans le sanctuaire inferieur, on sai tjsut equ'elle va se battre pour être femme Murasaki sans vivre comme elles >w< MDR Mais sinon sa reste un super anime^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kure-nai Lun 13 Juil - 19:42 | |
| ta vu c'est génial hein ^_^,c'est l'un des meilleurs anime que j'ai vu ! Au début c'est vrai que c'est pas super facile de comprendre mais bon on comprends quand même assez rapidement et facilement ^^
pour la fin je suis d'accord avec toi^^ mais j'aurais vraiment aimer en savoir plus ^_^ et 13 ème épisode n'aurait pas été de refus !^^ | |
|
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Kure-nai Mer 15 Juil - 0:11 | |
| Oui c'est vrai un petit épisode pour nous montrez un peu se qu'il se passait sa aurais été pas mal ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kure-nai Mer 15 Juil - 0:38 | |
| Mais malheureusement il ne l'ont pas fait mais bon l'anime est déjà super comme ça! | |
|