Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: [oav]Quiz magic academy~the original animation Lun 1 Juin - 0:46 | |
| Les aventures d'une classe de magie se préparant pour un concours ou plutôt un jeu,leur année est en jeu mais le hic c'est que deux élèves de la classe sont nul et font baissé le niveau général de la classe,au programme entraînement magique tours raté classe désespéré.Un bon petit oav que j'ai apprécier j'ai trouver ça assez marrant,les graphismes sont très jolie et l'animation est bonne j'ai bien aimé ^^ ptdr note 7/10- Spoiler:
| |
|
yuuki Mage
| Sujet: Re: [oav]Quiz magic academy~the original animation Lun 1 Juin - 14:40 | |
| oue c'est vrai elle est bien comme oav j'ai beaucoup rigoler en la regardant surtout le passage que ta mis en spoil trop délire c'est vrai le graphisme est bien | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [oav]Quiz magic academy~the original animation Lun 1 Juin - 14:49 | |
| Mdr c'était trop fort le passage que j'ai mis en spoil avec les oreilles de chats XD J'ai bien rigoler !
Et perso les graphisme j'aime trop ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oav]Quiz magic academy~the original animation | |
| |
|