| Chii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Chii Mer 3 Juin - 18:49 | |
| ma premiere p'tite fiche sur mon personnage favoris ^^ voila voila ^^ ChiiPresentation : [b] Nom: Motosuwa Prénom: Chii Particularité: c'est un ordinateur très puissant.Chii a été trouvée dans les poubelles par Hideki. Elle est très belle, mais personne ne sait d'où elle vient, quel est son fabricant. Elle adore Hideki. Un jour, elle rencontre un autre ordi mais par "télépathie", une ordi qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, son autre "soi"... Elle est très puissante, et personne n'arrive à determiner son origine, son modèle, son fabriquant. elle fera au cours de cette histoire , l'objet de nombreuses convoitisent ....Chii est le personnage central du manga Chobits de clamp , c'est une aventure rédigé en 8 tomes et en 24 episodes .
Personnellement j'ai trouver ce manga très bien réaliser , l'histoire peut parfois paraitre legere mais plus on avance et plus il se passe de chose , la maniere dont la verité se devoile autour de chii est pensée et se passe de maniere fluide =) l'action n'est pas compliqué à suivre mais il vaut mieux eviter de trop espacé le visionage des episodes ,il risque d'y avoir quelques élèments qui peuvent vous echapper et puis bon 24 episodes sa se regarde vite =)
en ce qui concerne le personnage je m'y suis vite attaché car elle est assez touchante et la maniere qu'elle à de s'exprimer est adorable ! pour moi chii est et restera la numero 1 =)
voici deux trois images de chii =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Chii Mer 3 Juin - 18:54 | |
| Chii est vraiment un personnage que j'aime trop elle est adorable et son autre elle aussi,j'aime sa façon de se comporté,elle est marrante ^_^ comment ne pas s'y attaché ?!
ps:en parlant de drôle l'épisode avec l'achat de la petite culotte c'était trop fort
Sinon une dernière petite chose la fiche est trop bien faite ^_^ avec des images et tout ^_^,je les aime trop surtout la première XD | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Chii Mer 3 Juin - 20:43 | |
| oh oui super fiche!! ^^ J'adore chii elle est trop adorable et mimi, trop attachante :ny: | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Chii Mer 3 Juin - 21:20 | |
| Chiii qui ne pourrait pas l'apprécier comme je le disais mdr ^^ en plus niveau chara design se personnage est vraiment bien dessiné ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Mer 3 Juin - 22:03 | |
| mdr c'est vrai qu'en général clamp fait des personnage super fin et étirer mais pour chobits c'est pas pareil quand je ne connaissais encore rien au mangas [je connaissais seulement chobits,gto,beck et gundam et quemque autre mais sans savoir que c'était des mangas -__-] et que plus tard j'ai su que chobits étais du même auteur que tsubasa chronicle j'étais étonné car les graphismes était assez différent bien que tout les deux magnifique
Le graphisme de Chii est vraiment super beau,elle a un air innocent et elle est trop kawai ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Chii Jeu 4 Juin - 17:35 | |
| je connait pas chobit mais elle est trop kawaii chii^^ ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Jeu 4 Juin - 18:46 | |
| Tu regarderais chobits tu verrais qu'elle est aussi kawai en comportement qu'en image XD | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Chii Jeu 4 Juin - 18:48 | |
| oui surtout quand on la voit en mouvement c'est trop kawaii :ny: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Jeu 4 Juin - 18:49 | |
| Mdr et quand elle saute sur hidéki c'est trop chou !! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Chii Ven 5 Juin - 15:51 | |
| c'est vrai qu elle est kawai comme personnage vu les photos faudrais que je l'a regarde cette anime car pas encore vu
ps: trop bien faite ta fiche neko-chan
et je trouve cette idée de fiche trop bien j'étais jamais passer as cette endroit | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Ven 5 Juin - 15:52 | |
| c'est vrai que l'idée des fiches comme ça c'est super j'y avait jamais pensé XD
Sinon tu verras si tu regarde chobits tu seras pas déçu c'est sur ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Chii Ven 5 Juin - 16:00 | |
| okok oue je v la commencer se soir j ai rien as regarder interessent pour l instant
ps: par contre sa serai bien de le mettre dans un sujet marque presentation du personnage tout en le laisant dans cette endroit comme sa on se reperera mieu | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Ven 5 Juin - 16:02 | |
| ^^ super dis nous se que tu en penses après
Sinon je comptais faire un topic fiche personnage ^^ mais je n'ai pas encore eu le temps je comptait le faire en même temps que le sujet pour le fan club vampire knight mais j'ai pas vraiment le temps la tout de suite ^^ sinon merci de l'idée | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Chii Ven 5 Juin - 16:05 | |
| de rien et pas de problème prends ton temps pour créer tout se que tu as à faire | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Ven 5 Juin - 16:35 | |
| Voila c'est fait maintenant les sujets ou été crée ^^ | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 21:05 | |
| Moi aussi j'adore Chii ^^ ! Elle est trop kawaiii ^w^ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 21:26 | |
| C'est vraiment un personnage que j'adore =D classé culte =D | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 21:30 | |
| qui n'aime pas chii je pense que ne pas aimer chii est impossible ^^ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 21:44 | |
| C'est sur on s'attache a elle tres facilement ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 22:05 | |
| Elle est tellement kawai j'aime bien freya aussi =D | |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 22:26 | |
| Oui elle sont trop mimi ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chii Ven 24 Juil - 22:27 | |
| Bien que je préfère quand même chii a freya elle sont assez semblable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chii | |
| |
|
| |
| Chii | |
|