* Nombre d'épisodes : 26/26 (fini) * Durée : 25 minutes * Première diffusion au Japon : avril 2007 * Réalisateur : Hiroyuki Tanaka * Créateur original : Norihiro Yagi * Character designer : Takahiro Umehara * Musique : Masanori Takumi * Studio : Studio Madhouse
Synopsis: Dans un monde tourmenté, les humains se font attaquer par les yōma. Les yōma sont des démons (ou considéré comme tels) pouvant prendre l'apparence et la mémoire d'êtres humains. Ils se nourrissent principalement de chair humaine et développent une attirance toute particulière pour les entrailles. Pour les combattre, les Claymores, mi-humains et mi-yōma, arpentent le monde, apparaissant sans prévenir dans les villages infestés pour éliminer la menace démoniaque. Fait troublant, le titre de Claymore ne serait porté que par des jeunes femmes (ou par des hommes avant), les « Sorcières aux yeux d'argent ». Craintes et sous le service d'une organisation plus troublante encore par sa discrétion, cet anime nous propose de suivre l'évolution de quelques unes de ces guerrières.
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Claymore Mer 3 Juin - 21:59
Je croyais qu'il y'avait plus d'épisode que 26 mdr,mais en tout cas j'ai pas encore eu l'occasion de testé bien que sa l'ai l'air assez intérresant !
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Claymore Jeu 4 Juin - 17:46
c'est trop bien comme anime!! claire et son histoire.. super!!! par contre des fois les graphismes.. xDDD mais c'est super comme anime quand meme^^
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Claymore Jeu 4 Juin - 18:41
Sa a l'air a l'histoire d'être super mais parfois quand les graphismes ne me plaise pas j'aime pas suivre l'histoire ^^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Claymore Ven 5 Juin - 18:51
bon les graphisme on en fat abstraction c'est parce que c'est des claymore qu'elle sont toute grande et fine xD
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Claymore Ven 5 Juin - 19:15
ohhh les graphismes de claymore sont excellent ! bien mieux que ceux du manga =) ! meme si parfois ( vraiment rarement) il y a des p'tits passage ou ils se sont moins embeté que d'autres
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Claymore Ven 5 Juin - 20:22
Comme souvent dans les animes parfois les graphisme sont inpec et parfois il se relâche un peu ^^ en tout cas j'aime bien les graphismes sur l'image ils sont jolie
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Claymore Sam 6 Juin - 17:38
oui genre dans la scene du baiser quand on voit la tete de claire de près .. hieurk xD
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Claymore Lun 8 Juin - 18:06
Mon frère en est fou de cet anime ^^ je mettrai ( quand il sera rentrer) des images qu'il a de son PC qui sont vraiment belle =D
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: Claymore Lun 8 Juin - 19:18
ouiiii!!!!! super!!!! en plus j'en ai aps des images de cet anime.. xD
Sushii Mage
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Chez moi :) Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Claymore Dim 16 Aoû - 17:00
Un animé bien sympa qui sort de l'ordinaire =p. Par contre, je n'ai jamais vu ce que cela donnait sur manga papier :]
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Claymore Dim 16 Aoû - 17:22
Moi j'ai vu ni l'un ni l'autre *snif*
yuuki Mage
Sujet: Re: Claymore Dim 16 Aoû - 19:30
je l ai commencer mes jamais fini comme d ab et j ai trouve les 10 premiere episode trop bien c une histoire qui me plait bien faudra que je le termine ou en dire plus
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Claymore Dim 16 Aoû - 20:10
je ne trouve pas les épisodes en bonne qualiter pour les regarder moi sniff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Claymore
Claymore
Page 1 sur 1