Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Soul eater

4 participants
AuteurMessage
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

- Soul Eater -

Soul eater SoulEater

Auteur: Ookubo, Atsushi
Nombre de Tomes Parus : 13 (en cours, Japon)
Nombre d'Episode: 51
Studio: Bones, TV Tokyo, Square Enix
Genre: Shonen

L'Histoire:

Soul Eater raconte l'histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.
Source : Wikipedia

Les Personnages Principaux:

Etant donné que les personnages sont par couples (le manieur et l'arme), autant les presenter... par couples (et oui, j'ai fait de meilleur chute :/)

Maka Albarn et Soul Eater:
Maka est la fille du seul Death Scythe de la Shibusen (un père assez volage dirons nous... dingue de sa fille par ailleurs lol), elle est la partenaire de Soul Eater, qui a la capacité de ce tranformé en une longue Faux. On decouvre un peu mieux ces deux personnages lors du premier episode de l'anime (les 3 premiers episodes presente chacun des "couples")...
Avis Perso: Pour le moment, c'est mon ticket Gagnant! Maka a des attaques vraiment classe avec Soul, et leur relation est vraiment sympathique (surtout quand ils se disputent en plein combat lol)

Black Star et Tsubaki:
Black Star se considère comme la première merveille du monde, il n'a peur de rien et ne jure que par lui-meme... tout le contraire de Tsubaki, qui brile autant pour sa discretion que pour son talent... un couple assez complementaire en somme ^^
Avis perso: Un peu lourd au Debut, Black Star se revele etre un personnage assez drole quand il vente ses merites, mais il sait aussi faire preuve d'efficacité avec ses talents d'assassin... ce qui contraste enormement avec Tsubaki qui a bien du courage pour suporter son manieur dans certains cas (comme pendant l'examen lol)

Death the Kid et les Soeurs Thompson (Liz et Paty):
Death est le fils de Shinigami, le directeur de la Shibusen... il possède donc des pouvoirs assez consequents. C'est par ailleurs un grand fan de la symetrie, ce qui lui pose certains probleme parfois... il est le manieur des soeurs Thompson, anciennes voyous (ça se dit?) qui assistent desormais Death...qui les as choisi pour leur parfaite symetrie lorsqu'elles sont sous la forme d'un pistolet...
Mon avis: Death est vraiment enorme! non seulement quand il se soucie de la symetrie, mais egalement au combat! Liz est assez froussarde parfois, tandis que Paty reste assez... gamine en fait ^^

Shinigami:
Le patron de la Shibusen qu'il a lui meme créée. Il semble etre doté d'une très grande force...

Frankein Stein:
Le plus puissant manieur de la Shibusen. Il est egalement professeur et chercheur a ses heures... c'est l'ancien partenaire de spirit, le père de Maka.

et enfin finissons par la mechante du moment... Medusa:
Medusa est une sorcière qui mène des experiences sur le sang noir, sorte de substance capable de créer des demons. Son symbole est un serpent et elle en a justement un sur chaque bras (sous forme de tatouages). Elle est intéressée par le fait de ressusciter le Démon Kishin en y faisant des recherches à Shibusen déguisée en infirmière. Si elle arrive à s'infiltrer dans Shibusen sans être reconnue, c'est grâce au "Soul Protect" qui protège la fréquence de l'âme d'une sorcière. Medusa a 1000 serpents dans son corps, qu'elle peut faire sortir à tout moment pour combattre.

Quelques Images de l'anime:

Spoiler:
Opening:
Resonance - T.M. Revolution (Episode 1-26)
PAPERMOON - Tommy heavenly6 (Episode 27-??)

Ending:
#01: "I Wanna Be" by STANCE PUNKS (eps 1-13)
#02: "Style" by Kana Nishino (eps 14-26)
#03: "Bakusou Yumeuta" by Diggy-MO' (eps 27-??)

Avis General:

Serie vraiment très interessante! Un Shonen qui a vraiment quelque chose en plus... un petit je-ne-sais-quoi qui le rend vraiment... allez j'ose le mot, genial!
On a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment: de l'action, de l'humour, des personnages interessant... et aussi une histoire plutot pas mal, qui commence a decoller vers le 10e episode et la rencontre avec Chrona et Medusa. A partir de là, on decouvre des moments plus serieux, comme le combat fratricide de Tsubaki, sous le regard de Black Star qui nous montre un autre aspect de sa personnalité et qui est fort appreciable!
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:58

Sa a l'air bien a l'histoire mais je trouve les graphismes assez spéciaux ?!Es que niveau graphisme c'est agréable a regardé ?

ps:merci neko-chan pour tes fiches complète ^_^ même très complète
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:35

a oui je connait se truc mais j'ai jamais regarder un épisode en entier jsute des bout sa avait l'ai rpa smal en plus je l'avais oublier merci de me le rappeller même si c'était pa sle but MDR
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

et quand tu as regardé par ci par la c'était bien?
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:46

oh oui ! niveau graphisme c'est nickel ,enfin moi je trouve ^^, après tout depend de ce à quoi tu t'attend =) mais si tu as l'occasion , faudrait que tu regardes l'episode 14 Razz avec l'examen lol , c'est un HS très sympas lool. Enfin en tout cas c'est le shonen que je prefere pour le moment =)

hihi derien Anya ! j'espere que tu pourra regarder un episode en entier un jour ou l'autre ! =D

ps :je t'en prie , c'est normal ^_^ par contre je bug beaucoup et c'est pas facile de poster , j'en ferai d'autre ce week end ou demain soir ^_^

bisou bisou !
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:50

Je testerais un de ces quatre alors car si neko-chan dis que c'est bien alors sa doit l'être la preuve avec code geass ptdr en plus j'aime les shounen alors !
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:54

XD heu pour ta quesiton si j'ai trouver sa bien, c'était un passage marrant alors mais juste que j'ai rien compris ^^' parce que c'était pas l'ep 1 mais je sait pas le qu'elle ^^'
C'est une copine qui me l'avait conseillé comme quoi c'est bien tout les mangas qu'elle aime j'adore alors XD
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:17

c'etait quel moment ? je pourrai peut etre t'eclairer sur l'episode =)
merki Ayu ! =) si tu regardes j'espere que tu va apprecier =D
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:24

ah cette anime je l avais commencer mes tjr pas fini faudrais que je la continu c trop bien comme anime ces vrai le graphisme et bien mes s en plus moi c plutot l histoire qui m as plus
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:23

dsl neko-chan mais en se moment je perd beaucoup la mémoire (trop a mon gout...) et vu que c'est il y plusieur mois j'ai complètement oublier la passage je sais jsute que ya un gar qui parlait d'une pierre et tout le mond ele reagrder bizarre après je sais plus ^^'
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:28

Houla , un gars qui parlait d'une pierre scratch j'ai une vague idée mais sa correspondrait aux épisodes 30 à 35 au moins et il y a pas vraiment de moment marrant ou peut etre dans les débuts ou shinigami leur propose une mission , c'est pas grave ne t'inquiete pas ,sa arrive , tu dois avoir d'autre chose en tête =)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:49

Mdr Neko-chan a quand même eu une idée de qu'elle épisode sa peut être sugoi!!! :waouw:
Contenu sponsorisé

Soul eater Empty
MessageSujet: Re: Soul eater   Soul eater Icon_minitime

Soul eater
Page 1 sur 1