| Shirley Fenette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Shirley Fenette Mer 3 Juin - 22:55 | |
| Shirley Fenette est un personnage de l'animé Code Geass,elle est souvent joyeuse,elle est très amoureuse de Lelouch,elle le surnomme d'ailleurs "Lulu",elle fait partie du club de natation et en même temps du conseille des élèves.Son pére a été tué par Zéro se qui suis est un spoiler pour la saison 1 - Spoiler:
,plus tard Shirley découvrira que Lelouch est Zéro ,malgré cela quand Zéro fut menacé par Villetta elle n'hésita pas a le protégé.Elle voulu plus tard tiré sur Lelouch sous le contrôle Mao,sachant la vérité sur zéro et très probablement pour évité de la faire souffrir Lelouch lui effaça alors la mémoire,malgré sa perte de mémoire qu'il lui avait fait oublier complètement Lelouch elle finira par retombé amoureuse de lui.
Se qui suit est un spoiler pour la saison r2 - Spoiler:
Quand elle retrouva c'est souvenir a cause de l'annule geass de 'orange'[plus court que son nom =p],et qu'elle se souvenu de tout a propos de Zéro,elle se rendit alors a un rendez-vous qu'elle avait demander a Suzuka "pour lui parlé de se qu'elle savait sur Lelouch",sur le chemin elle rencontra Lelouch doutant alors de l'honneter de suzuka,de fil en aiguille [je vais dire ça comme ça car sinon -_- sa va prendre des heures],après une attaque "terroriste" elle se fut tiré dessus par le frère [ou plutot faux frère] de Lelouch,lelouch la retrouva alors au sol,et elle lui fit sa confession appropot de c'est souvenir et des sentiments qu'elle éprouve pour lui,Lelouch tenta de la sauvé en utilisant le geass mais sans résultats...Se moment était d'après moi l'un des plus beau
Désolé je ne suis pas très bonne pour présenté des personnages j'ai fais de mon mieux ^^ j'espère que ceux qui ont lu auront compris -__- Avis personnelle sur le personnage: Je trouve se personnage super,les sentiments qu'elle a envers Lelouch sont vraiment sincère je trouve que c'est un personnage gentil et vraiment bien,je la trouve courageuse aussi de part se qu'elle a surmonté... ps:je modifierais l'image la je l'ai fais en même pas 5 min -_- | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 15:57 | |
| ca c un personnage que j appreicer trop dans code geass elle est trop bien avec tout se qu elle as vecu
ps: ta fiche moi je l ai tres bien compris elle est bien surtt que tu as bien separer les spoil des autre parti comme ca on peu savoir des choses sur le personnage s en en decouvrir le reste pour regarder l anime enfin j espere que tu m aura compris dans se que veut dire | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 15:59 | |
| Fiou je suis rassurer que ma fiche soit bien ^_^ et oui j'ai bien compris se que tu voulais dire ^^ merci de m'avoir donné ton avis ^^
sinon pour le personnage c'est l"un des personnages que je préfère elle est vraiment bien et je trouve qu'elle va bien avec Lelouch ^_^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 16:04 | |
| - Spoiler:
oue c'est vrai même que sa aurait été bien si ils auraient pu être ensembles c'est dommage que se sois fini comme ça pour elle Edit de Ayu-chan:j'ai mis ton messages sous spoiler pour éviter que les spoils tout simplement XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 16:31 | |
| - Spoiler:
Franchement quand elle est morte j'ai trouvé ça super triste,vraiment déjà que depuis le début j'aimais pas rollo et ben la c'était encore pire XD
| |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 19:21 | |
| Personnage très très sympa !j'aime beaucoup le caractere de shirley !- Spoiler:
j'ai trouver le moment assez triste quand lelouch utilise le geass pour qu'elle l' oublie mais bon il vallait mieux après tout puis je trouve sa trop mignon tout ce qu'elle fait pour montrer qu'elle est amoureuse de lelouch ^^ , le journal , les photos , les lettres | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 20:11 | |
| Moi aussi je trouve ça vraiment mignon et j'aime beaucoup son caractère! - Spoiler:
Oui c'était triste le moment avec le geass c'est vrai qu'il valait mieux mais bon quand même
,j'ai aimé tout les épisodes ou on voit une histoire avec shirley que se soit dans code geass ou r2 c'était toujours aussi beau XD | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 22:57 | |
| Mdr tu lies bien entre les lignes neko-chan +1point :waouw: la saison 2 est vraiment pas mal en plus il y'a des moment pleins d'émotion ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 23:12 | |
| Oui mdr sa va vraiment arrivé XD
Dis nous se que tu en penses des que tu l'as vu !
Merci,mais le montage je dois le remplacer l'image au milieu est mal découpé[normal je l'ai fait a la sélection rapide] et sa m'énerve a chaque fois que je le vois -_- | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shirley Fenette Ven 5 Juin - 23:53 | |
| Elle est un peu moins bien mais toujours aussi bien la R2
:1515: maintenant que tu l'as vu maintenant je me sens obliger de la changé pdrr j'aurais mieux fait de me taire la prochaine fois je passerais 7 fois mes doigt sur le clavier avant d'écrire ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirley Fenette | |
| |
|
| |
| Shirley Fenette | |
|