| Ayu Tsukimiya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 16:46 | |
| Ayu est une amie d'enfance Yuuichi,elle s'emble aimé Yuuichi,elle est a la recherche de quelque choses d'important pour elle,sans savoir se que c'est.Elle a le même age que Yuuichi malgré son air enfantin,ayu dis très souvent uguu,elle se décrit par boku,elle ne sais se qu'est un téléphone portable,sa nourriture préféré son les taiyaki. ps:c'est la présentation que j'avais faites pour le journal je l'ai reprise ^_^,elle est petite mais je l'améliorerais plus tard ^^Avis personnelle sur le personnage: C'est tout simplement le personnage que je préfère dans tout les animes que j'ai vu[bien que j'ai une petite hésitation avec nagisa],se personnage est marrant et son histoire est très belle,elle est adorable quand elle dis Uguu ou quand elle saute sur le dos de Yuuichi.Elle va d'ailleurs très bien avec lui ^^.Se personnage est tout simplement super! | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 18:59 | |
| elle est trop kawaiiiii =3 surtout la 3eme image elle est superbe! | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 19:16 | |
| tres bien ce personnage il air interessant sa vient de quel anime deja car je crois que je l ai pas encore regarder j adore les image mise surtt celle avec plusieur fois elle | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 20:13 | |
| Oui c'est bien de Kanon,et pour le graphisme c'est normal qui ressemble a celui de Nagisa car Kanon c'est un peu comme la grande soeur de air tv et clannad ^_^ vous l'aurez sans doute compris c'est le premiers du genre du studio key visual et kyoto ^^. | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 22:56 | |
| vi ^_^ c'est ce qu'on m'a dit aussi =D j'aime bien leur style ! puis les graphismes niveau decor sont sublime ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 22:59 | |
| Key se sont les animes que je préfère ^^ le background est vraiment beau et le chara design aussi !
Parcontre je n'aime pas le graphisme de la version 2002 de kanon je préfère nettement la 2006 de toute façon niveau histoire il y'a pas de différence XD | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 23:16 | |
| Tu as du gout lol , c'est vrai que lesg raphismes sont très beau , après au niveau de l'histoire je ne connais que clannad mais kanon m'interresse egalement , pour beaucoup c'est mieux que clannad =) de plus que certains personnages reviennent souvent en discussion =) c'est vrai que kanon 2002 est moins jolie que 2006 , enfin en regardant quelques video , on s'en apercoit meme si la version 2002 rete quand meme pas mal | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya Ven 5 Juin - 23:58 | |
| Enfaite dans les animes de kanon clannad et air tv il y'a généralement peu de différence,niveau histoire j'ai trouver que celle de clannad after story était la plus émouvante,c'est surtout la que key se distingue c'est que il y'a toujours vraiment beaucoup d'émotion sa arrive a nous touche et en plus ils nous donnent tous ça avec des graphismes vraiment sublime Kanon mieux que clannad je ne suis pas sur j'hésite ^^ ils sont tout les deux a la place 1 dans mes animes favoris ^^ les personnages en général des animées de key sont très attachant bien que certains se ressemble par exemple Misuzu-Ayu-Nagisa Mai-Tomoyo ....
Personnellement je trouve que une fois qu'on n'a vu la version 2006 on a dur a apprécier la 2002 de plus les deux version n'ont quasi presque aucune différence niveau histoire seul plus pour la version 2002 on voit les fantômes de mai [si je me souviens bien ^^] Mais vraiment mon coup de coeur reste la version 2006 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayu Tsukimiya | |
| |
|
| |
| Ayu Tsukimiya | |
|