Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Allen Walker [ D.Gray man ] Lun 8 Juin - 18:38 | |
| Allen Walker Origine : anglais taille : 168 cm poids: 58 kg âge : 15 ans
description d'Allen Walker:
Allen est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif.
Enfant, le Comte Millénaire lui demanda s'il veut faire ressusciter son père adoptif. En acceptant, Allen le transforme en akuma, mais il réussit à le détruire grâce à son Innocence. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il obtient son œil maudit qui peut voir l'âme des akumas. Après ce tragique accident, il est recueilli par le général Marian Cross auprès duquel il apprend le travail d'exorciste. Au fil du temps, il développe une amitié sincère envers Lenalee, une autre exorciste. Son Innocence réside dans son bras gauche, et c'est une Innocence de type parasite (ou symbiotique). Elle est généralement formée d'une énorme griffe en métal. Il est le "destructeur du temps". Plus tard son innocence se transformera, il sera beaucoup plus compatible avec elle, ayant trouvé la forme qui lui correspondait au fil d'un entraînement. Au départ, il ne souhaite que libérer les akumas, mais au cours du temps, son bras gauche sert pour les akumas, son bras droit sert pour ses amis. La forme de son innocence ressemble à un clown et son bras gauche peut aussi se transformer en une épée lui permettant de sceller le pouvoir des Noahs. Il se fera appeler le clown couronné ou clown de dieu (the crowned clown). Allen est le seul à pouvoir contrôler l'arche ayant appris les symbole (musique, jouer au piano et chanter ) c'est Mana qui lui a transmi ce pouvoir. Allen est également le seul a pouvoir tuer le Comte Millénaire Mon avis :personnage très interressant qui s'encre merveilleusement dans son univers , quand j'ai commencer la lecture du personnage , le design me plaisait beaucoup mais alors en plus du caractere du personnage je le place dans le top 10 de mes préférences =) | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] Lun 8 Juin - 19:52 | |
| J'aime bien se personnage il me fait un peu pensé a ed dans fma -_- je sais pas vraiment pourquoi mdr peut être le bras ? | |
|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] Sam 20 Juin - 15:27 | |
| Trop °° moi c'est pareil lol je sais pas trop , c'est un peu le même genre de perso lol en tout cas , perso très interressant ^_^ | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] Sam 20 Juin - 18:01 | |
| J'aime bien le pouvoir de son oeil.^^ C'est vrai que Ed et allen c'est un peu le même style de personnage les héros des mangas shonen son généralement pareil ^_^ je n'ai pas encore tout vu dans d-gray man mais j'aimerais voir la suite !Je trouve que Allen n'est pas le seul personnage intéressant il y'a aussi lenalee,ravi que j'aime bien comme perso ^_^. | |
|
Neko-chan Exorciste
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] Mar 30 Juin - 23:36 | |
| Normal il y'a de la ressemblance quand même ^^ le pouvoir de son bras est trop bien en plus >< Lavi je le trouve marrant ! Moi j'aime bien l'arme de kanda ^^ road me souviens plus qui c'est -_-" Moi j'ai vu les 40 premiers épisode de l'anime ^^ mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire le manga | |
|
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] Mar 30 Juin - 23:52 | |
| viii je sais pas quoi mais y'a quelque chose ^^ viii puis le nom qu'il lui ont donner ^^ très original
- Spoiler:
clown couronné ^_^
vi lol j'aime bien les perso, sont tous plutot bien =) Road c'est la fille qui est toujours avec le compte , elle taquine souvent le tyki =) | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] Mer 1 Juil - 0:06 | |
| C'est ça ont sais pas quoi mais c'est la !^^ Un peu bizarre comme surnom mais c'est original ça c'est sur! C'est vrai qu'en général les personnages sont bien ^_^ enfin faut dire qu'il y'en n'a quand même pas mal ^^ Je vois c'est qui maintenant*a été voir des images pour se souvenir* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allen Walker [ D.Gray man ] | |
| |
|