Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Idol Master Xenoglossia

2 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Idol Master Xenoglossia Empty
MessageSujet: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:49

Nombre d'épisode:26
Nombre d'épisode en vostfr:20

Amami Haruka est une jeune fille de 16 ans tout a fait normal,un jour elle passe un casting en croyant qu'elle pourrait devenir une idole ou une comique,mais se qu'elle ne sait pas c'est qu'en réalité se casting a pour but de recherché des "idol masters" des filles capable de piloté les "idols".Des robot capable de détruire les débris laissé par la déstruction de la lune 107 ans au paravant.Des lors Haruka deviendra la pilote d'un idol scellé depuis des années ce robot nommé "imber".

Voila un bref résumé,comme vous le savez déjà les résumés et moi sa fait pas deux alors ^^ j'espère que sa vous donnera quand même envie de regarder ^_^.

Idol Master Xenoglossia Idolma10

Jusque la c'est un très bon anime,les personnages sont intérréssants et même intrigant pour certains,bien que parfois tout leurs problème soit désespérant ^^,l'histoire est parfois triste parfois marrante,et même intrigante ,les graphismes sont très jolie et agréable a regardé,les méchas sont eux aussi assez jolie bien que se genre de mécha ne soit pas ceux que je préfère,les ost collent a l'ambiance.C'est un très bon anime avec une bonne histoire a voir ^^.

Opening 1:

Ending :

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

wahou sa ma l'ai rpas mal sa ^^ je l'ajoute ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:58

C'est super intéressant ,malheueusement tout les épisodes ne sont pas encore en vostfr -_-"
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:51

oui j'ai vu ça encore 6 épisodes ils se font traduire au moins ?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

Ben il semblerait que la team qui traduisait ne sois plus active le dernier article remonte au 5 mai 2009
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:54

a oui quand même ... mais il vont bien reprendre ^^ du moin j'espère >w<
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:06

Si ils reprennent pas,et que je trouve les raw je me lancerais dans les trad même si faire tout toute seul c'est dur ^^
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:29

o_O sa me fait penser que je t'es toujours pa senvoyé la traduction de rosario+vampire 10 o_O enfaite j'en suis que a la moitier ^^' mais j'avais oublier gomen, je pens ete faire demain puisque je ne vais pas en cour =P
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:02

T'inquiète tu as tout ton temps ^_^ de toute façon si je prend le fichier raw il ne sera fini que dans 1 ou deux jour alors bon ^^

Edit:Finalement j'ai acquis la raw beaucoup plus vite que prévue je l'ai ,mais prends quand même tout ton temps pour la traduction ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idol Master Xenoglossia   Idol Master Xenoglossia Icon_minitime

Idol Master Xenoglossia
Page 1 sur 1