Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Mer 10 Juin - 22:27 | |
| Ça y est, l'heure d'entrer au lycée est arrivée pour Eriko et ses copines. Afin de devenir des jeunes filles bien élevées, elles ont rejoint un établissement exclusivement féminin. Ce qui doit devenir leur plus belles années dans un environnement propice va s'avérer encore plus excitant que ce qu'elles avaient imaginé ! Loin du modèle de la jeune femme japonaise, la lycéenne se lâche et n'a plus aucun complexe. Conscientes qu'elles vont pouvoir donner libre court à leur fantaisie, elles vont toutes 3 et leurs trois nouvelles amies vivre pleinement et sans retenue toutes les galères et plaisirs de ces années folles. Et tout cela, sans aucun tabou ! Parfois un peu vulgaire et clichée high school girls reste quand meme un mangas agreable a lire je le conseille surtout au fille ^^. Niveaux graphisme:Des dessins tres joli agreable a regardé que se soit en anime ou en mangas! En gros:High school girls n'est pas un mangas incontournable mais se mangas reste agreable a lire et tres divertissent avec un graphisme tres joli .ps:j'ai mis la même critique que sur mon ancien blog ^^. | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Jeu 11 Juin - 19:35 | |
| j'ai une amie qui les lit!!!! elle me dit a chaque fois c'est troooop bien! xD | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Jeu 11 Juin - 19:38 | |
| C'est surtout idiot mdr mais c'est vraiment bien c'est marrant x) | |
|
Anya Exorciste
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Mer 8 Juil - 18:01 | |
| idiot ? pourquoi idiot ? Il ma l'air marrant je pense l'ajouter a ma lsite =P | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Mer 8 Juil - 18:27 | |
| idiot car ça l'est XD idiot peut aussi dire marrant !Mais c'est se qu'elle font qui est parfois idiot voila tout -_-" | |
|
Anya Exorciste
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Mer 8 Juil - 18:29 | |
| A oui MDR Dans ce cas c'est marrant MDR | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan Mer 8 Juil - 18:37 | |
| Mdr oui c'est vrai =p mais je qualifie plus ça d'idiot [baka gundan XD] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High school girls-Joshi Kousei - Baka Gundan | |
| |
|