Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Futakoi

3 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:30

Futakoi nous racontent l'histoire de Nozomu un jeune garçon qui retourne dans la ville ou il habitait avant la mort de sa mère,cette ville lui rappelle ,les sœurs ichijou des jumelles avec qui il passait tout son temps lorsqu'il vivait encore dans cette ville.Sur le chemin le menant au temple dans le qu'elle il va habiter Nozumu rencontrent [dans une situation très étrange ^^]les jumelles Sakurazuki,c'est deux jeunes filles issus d'une famille riche qui doivent sortir pour expérimenter la vie.Arrivé au temple ou il va habiter,nozumu rencontre en des jumelles,les jeunes jumelles Hinagiku avec qui il va habiter ^^.Ce n'est pas sans surprises que Nozumu va rencontré les jumelles de son enfance,Koruko et Sumireko.Ce ci n'est que le début,Nozumo aura droit a bien des surprises dans la ville ou naissent beaucoup de jumelles ^_^...

Ps,j'essaie d'écrire les synopsis moi même ^^ si il y'a quelques choses que vous ne comprenez pas dites le moi ^^.

Futakoi Futako10

Que de déception avec Futakoi!Je m'attendais a beaucoup mieux,l'intrigue est vraiment molle,il n'y en a pour ainsi dire pas du tout!Nous avons par contre droit a pas mal de jumelles -_-",un héros vraiment moyen,des personnages sans plus,l'histoire a cepandant été un petit peu intérrésante vers l'épisode 10 ou 11-13 ^^,la fin est quant a elle très très moyenne c'est vraiment du n'importe quoi!L'idée en général n'est pas mal[un garçon et plusieurs paire de jumelles =p] et aurais pu être mieux explotée!Nous avons peu d'information sur les personnages en général,je pense que cela est vraiment ennuyant,l'histoire est trop simple et par assez "profonde",les graphismes sont quand a eux très mignons j'ai vraiment apprécier les graphismes de cette anime,les ost correspont a l'ambiance[molle =p].En résumé un anime très moyen avec des graphismes très mignon,je ne le conseillerais pas vraiment pour autant.Cependant je garde un espoir pour futakoi altèrnative qui reprand l'idée de Futakoi avec une autre "histoire".

Sur ce petit résumé et cette critique je m'en vais dormir ^_^
Bye-Nee~
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:39

ya plein de jumelle?!!! xDD heuresement que tu l'as dit plus loin qu'il y en avait plein parce que j'ai lu le synopsis et je me suis dit: oula elle s'est embrouillé ya trop de jumelle, et en faite non! xDDD
bon ben si t'as pas super aimé je vais trop tenter.. peut etre un jour si j'ai rien a faire XD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:41

Non mdr je me suis pas gourée il y'a vraiment pleins de paires de jumelles ptdr x)

L'anime ne compte que 13 épisodes peut etre que toi tu aimerais mais moi je me suis pas mal ennuyer l'histoire était vraiment trop "sans histoire -_-"
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:51

moi quand j'ai lu le resumé, j'ai trouver l'histoire pas mal (j'aime les jumelle moi!! MDR) après si tu t'es ennuyé ...
Je vais quand même l'essayé je verrais bien ^^ (et comme je prévois ton message, oui je mettrais mon avis après xDD)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:39

:O_o: Mince la phrase clé de ayu-chan a été voler :.....: AU Voleur :03:
Anya-chan ne se moquerait t-elle pas de la phrase clé de ayu-chan super admin en chef[a non sa sa reste a prouver -_- "super""en chef"][ptdr] :018: j'ai aussi ma petite phrase c'est comme l'ange gothik pour son disque[l'ange gothik je l'emprunte:"j'ai toujours raison " : Razz
Vivement ton avis Futakoi 422770

Sinon pour le sujet :certain épisodes mon ennuyer et j'en n'ai apprécier d'autre mais en général j'ai trouver sa beaucoup trop banal et très vite ennuyant même j'ai regardé enfaite c'est parce que j'avais envie de voir si il y allait avoir un rebondissement quand j'ai vu le fameux "rebondissement" j'étais pas mal déçu sa a vraiment rabaisser mon avis général qui était déjà bas -_-
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:33

A super quand on attend le rebondissement et que ... super le rebondissement ^^'

[je suis une vrai voleuse :-_-: ]
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:55

Mdr le rebondissement le plus Nul que j'ai jamais vu ![j'exagère un peu c'est vrai =p enfin peut être pas?]

Mais non Anya-chan n'est pas une voleuse c'était une blaguee [AH MAIS c'était pas drôle :487: ] de toute façon je veux bien te prêter ma phrase clé XDD
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:54

MDR blague pas drole ? si un peu mdr

hate de voir ce "rebondissement" xDD normalement je devrais regarder cette anime bientot puisqu'il n'y a que 13 épisode (c'est bien cela?) je commence par ceux aillant le moins d'épisode xDD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:43

Un peu mdr,je suis étonner ^^

Mdr moi aussi je fais comme ça ^^ je commence par les petits ^_^ oui il y'a bien 13 épisodes
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:49

Sa y est anime terminé, il est vrai que c'est un "sans histoire" mais lucky star aussi o_O [mdr normal je les regarde ne se moment] et pourtant moi j'ai bien aimé =D j'avais toujorus hates de voir la suite, le rebondissement comme on en a parlé plus haut n'était extra c'esrt sur mais bien triste je trouve T^T
Un anime que moi j'ai beaucoup aimé xDD
Le design était super par contre *0* j'ai trop aimé, l'opening et ending pas trop ...

Je vais aussi essayé futakoi alternative les graphisme on l'air pas super c'est pour sa qsue j'esite a le voir mais je vais le voir xDD quelqu'un la déjà vu ?? pour un avis, apparament il serait mieu que futakoi, reste a voir >w<
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

Lucky star c'est sans histoire mais sa conquit les gens grâce a son histoire marrante et surtout a son héroïne pas mal d'otaku se revoie en elle mdr x) futakoi c'est trop plat il lui manque un petit quelque chose a mon gout il n'ont pas assez exploiter l'idée ,c'est vrai que sa peut être un peu triste mais les épisodes sont long je trouve il ne s'y passe pas grand chose même si certain épisodes sont bon je ne dirais pas le contraire ^^ les graphismes ils sont superbe c'est sur y'a rien a dire,mais comme on dit les gouts et les couleurs ... Pour moi futakoi reste un anime "sans plus" ,peut être parce que j'avais placé plus d'attente lol
futakoi alternative je ne l'ai pas encore testé mais il parait que c'est mieux ^^ je pense que je vais m'y mettre se soir mais je me suis lancé dans hayate mais vu que c'est un anime de 52 épisodes ...Je vais regardé futakoi alternative avant Lol
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

A ui 52 episode c'est plus long MDR
Il est vrai que quand je voyait le "sans l'épisode suivant" je me suis dire encore une fête =_=
Oui a un moment il ont fait toutes les fête en histoire o_O preuve qu'il n'y a pas grande histoire XDD
après Noël, le jour de l'an puis la saint valentin 0.0 j'ne est peu être oublier xDD
Mais dès que j'était dans l'épisode bah j'aimais bien xDD je ne dis pas que c'est un super anime mais j'aile bien =P
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

et en plus il y'a une saison 2 en cours mdr
C'est vrai qu'il ont fait toute les fêtes mdr x)
moi aussi quand j'étais dans l'épisode sa allait mais sinon je trouvais ça un peu long ^^ c'est pas le pire anime mais c'est pas le meilleur ^^
Contenu sponsorisé

Futakoi Empty
MessageSujet: Re: Futakoi   Futakoi Icon_minitime

Futakoi
Page 1 sur 1