Sujet: me revoila pour une nouvelle commande Ven 3 Juil - 23:11
alors il serai possible d avoir un avatar et signature
taille que tu veut avec un fond noir rouge entre les 2 quoi
la signature pareil avec la taille que tu veut avec le fond noir rouge aussi et ecris dessu Yōichi Hiruma et aussi Ya-Ha
avec cette image la
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Sam 4 Juil - 0:05
je veux bien essayé de faire ta commande mais elle sera faite sous gimp car j'ai plus photo shop pour le moment donc il est possible que le rendu soit beaucoup moins bien gomen ^^ je ferais cependant de mon mieux ^_^
Edit:j'ai réussi a réinstaller toshop youpi lol je t'ai fais ça[ce n'est pas en rouge et en noir car le rouge et noir n'allait pas bien avec le jaune et bleu de l'image de base mais j'èspere que tu aimera malgré tout sinon je recommence ^^]
yuuki Mage
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Sam 4 Juil - 22:08
merci ayu-chan elle est tres bien comme ca la couleur va mieu avec comme tu l as dit je l as mettre demain la v coucher trop fatiguer encore merci
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Sam 4 Juil - 22:11
De rien,si sa te plais alors c'est super =)
oyasumi yuuki-senpai ^_^
Anya Exorciste
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Sam 4 Juil - 22:46
wahou *-* C'est hyper binen fait bravo!! ^^ Contente que tu puisse réutiliser toshop [mdr toshop je kiff le mot je vais l'utiliser tout le temps maintenant xD]
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Dim 5 Juil - 0:06
merci ^_^.
je suis vraiment contente d'avoir retrouver toshop-kun maintenant je vais pouvoir finir mon vector !^__^
LangeGothik Grand mage
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Lun 6 Juil - 16:47
j'aime bien a chauqe fois resque que je vais voir la partie commande, je voie que yuuki-chan a un nouvel avatar etc.. et la tadammmmm elle avait demandé cette signature et avatar xD ca casse le suspens en tout ca c'est très beau^^ bravo^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: me revoila pour une nouvelle commande Lun 6 Juil - 16:50