Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parfait-Tic

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

=D et bien je pense me les acheter bierntot, je vais pouvoir m'acheter *calcul* 2 ou 3 mangas ( :O_o: c'est tout!) mais j'ésite encore sur lequel prendre... j'ésite sur plusieur xDD
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:34

XD c'est vrai que Fûko a des coifure différente tout les chapitre ou presque XD
D'ailleur c'est 2 amie savent quand elle va pas bien quand elle n'a pas de coiffure "original" XD
Tu en achete combien par moi Anya des mangas? enfin generalemen =S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

Bah sa dépent de smois MDR, j'ai pas le droit d'ne acheter avec mon argent --' donc c'est que quand je reçoit de l'argent, mais ne général je reçois 200 d'un coup et la je préfère acheter des robe gotik lolita ou de spullip =P mais avec se qu'il me reste c'est mangas, là rien reçus mais argent de poche, j'en est que 14 par mois (mon age) donc sa fait 2 mangas, et puis vu que je passe j'ai 10€ (c'est tout --' mdr) mais c'est pas sur parce que j'ia rien fait mdr, donc sa m'en fait 3 si j'ia le s10€ et sinon jsute 2 ... xDD

Pratique sinon le truc de la coiffure, sa me rappelle... moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:42

*ayu s'incruste *moi en général je m'achète deux mangas ou trois par mois aussi mais des fois comme cette fois ci je garde mon argent de poche + l'argent que j'ai eu pour mon anniv*en tout j'ai *110 euro* ^_^ j'ai pu m'en commander plus ^^ mais je me suis commander life comme manga en plus j'ai eu un si gros coup de coeur pour le drama :013: et le reste de l'agent c'est pour des dvds tiens sa me donne une idée cette question ! ^^


et pour les coiffures c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:45

Life tu verra c'est très bien ^^
Par contre niveua graphisme c'est pas le tof (enfin surtout pour les bouche o_O) sa ma choqué et sa me choque encore ptdr, mais j'aime tellement que tant pis ^^
Avec 110€ ta du t'acheter pas mal de chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:51

quand j'ai vu la couverture du tome sur internet j'ai aussi été sous le choc :O_o: mais j'ai eu un telle coup de coeur pour le drama que je me suis dis que sa devait être bien en manga aussi et pour la premiere fois je me suis dis "le design c'est pas très grave -_-"" 😉

j'ai calculé pour avoir assez pour acheter les nouveauter manga avec l'argent qui me reste de mon anniv et mon argent de poche jusque septembre ^_^ j'ai pas pris énormément d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:12

Sa fait un choc o_O MDR
Oui moi c'est pareil j'avais tellement aimer quand "tant pis"

C'est bien MDR mais quand on comande par internet vaut mieu tout prendre d'un coup à cause des frais de port >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:30

c'est sur un sacrer choc ^_^


j'ai pas commander sur internet j'ai commander en librairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya


Nombre de messages : 2054
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

A Ookii MDR
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:11

Moi j'ai pas d'argent de poche -_-' Donc c'est quand je reçois de l'argent que je peu m'achété des mangas ^^'
Anya je te jalouse :-o: Tu t'achete des robes gothik et moi j'adore sa :55514: XD
Par contre je n'en ai aucune car deja le prix c'est pas top et j'en trouve jamais des vraiment belle ^^' (il faut avouer aussi que les robes c'est pas vraiment mon truc normalemen XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:49

Moi j'ai 25 euro d'argent de poche mais que depuis quelques mois avant je n'avais pas d'argent de poche non plu ^^
les robes c'est pas mon trucs non plus en général XD mais il y'a des robes gothik lolita qui sont vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:55

Oui magnifique
J'accroche vraiment a ce style car sa me fait panser au style "cosplay" et sa j'adore °Q°
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:56

^_^ je comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:24

Je viens de lire le tome 1 c'est un super manga jusque là c'est drole et j'aime bien les personnages on n'a envie d'en savoir plus =) j'aime bien le petit bonus du tome aussi ! XD

Edit:je viens de lire le tome 2 et le 3 et franchement j'aime bien voir l'évolution des relations entre les différents personnage
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:01

Contente que sa te plaise =D * oui je sait je ne suis pas beaucoup presente ces temps ci... Gomen *
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:17

Pas de problème et oui sa me plait ,beaucoup même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait-Tic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait-Tic   Parfait-Tic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait-Tic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Mangas :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers: