Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: [tdrama]It a started with a kiss Lun 6 Oct - 16:54 | |
| C'est avec Le premier drama que j'ai vu le seul pas tous entier malheureusement je suis qu'a l'episode 15 j'attend que la suite soit mise en vost fr ^^que j'inaugure la cathegorie drama,j'ai beaucoup apprecier :-o: Plein d'humour XD Xiang Qin est trop debile ptdr la suite s'appele kiss again- ^^-
si les dramas ne vous interrese pas sachez que se drama a une adaptation animer j'ai nomer Itazura na kiss (qui est d'ailleur le nom original de it a started ^^) (moi personnellement je prefere le drama ^^) Synopsis
Yuan Xiang Qin est une fille pas très douée, elle arrive d'ailleurs à rien faire de correct, mais elle est super gentille (et trop kawaiiiii !) et elle tombe amoureuse du bô gosse du lycée Jiang Zhishu premier de la classe, meilleur en sport, ..etc.. premier partout en gros. elle lui écrit une lettre d'amour, qu'il ne daigne meme pas lire. Xiang Qin vit toute seule avec son pere et ils viennent d'emmenager dans une maison tout neuve, mais un tremblement de terre la detruit entierement. Un amie de son pere leur propose de les héberger.. et il s'avere que cet ami n'est autre que le pere de Zhishu... It Started With A Kiss - Eps 1 (1/4)envoyé par Maddie
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 5 Juil - 22:58, édité 2 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Mer 8 Oct - 19:13 | |
| ho! un drama^^ j'essaierai de regarder^^ apparemment il y a un drama hinamizawa... a chercher mdr | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Mer 8 Oct - 21:30 | |
| Ce drama est trop drôle >o< j'ai beaucoup aimer ce que j'ai vu mais si t'aime pas les drama "bêtes" ne regarde pas XD :l♥l:
Hinamisawa?>< super lol$
Dernière édition par Ayu-chan le Dim 4 Aoû - 1:24, édité 1 fois | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Dim 8 Mar - 22:07 | |
| yatta il y'a enfin la suite de it a started with a kiss je l'attendais ! To to love ru sa attendra demain aujourd'hui c'est special it a started !
Dernière édition par Ayu-chan le Mer 22 Avr - 0:12, édité 1 fois | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Mar 10 Mar - 17:53 | |
| | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Mar 10 Mar - 17:57 | |
| j'ai regarder jusqu'a tard mdr ^^ c'était tellement bien >< | |
|
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Mer 22 Avr - 0:12 | |
| section corriger | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Mer 22 Avr - 0:13 | |
| Moi je fais une dernier fois animes puis je passe au suivant ^^ même si je n'ai pas encore corrigé tout dans le journal | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss Dim 4 Aoû - 1:33 | |
| J'ai revu ce drama récemment avec ma soeur (oui je m'ennuie donc je viens écrire un peu partout et nulle part), alors ça reste encore et toujours un coup de coeur je ne me lasse pas de le revoir *-*. Les situations dans les quelles Xiang Qin se fourre, ses réactions bébêtes, mais tellement mignonnes, puis sa relation avec Zhi shu du début à la fin ça évolue très bien, il y'a quelques lenteurs mais franchement ça passe super facilement, j'ai encore dévorer les épisodes (quoi que cette fois c'est à cause de ma soeur qui a été totalement accro encore maintenant alors que ça fait quelque mois elle me parle encore de ce drama x3). La contraste entre Xiang Qin et Zhi Shu est un peu trop grande par contre, elle stupide maladroite, douée en rien sauf en terme de persévérance, et lui parfait, intelligent, sportif, bon cuisinier etc etc... Ma soeur me disait souvent "ça aurait été mieux qu'elle soit un peu plus intelligente ou au moins douée en quelque chose comme la cuisine", moi personnellement le fait qu'elle ne soit douée en rien j'ai trouvé que ça rendait le personnage très attachants et puis ses réactions démesurées le stalking prend une autre dimension avec elle, c'était excellent xD. Même si sincèrement en regardant une deuxième fois je suis toujours triste pour Ah Jin ce personnage est tellement attachant (un peu collant aussi, mais c'est mignon) que ça me brise le coeur quand je regarde la fin ! Mais la scène sous la pluie avec Zhi Shu qu'est-ce que j'aime cette scène, c'est tellement tellement beau La fin était très originale aussi x3 Je le regarderais volontiers une troisième fois ^o^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tdrama]It a started with a kiss | |
| |
|