| commande urgente xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: commande urgente xD Mar 7 Juil - 19:59 | |
| alors voila .. vendredi je doit apporter mon ordi dans une soirée et en faite je voudrais frimer avec un super fond d'ecran xD de kuroshitsuji comme tu pouvait t'en douter xD donc voila je te laisse carte blanche niveau couleur etc.. alors avec une ou deux ou trois image de la tu fais comme tu veux ^^ tu choisit les plus aproprié^^ celle la j'aime bien parce que on voit l'oeil de ciel celle la aussi j'aime bien les fleur de lys xD celle la aussi j'iaime beaucoup ca montre leur complicité xD celle la je l'aiiiiime!!!!! xD voila ta mission ayu-chan est de me faire un splendide fond d'ecran pour que je puisse frimer xD je sais c'est pas bien mais bon.. xD j'ai le dorit une fois par an pour mon anniversaire xD alors voila si possible avant vendredi matin parce que il sera partit vers midi mon ordi .. le temps de touit installer etc.. ayu-chan pitiiié aide moi! xD realise ce projet! xD sinon voila je te laisse carte blanche pour comment tu va le faire ou comment le disposez etc.. si possible genre echiquier parce que ca joue beaucoup aux echec dans cet anime enfin comme un jeu d'echec quoi =) ^s: une autre commande en meme temps, si possible de faire un peu comme le wall de teales of melodies que tu as fait avec une de ces images xD euuh ca ca peut attendre au pire xD merci beaucoup en tout ca! parce que je sais que ca va pas etre facile pour toi... arigatou gosaimasuuuuu!!!!
Dernière édition par LangeGothik le Mer 8 Juil - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: commande urgente xD Mar 7 Juil - 20:13 | |
| Les images sont trop belle =D et gothique °Q° J'adore :55514: Je suis sur qu'elle te fera un montage suplime =D | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mar 7 Juil - 21:12 | |
| ouiii t'as vu! kuroshitsuji n'as que des belles images xD c'est magnifique! | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: commande urgente xD Mar 7 Juil - 22:10 | |
| les image sont magnifique ça c'est sur o_O Langegoti vaux frimé ^^' MDR Ayu-chan réussira t-elle sa nouvelle mission ?? vou sle serez jsute après la (longue?) pub xDD | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 9:28 | |
| bien dit anya-chan!! xD
la mission sera-t-elle reussi? L'ange Gothik sera-t-elle satisfaite? pourra-t-elle frimer devant tout ses camarades? nous le seront après la pub! comme dit anya-chan xD je m'eclate xD mais en attendant le suspens est a son comble, ayu-chan n'as pas vu encore le sujet, elle n'as pas vu encore ce qui l'attendait, comment reagira-t-elle? (roulement de tambour xD) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 9:36 | |
| Ayu-chan s'excuse de ne pas avoir vu le sujet avant mais elle n'est pas passer hier soir parce que elle avait de la fièvre et se sentais mal,mais aujourd'hui elle se sens bien mieux alors ayu-chan accepte sa mission ^_^ "
je voulais juste savoir la taille de ton écran car j'ai oublier -_-" et savoir si tu n'aurais pas un exemple de se que tu voudrais ^_^ en tout cas je répond sur le forum puis je me mets a la découpe des images !même si il faut avouer avec les textes elle sont difficile ^_^
Edit:finallement pour la taille j'ai été voir la qu'elle tu m'avais dite c'est 1200*900 ? | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 10:11 | |
| Ayu-Chan a finalement accepté sa mission XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 10:38 | |
| oui et espère la réussir ! Pour le fond j'ai mis un fond en petit damier noir et blanc mais sa fais mal au yeux alors je vais le modifier ^_^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 11:00 | |
| euuh j'ai pas trop d'idée .. mais bon .. j'ai confiance en toi ayu-chan ^^
euuh vi c'est 1200*900 je crois^^ il est grand donc ca doit etre ca^^ xD
merci d'avoir accepté^^ allais j'ai confiance je te laisse carte blanche! ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 11:07 | |
| Je vais essayer de faire plusieurs montage comme ça tu choisira ton préféré ^_^
ok,de rien ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 12:58 | |
| wow tout les montages!!!! j'aime le 4eme, 6eme, avant dernier et dernier^^ ils sont tous super beau!!! en plus tu as été très rapide!!! en tout ca ca repond bien a ma commande =) je pense que je vais me tourner vers le 6eme il est pas mal du tout^^ merci beaucoup!!!!!! euuuh je peux encore abusé? donc encore deux montage après promis j'arrete!!! xD donc le montage genre tales of melodies que tu as fait avec les bulle ^^ avec les image du haut tu choisit celles que tu veux^^ et aussi je rajoute une autre commande.. alors les dimensions ca serait genre A3, la hauteur plus grande que la largeur ^^ ca serait pour mon fond d'ecran du portable =) mais ces deux commandes c'est pas pressé^^ en tout cas t'as gerré ayu-chan! parce que faire autant de montage en si peu de temps ! respect!! :ny: en plus ils sont super beau!!! =) merci beaucoup! edit: yeah ca claque en fond d'ecran!! ^0^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 13:06 | |
| Je suis contente que sa te plaise pour les deux autres commande je m'y mets des demain ^_^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 15:19 | |
| wahou c'est très beau tout cela!! *-* | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 15:21 | |
| merci | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 15:35 | |
| trop bien fait les fond d 'ecran bravo ayu-chan | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 17:47 | |
| Tous ces fond d'ecran sont magnifique °Q° Wahou :waouw: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 17:57 | |
| je me répète mince alors: merci naru-chan ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 18:22 | |
| xDD ne tout cas Ayu-chan a fait tout cela en peu de temps, c'est largement pres pour vendredi!! ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 18:44 | |
| Je me suis "dépêcher" au cas ou sa ne lui plairais pas pour avoir le temps de recommencer^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 18:57 | |
| oui ca me plait vachement!!!! merci beaucoup ayu-chan! tu gere trop!!! avec un delai tu te surpasse! xD
oki tu n'es pas rpessé t'inquiete pas tu peux t'y mettre quand tu veux =) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 19:53 | |
| ça va si sa te plait je suis rassuré mdr ^_^ avec un délai c'est trop de pression [uguu~]
je commencerais demain car de toute façon quand je sais se que je veux faire sa va vite =p [enfin vite façon de parler biensure ^^] | |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 20:01 | |
| XD Ayu-Chan est une pro :waouw: | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: commande urgente xD Mer 8 Juil - 20:02 | |
| ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande urgente xD | |
| |
|
| |
| commande urgente xD | |
|