| Qu'elle héroine d'anime es-tu? | |
|
+7Yuuki-Hime Michiyo-x3 LangeGothik 144Naruto144 yuuki Anya Ayu-chan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:11 | |
| Petit quizz pour savoir qu'elle héroine d'anime tu es Clique ici pour savoir =D moi j'ai eu ça: Anna Kyoyama Anna - Je t'ai dit de ne pas perdre. Un caractère bien trempé et une capacité à te faire obéir hors du commun, voilà tes principaux atouts ! Tu serais l'héroïne râleuse et sadique qui ne sait jamais quand il faut montrer ses sentiments ! Néanmoins sous cette carapace, se cache quelqu'un de sensible, qui tremble à l'idée de perdre celui/ceux qui te sont chers ! Tu as bien raison... les hommes, il faut les dresser ! Et vous qu'elle résultats avez vous obtenue ? | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:27 | |
| Quel bonne diée j'aime les tests!! aller j'essai, mais j'ai peur o_O Voilà je suis: Nagisa - Je dis le nom des choses que j'aime manger, pour me donner du courage ! Tu serais une héroïne... normale, normale et adorable ! Bien que tu ne sois pas très forte physiquement, tu te donnes à fond pour réaliser tes projets et rêves. Tu es très fidèle en amour et en amitié. Toujours présente et un soutien incontestable ! Tu es la petite amie parfaite et sans doute la mère la plus douce que l'on peut trouver ! Néanmoins, ton manque de confiance en toi, te joue encore des mauvais tours. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:29 | |
| je suis en train d'en chercher d'autre des testes comme ça [j'aime beaucoup m'amuser avec ça XD ] J'avais trouver beaucoup de teste mais je trouve plus la pages
Mdr nagisa c'est kawai comme résultats mieux qu'une fille sadique ^_^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:33 | |
| ... j'aurai spréféré une fille sadique moi --' MDR Mais c'est de quel annime anna ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:35 | |
| J'aurai préféré être nagisa-chan =p
aucune idée attends je vais voir ! réponse: shamang king
sinon j'ai trouver d'autre test je vais les mettre ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:40 | |
| J'en ajoute un rosario + vampire ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:51 | |
| alors j ai eu va moi aussi
Anna Kyoyama Anna - Je t'ai dit de ne pas perdre. Un caractère bien trempé et une capacité à te faire obéir hors du commun, voilà tes principaux atouts ! Tu serais l'héroïne râleuse et sadique qui ne sait jamais quand il faut montrer ses sentiments ! Néanmoins sous cette carapace, se cache quelqu'un de sensible, qui tremble à l'idée de perdre celui/ceux qui te sont chers ! Tu as bien raison... les hommes, il faut les dresser ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Mer 8 Juil - 23:51 | |
| on n'est deux comme ça lol | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 10:49 | |
| Moi j'ai eu comme Anya ^^ Nagisa Furukawa Nagisa - Je dis le nom des choses que j'aime manger, pour me donner du courage ! Tu serais une héroïne... normale, normale et adorable ! Bien que tu ne sois pas très forte physiquement, tu te donnes à fond pour réaliser tes projets et rêves. Tu es très fidèle en amour et en amitié. Toujours présente et un soutien incontestable ! Tu es la petite amie parfaite et sans doute la mère la plus douce que l'on peut trouver ! Néanmoins, ton manque de confiance en toi, te joue encore des mauvais tours. C'est un perso du manga Clannad ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 13:31 | |
| 2 anna 2 nagisa XD
Oui nagisa c'est de clannad ^^ | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 13:55 | |
| j'aime beaucoup tes test!! =3 qui qui ca? Risa Koizumi - Je ne forme pas un duo comique ! Energique, vive et plein d'humour ! Tu serais l'héroïne pour laquelle on pleure... de rire ! Pleine d'entrain et de bonne humeur, tu saurais nous charmer par ton franc parler et tes idées farfelues ! Par contre épargne nous donc tes goûts musicaux x3'. Tu t'assumes et assume ce que tu aimes ! Néanmoins ce grand sourire, cache une certaine timidité. n'empeche c'est tout a fait moi =3 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 13:58 | |
| c'est de lovely complex je crois
tiens sa change un peu des nagisa et des anna mdr | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 14:29 | |
| oui c'es tlovely complex c'est marquer MDR oui sa change!! =D | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 15:30 | |
| Je connais le perso je l'ai déjà vu sur plein d'image XD
Pour le moment l'ange gothik est la seul qui a quelque chose que quelqu'un d'autre n'a pas eu lol | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Jeu 9 Juil - 21:30 | |
| oui je suis unique! xD | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 10 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 12:08 | |
| Nah t'est pas unique =p ! Moi aussi j'ai eu ça :
Risa Koizumi - Je ne forme pas un duo comique ! Energique, vive et plein d'humour ! Tu serais l'héroïne pour laquelle on pleure... de rire ! Pleine d'entrain et de bonne humeur, tu saurais nous charmer par ton franc parler et tes idées farfelues ! Par contre épargne nous donc tes goûts musicaux x3'. Tu t'assumes et assume ce que tu aimes ! Néanmoins ce grand sourire, cache une certaine timidité.
C'est tout moi sauf pour les gouts musicaux [ ils aiment pas la musique jap' ? ] | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 14:54 | |
| Sympa se genre d'héroïne ^^ | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 15:16 | |
| Oui j'aime bien le caractère mes j'ai pas trop aimé Lovely complex =/ | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 15:24 | |
| Yeahhhh j'ai obtenu Nagisaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* Chui trop contente xDDDDD | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 15:26 | |
| Y a beaucoup de Nagisa O.O | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 15:27 | |
| Mdrr, Nagisa est trés populaire =D | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Ven 21 Aoû - 16:33 | |
| Nagisa est un personnage génial =D | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? Dim 6 Sep - 12:18 | |
| j'ai eu comme ayu-chan c'est marrant ce test mais elle vien d'ou anna qu'elle anime please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle héroine d'anime es-tu? | |
| |
|
| |
| Qu'elle héroine d'anime es-tu? | |
|