Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shakugan No Shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:38

Nombre d'épisode:24
Nombre d'épisode en vostfr:L'animer étant licencier les vostfr son dispo sur les dvds ^^
Type:Saison 1 sur 2 [mais la 3 sort en octobre 2009 ^^].24 épisode de 25 min


Shakugan No Shana Sans_t17

Synopsis

Un jour lorsque Yuji Sakai rentre sur le chemin de chez lui il se retrouve pris dans un kekkai,dans le qu'elle bizarrement il était le seul a pouvoir bouger tout les autres humains était comme figer,malheureusement pour lui dans se kekkai il y'avait aussi des monstres,qui dévorent les humains qui les entoures,c'est alors que les monstres commence a s'attaquer a Yuuji il le nomme a plusieurs reprise 'mistes'.Une fille au cheveux de feu et au yeux de braise vains en aide a Yuji,plus tard dans le combat la fille aux cheveux de feu trancha le jeune garçon,et le soigna,sakai,ne sachant pas se qu'il se passait demanda des explication c'est alors qu'il appris qu'il n'étais plus humain,il était une torche,comme beaucoup d'autre humain qui avait été transformer en torche et qui disparaissait sans laisser de trace...C'est a partir de cette instant que la vie de Yuji Sakai fut bouleverser.
J'espère que vous avez compris même si mon résumer est pas tip top ^_^

Avis;
Un anime sublime,vraiment il est super intéressant,il a pleins de point fort,les relations entre les différents personnages,les personnages en général surtout shana qui est un personnage tellement attachant malgré son sale caractère !On apprécie de voir ces sentiments évoluer au fil des épisodes,on voit qu'elle s'attache de plus en plus a Yuji mais ce n'est pas le seul personnage qu'on peut voir évoluer Yuji lui aussi évolue bien qu'on le remarque plus chez shana ^^,les combats sont vraiment sympathique,l'histoire en général va assez doucement pour qu'on puissent suivre mais elle comporte quand même des rebondissements.Les graphismes en général sont sublime,ils sont travailler et les chara design sont vraiment très jolie pour tout les personnages !Les ost et les openings/endings sont tout simplement super les osts en général sont prenant et on rentre dans l'ambiance ^_^.Je vous l'accorde il y'a un peu de fan service dans cette anime surtout au tour du personnage de shana,mais je trouve que cela n'enlève rien a la beauté de cette anime,que je vous conseille fortement!

Ps:Merci de ne pas poster de sujet sur la saison 2 et de mettre tout dans le même sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:50

Je connais pas cet anime =( mais il n'a pas l'air mal =D
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:05

Il est génial je trouve je suis impatiente de voir la saison 2 mais j'attends un peu comme ça il ne restera plus beaucoup de temps avant la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:52

Oui avantage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:54

ya pas deja une saison 3?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:09

Non elle sort en octobre ^_^ d'après se que j'ai pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:51

a oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:23

sa c'est un exellente anime Razz , je l'ai commencer dernièrement ^_^ mais j'avais pas pu la regarder d'avantage ^^ ( mon frère a acheter les DVd à la japan , je peux regarder tranquillement , ouff lol)
en tout cas c'est genial ! shana est un perso très classe ! j'adore quand elle s'enerve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:27

Le personnage de shana je la trouve super attachante ^_^ moi j'ai eu le vol 1 pour mon anniversaire et j'ai regarder la suite en streming j'attends un peu avant de regarder la saison 2 mais j'avoue que je suis impatiente de la voir sutout pour savoir comment évolue les relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan


Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : shibusen
Date d'inscription : 02/05/2009

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:46

oui c'est vrai =) elle est assez complexe =) , on retrouve quand même pas mal de caractéristique de louise (zero no tsukaima) au niveau du dessin c'est kifkif puis les perso ont la même voix lol en meme temps c'est la meme boite qui produit =)
mon frêre en a vu une partie et pour le moment il adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 30
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:50

Oui je savais déjà ça ^^ et c'est pareil pour l'héroïne de toradora aussi ^_^ il ont toute les même caractéristique et les relations sont assez similaire
Moi c'était pareil C'est pour ça que j'ai regarder cette anime super rapidement je voulais trop savoir a chaque fois se qui allait arriver faut dire que l'histoire est entrainante en tout cas j'ai préfère a zero no tsukaima c'est plus "sérieux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakugan No Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana   Shakugan No Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan No Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana,Louise ou Taiga ?
» Cadeau pour Shana ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Anime :: Anime-
Sauter vers: