Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2

3 participants
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Empty
MessageSujet: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:36

Information général:
Nombre d'épisode s1:26
Nombre d'épisode s2:26
Comporte des oavs/film:oui
Licencier par kaze

Saison 1 synopsis
Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite sœur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et sont secrètement liés par l'amour.

Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

Synopsis Saison 2:
Continuant inlassablement leur voyage à travers les dimensions, Shaoran, Faye, Kurogane et Sakura ont débarqué dans un endroit appelé Piffle World.
Nos héros s'apprêtent à y disputer une course dont le trophée n'est autre qu'une des plumes de Sakura. Plumes représentant, en quelque sorte, le Graal de leur quête.
Malheureusement une âme mal intentionnée essaye de leur mettre des bâtons dans les roues : Kyle Rondart (il possède également le pouvoir de changer de dimension) et qui n'est autre qu'un sbire de Fei Wang Reed (l'homme au monocle)...

-synopsis animeka ^^-

Avis de ayu-chan ^^:
Cette anime/mangas a un tres bon graphisme une histoire un peu trop repetitive 52 episodes presque 52 fois la meme choses (j'exagere un peu la non mdr ^^) , encore heureux qu'on n'a l'histoire shaoran x sakura avec les petit flash back et tous sa c'est trop mignon et aussi dans la saison 2 l'histoire de kurogane qui est vraiment sympathique pour les combats ils durent 2 seconde non mais sans rire ^^[bon j'exagère mais c'est pour dire qu'en général il ne dure pas longtemps ^^] donc je resumer je dirais que les points fort sont les personnages assez attachant quoi que des fois beaucoup trop gentil on se demande si c'est possible a se point la,et le personnage de fey qui peut être parfois énervant ^^, l'histoire sakura - shaoran et le dernier point fort une bonne animation!Et un super bon ost ! maintenant les points faible;des combats qui durent 2 seconde -_- une histoire malheureusement trop repetitive 1 monde->une plume ,des perso un peu trop gentil! Cette anime n'est sans doute pas l'anime du ciecle mais il vaut quand meme le coup d'oeil ^o^ et puis n'oublions pas que cette anime n'est autre qu'une des oeuvre de clamp cela ne peut être que bon a voir ^^
Animation:8/10 très bonne animation les personnages sont "fluide" ^_^ l'animation lors des petits combat est superbe ^_^
Graphisme 8.5/10 personnage un peu trop "allongée" mais malgré ça le graphisme est vraiment sympa !
Histoire:7/10 intéressante mais aurait pu être mieux exploité malheureusement trop répétitive ...
Ost:9/10 un ost vraiment génial avec des son magnifiques cela nous plongent très bien dans l'ambiance au moment ou il le faut ^^!
Note global:8,1/10
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:22

c'est vrai que c'est vachement repetitif , j'ai lut les 8 premier tome un truc comme ca et pfiou.. c'est long xD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:48

C'est répétitif mais c'est quand même agréable a regarder,ma motivation pricipal en regardant c'est que j'aurais aimé voir la relation de sakura et shaoran se développer un peu plus et j'aurais aimer savoir si un jour sakura se souviendrais de shaoran ^^ finalement rien de tout ça XD Enfin quoi que la relation de sakura et shaoran a un peu évoluer ^^
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

oue j avais commencer cette anime il y as un moment mes je l ai tjr pas fini mes meme si ces repetitif je veus voir comment ca va finir je dirai se que j en ai penser une fois fini
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:04

la fin est "ouverte" et il n'y a pas de saison 3 prévu pour le moment donc ...
Je vais m'acheter les tomes pour savoir se qui se passe car d'après se que je sais tsubsa tokyo révélation est dans le manga tsubsa chrononicle ^^ et j'ai trop trop trop aimer tokyo révélation !
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:06

ah okok ca sera demage une fin comme ca (mes c vrai que les tome son mieu car il son mieu detailler et tout mes ca revien chere a force)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:20

c'est vrai que c'est dommage comme fin !
les tomes sa revient vachement chère c'est vrai si je veux avoir toute la série en sachant que j'ai 1 seul tome et qu'il a 22 tomes [je crois lol] sortie chaque tome aillant le prix de 7,95 cela reviendra approximativement a 166 euro et quelque chose XD mais le temps que j'achète les tomes il y'en n'aura d'autre donc -_-""
mais les manga en général sont mieux détailler que les animes c'est vrai ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:15

166 euros -_-'! poulalala... tu m'as tué.. xd euuuh oui ya 22 tome pour l'instant enfin d'après la colection de mon amie xD mais ya le temps entre 2 tome il peut se apsser genre 6mois donc t'as le temps xD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:59

Des fois les tomes sortent vite malheureusement,je compte en commander 1 par mois ^^ donc le temps que j'arrive au 22 il y'en n'aura déjà d'autre probablement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2   Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2 Icon_minitime

Tsubasa Resevoir Chronicle S1 & S2
Page 1 sur 1