Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Kara no kyoukai

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:00

un anime tout bonnement fabuleux moi je dit ~> 10/10 ( shiki -> 2 nd perso favoris )

Kara no kyoukai

Kara no kyoukai Kara-no-kyoukai

Kara no Kyokai est un japonais série roman, écrit par Kinoko Nasu et illustré par Takashi Takeuchi. . Il est également connu sous le surnom Rakkyo .

la serie de kara nokyoukai comporte au total 7 film dont 5 traduit en français sous titrer

je ne peux pas vous raconter chaque film puisqu'ils racontente chacun soit une partie passée de la vie de shiki soit une suite du film 1 , je vous met donc un petit topo du premeir film histoire de vous mettre un peu dans le thème :

synopsis

L'histoire démarre lorsqu'un incident survient : une jeune fille décide de se jeter du haut d'un building tout en hauteur et tombe, inanimée, sur l'asphalte de la rue. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille ne donne qu'une impression d'avoir été un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur de déclare, prétendant l'existance d'un fantôme au sommet du fameux building.

Quelques images :

Kara no kyoukai Knk1_6

Kara no kyoukai Knk1_12

Kara no kyoukai Knk1_19

Kara no kyoukai Knk1_50

Kara no kyoukai Knk1_65

Kara no kyoukai Knk1_72

critique:

Kara no Kyôkai devrait mettre tout le monde d’accord avec son incroyable visuel, son ambiance torturée et contemplative. Sa violence graphique presque perturbante et sa bande son envoûtante signée Yuji Kajiura ne laissera personne indifferent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:16

sa a l'air trop trop bien merci pour la fiche complète ! En plus ta critique donne encore plus envie de le voir je vais les regarder des que j'ai un peu de temps !
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:49

Y'a que du bon la dedans ^_^
vraiment tu va pas voir les 50 minutes passer ^^
le 5 eme film est plus long , il fait un peu plus 1h30 a peu près =)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:06

Si il y a que du bon sa ne peut être que bien ! 50 min sa fait a peu prés comme deux épisode d'un anime avec des épisodes ^^
si c'est intéressant c'est mieux que le dernier sois plus long,j'ai trop envie de les voir dès demain je commence !
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:13

exactement =) 2 en 1 comme on dit lol
quand tu arrivera au 5 eme tu aura du mal a suivre au debut mais c'est normal , c'est fait exprès =) , c'est le mieux fait pour le moment =)

j'ai hâte que tu le voit pour me donner ton avis =D

Dans le 7 eme on sait ce qui se passe dans le 2 ^^ j'ai trop hâte de le voir °° je tiens plus lol
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:35

deux plus un gratuit ^^
Si c'est normal ça va alors mdr au moins je suis prévenue je me dirais pas 'oula je ne suis plus rien la Xd'
Dès demain je regarde j'avais comme projet de regarder tsubasa Shunraiki mais il parait qui vaut mieux pas regarder avant d'avoir lu le tome 22 alors la vois est libre a un autre anime ^_^ c'est parfait
le 7eme ?
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:30

ca a l'air pas mal ce truc.. mais ca me dit quelque chose.. retrouverai-je ou j'ai entendu parler de cet anime...
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:42

j ai prevu de regarder ces film la il son sur ma liste depuis un moment mes pas encore regarder je dirai se que j en ai penser apres
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:57

En tout cas les screen shot donne envie de voir > <
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

Snif je voulais le voir mais je ne trouve pas les épisodes en ddl ou en bonne qualité quelqu'un sais ou je peux les trouver ?
Anya
Exorciste
Exorciste
Anya

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:30

Wahou le genre d'anime que j'aime!! *-*
Par contre je comprend pas c'est des film pas des épisodes ??
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:46

Oui il 'ya 7 film c'est ça ? je crois ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:28

je les ai prit en torrent sur mononoké ^^ j'ai regardé les 2 premier hier soir j'ai riiiien comprit !! xd enfin 'jai rpeféré le 2 au 1^^
quelqu'un sais ou il y a le 6 et le 7? je les ai pas trouver...
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:41

ils sont sur monomoke je savais pas XD J'irais voir par la alors ^^
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:32

hihi ^^ le 2ème film se passe avant le 1 ;-) on voit bien
que shiki est plus jeune =) ce n'est pas très difficile à comprendre pourtant =( moi j'ai préférer le 5 quoi que le 3 est vraiment génial °°
mais entre le 1 et le 2 je dirai le 1 =)
tu risque pas de trouver le 7 tout de suite puisqu'il n'est pas encore sortit quant au 6 il vont le traduire prochainement =)

les film ne sont pas dans l'ordre =) si on fait chronologiquement sa ferait
2-4-3-1-5 puis le 6 et 7 je sais pas =)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:35

Tout n'est pas encore sortie je savais pas XD
j'ai commencer le 1 mais j'ai pas trouver le film en entier et mes mo sont a sec[je savais pas je viens seulement de le remarquer =( alors pour télécharger sa prend trop de temps Sad le début ma donné encore plus envie de regarder !
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:44

hihi ^^ vi j'attends le 6 avec impatience =D
puis le 7 j'te raconte pas °°
mais je comprend pas quand j'ai regarder busou renkin il y a 3-4 semaines ils y étaient °° j'en suis persuader °° j'aurai dû poster le sujet avant ='(
j'espère pour toi que tu va le voir en entier et le plus vite possible =D
on croise les doigts ! =D
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:48

L'histoire a l'air entrainante donc sa doit être ennuyant d'attendre la suite
J'ai regarder sur mangas-tv sous le nom Kara no kyoukai et j'ai même essayer the garden of sinners aucun résultats sniff mais c'est pas grave ^^ sur wat.tv je viens de voir une playlist qui comportait le film 1 donc je vais de se pas le regarder ! [la j'attends que sa charge ^^]
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:00

ouii c'est chiant ! lol ^^ mais tout le plaisir est dans l'attente comme on dit ^^ puis on peut pas faire autrement :8=:
oui pareil =( je viens d'essayer mais rien =/ à croire qu'ils les ont supprimer =/ peu^t être pour la qualité , sa pixelisait un peu =/
Génial ! =D quand tu l'a vu reviens mettre ton avis °°
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:05

Quand on n'attend on prend encore plus plaisir a regarder l'épisode/film d'un certains sens c'est vrai ^^ et puis comme tu dis on peut pas faire autrement sniff
C'est dommage car j'aime bien regarder par mangas tv grâce a leur serveur sa charge vite mais bon on fait avec se qu'on n'a ^^
Ok ^^ j'ai presque fini la première partie de 16 min et jusque la j'aime trop > < c'est trop bien
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

xD ayu-chan poste pendant qu'elle regarde le film xDDD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:14

Je fais souvent plusieurs chose a la fois ^^ je mets pause une fois de temps en temps pour venir mettre des réponses ! ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:33

jusque la kara no kyoukai est superbe!J'y trouve une "certaine poésie" bizarrement a certaine moment^^,j'aime bien cette ambiance noire,et puis les intrigue aussi!L'histoire est prenante !Le personnage de shiki est particulierement intérrésant ces pouvoir me font un peu penser a ceux de shiki [c'est le cas de le dire XD] pour le charadesign je trouve Kokutou ressemble fort a shiki[tsukihime] on peut pas louper que c'est fait par le même studio XD et j'aime beaucoup la musique de fin du film 1,enfaite j'aime beaucoup les ost en général!Et le graphisme est inpecable vraiment sublime! !J'en suis au film 3 je ne dirais qu'une chose en plus je me languie de voir la suite ^^ C'est palpitant et entrainnat ! je suis impatiente de voir le 4 !

Ps:moi entre 1 et 2 je dirais 2 ^^ et puis l'histoire est simple a comprendre je m'attendais a plus complexe ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:18

oui le 2 est mieu que le 1 je trouve aussi
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:36

^^ l'histoire du 2 était trop bien et celle du trois aussi ♥️
Contenu sponsorisé

Kara no kyoukai Empty
MessageSujet: Re: Kara no kyoukai   Kara no kyoukai Icon_minitime

Kara no kyoukai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant