Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 29 Aoû - 22:35
Au mince ... Désolé Ayu-Chan... C'est fou comme on s'attache a ses animaux... J'ai aussi eu un cochon d'inde mais on a du le piquer... La, en ce moment, j'ai trop cochon d'inde ^^' c'est du boulot xD Au debut j'en voulais que un donc j'ai acheté un cochon-d'inde et quatre mois plus tard voila qu'elle "met au monde" de petit xD Je l'ai acheté pleine ^^" Donc me voila avec 3 cochons d'inde =P
*J'adore raconté ma vie xD*
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 29 Aoû - 22:52
C'est vrai qu'on s'attache vite enfin moi je m'attachais vite avant mais depuis lors je m'attache plus aux animaux même si j'ai 4 chiens XD un chat qui a eu deux chatons il y'a un mois ^^
Mdr tu en as eu trois pour le prix d'un mais sa doit être du boulot surtout de nettoyer la cage^^ désoler...Naru-chii pour ton cochon d'inde =(
*moi aussi j'aime ça ptdrr et j'aime lire les ra contages de vies des autres mdr!*
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 29 Aoû - 23:31
Oui exactement 3 pour le prix d'un xD Par contre les cages sa prend du temps
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 30 Aoû - 1:03
Mdr mois en tout cas si j'en achèterais je n'en voudrais pas trois pour le prix d'un trop de travail !
Pauvre naru-chii sa doit être dur!
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 30 Aoû - 12:11
nous a haque fois qu'ont prend un cochon d'inde y se fais manger par les chats ^^' [ Le chat qui reste coincé dans la fenetre O.O gomen ayu-chan ] [ moi si j'vois mon chat comme sa j'fais une crise cardiaque O.O ] * moi aussi j'adore raconté ma vie mdr *
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 30 Aoû - 16:10
Pauvre cochon d'inde manger par les chats ! Le jour ou j'ai vu mon chat comme ça je n'ai pas dormi près de la fenêtre alors que mon lit y était habituelle c'était horrible T^T
*entre personne qui aime raconter leurs vie on s'entend bien XD*
144Naruto144 Mage
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 30 Aoû - 21:40
Oui pauvre cochon d'inde =S
Et pauvre Ayu-Chan :;snif55:
*Vive le racontage de vie =D Vous adore =P*
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 30 Aoû - 22:56
Pauvre animaux surtout u.u Quand même le cochon d'inde pas de chance d'être eu par le chat T^T la loi du plus fort j'imagine ^^
* Ra contage de vie !!! C'est génial !*
144Naruto144 Mage
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Lun 31 Aoû - 14:05
*xD*
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Mer 9 Sep - 11:52
Oui et y'a aussi les oiseaux c'est pareille y se font toujours mangé ^^' * Racontage de vie powaaah >.< *
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Mer 9 Sep - 16:16
Les oiseaux aussi les pauvres!! *part en racontage de life!* J'ai eu une perruche une fois par ma meilleur amie quand j'étais plus petite u.u c'était une perruche qui avait gagné des concours et tout*ça on s'en fiche* elle s'appelait lady et un jour le chat a fais tombée sa cage il avait l'habitude de dormir dessus[bizarre n'es pas ^^] et mon chien lady l'a mordu u.u qu'elle ironie le chat ne lui a rien fait mais c'est le chien qui l'a croquer !
Michiyo-x3 Mage
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 27 Sep - 11:54
Bah des fois les chats peuvent ne pas mangée les oiseaux 'fin sa c'est seulement si y sont élevée ensemble enfin j'crois ! * ta perruche a pas d'chance quand c'est pas le chat c'est le chien T-T *
Dernière édition par Michiyo-x3 le Sam 17 Oct - 14:26, édité 1 fois
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Dim 27 Sep - 14:17
Le chat lui fait rien et le chien la croque qu'elle ironie quand même u.u
Michiyo-x3 Mage
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 17 Oct - 14:27
Ouai '-- moi j'adore les animaux mes j'aie pas après quand y meurt de viellesse ou autre parcequ'ont s'attache trop a eux
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 17 Oct - 18:05
C'est vrai c'est pour ça que maintenant j'évite de m'accrocher ...
Michiyo-x3 Mage
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 17 Oct - 20:26
Moi c'est plus fort que moi surtout avec les chats [ mes sa va comme le chat le plus vieux que j'ai en ce moment a 7 ans dnc il est a la moitié de sa vie en faite 'fin j'crois ]
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Sam 17 Oct - 21:15
moi avant je m'accrochais facilement mais maintenant plus du tout je suis totalement détacher ^^ tout vivant est condamner a mourir de toute façon Tu ne peux pas vraiment prévoir quand ton chat va mourir XD
Michiyo-x3 Mage
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Jeu 15 Avr - 19:38
Ouais tout ce qui vie meur un jour mes bon ... Jves tout faire pour qui vive le plus longtemps possible *o*
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Jeu 15 Avr - 19:42
Tu vas le câliner le nourrir correctement ? xD
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Les superstition et croyance au Japon Ven 1 Fév - 15:44
croyance de la vache ,je pense que sa veut dire que manger et se reposer te fait devenir gros , moi je dirait qu'on se transforme en porc mais le principe reste le mm ,ésque une vache s’allonge Apres avoir manger ?
j'ai une vidéo a faire partager ces pas sur le japon mais sur les croyance en françe sa parle aussi des chat noir !!en mode humour https://www.youtube.com/watch?v=S34HBSAZTTY