| Signature/avatar Final Fantasy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Signature/avatar Final Fantasy Ven 24 Juil - 22:52 | |
| Bon, j,ai besoin d'un nouveau avatar et une signature, mon actuel est légérement vieux ^^'''' Alors, pour les signature, jvoudais bien avec sois Cloud et Tifa( Final Fantasy 7) ou Vincent(FInal Fantasy 7) ou Sephiroth et Cloud, en combat ^^''(Final Fantasy) Bon alors, jespere pouvoir l'avoir ^^'' Merci d,avance! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Ven 24 Juil - 23:23 | |
| Pas de problème j'accepte ta commande mais tu n'aurais pas des images car moi de final fantasy j'en n'ai aucune XD | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 25 Juil - 1:36 | |
| Euh non, j'a aucune image gomen D: Mais sinon, ya deviantart qui où tu pourrais en trouver des bonnes. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 25 Juil - 2:07 | |
| pas grave lol j'en chercherais demain alors ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 25 Juil - 3:20 | |
| Ouais super:D Ayu-chan ets la meilleur:D(apres sayu xD) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Dim 26 Juil - 0:05 | |
| ta commande sera terminé demain sans faute ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Dim 26 Juil - 0:47 | |
| Woohoo, et cest demain que je pars pour toronto xD Alors, je la verai dans quelque jours, si jai dla chance, demain je la verai ^^'' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Dim 26 Juil - 2:16 | |
| je t'ai fais le kit plus tot[je savais pas que tu partais bientot lol],pour l'image par contre je savais pas trop,vu que je n'avais pas encore découper l'image j'ai pris un png que je trouvais joli ^^] : j'espère que sa te plaira ^^ et bon voyage ~ ^^ amuse toi bien | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Lun 27 Juil - 3:29 | |
| Ouais, trooooop coooooool *__* C,est trop joli merci ayu ^^; sinon, si tu veux t'amuser(toi qui vois xD) http://vanny-villa.deviantart.com/art/22-000-hits-StrifeHeart-117014170 Voila, une image avec le quel tu pourrais en faire, sinon moi. On est pas encore arrivé a toronto, puisque mes parent on trop faite de détour xD Sinon, cest pas grave, on va vu pas mal de chose ^^; On devrais arriver a toronto bientot, butain que jai hate xD Et on est dans une chambre d'hotel trop chouette et vraiment pas cher *___* Sinon, merci encore, et a plus tard ! ^_^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Lun 27 Juil - 14:28 | |
| Je ferais ça dans la semaine alors ^^ superbe image la même que tu as dessiné si je me souviens bien ^^ Tu vas bien t'amuser ^^,en plus une chambre d'hotel super *-* sinon de rien ^^ a bientôt | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Ven 31 Juil - 1:10 | |
| suuuper bo je te dit ta du talent sinon shiral BIIITCH DAMOURE TES OUU JTAIT PAS PARLER DEPUIS UN BOUT JMENUIIIIIIIIIIT!!! | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Ven 31 Juil - 21:00 | |
| Jsuis vivante, t'inquiete xDDD Sinon, Erick aussi y s'ennuit de moi D: Pis je m'ennui de toiiiii BIIIIIIITCH DAMOOOOUUUUUURRR! D:D:D:D:D:D:D: Mais bon, jai laisser un message a erick que jsuis pas connecté souvent, mais bon.
BIIIIIIIIIIIIIIITCH DAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRR D:!!!!! | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 1:07 | |
| D: t troop loin , faut pu tu me face sa , la prochaine fois fou moi dans la valise | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 1:27 | |
| Ouais, tu va faire: HELLO I AM LINDSAY LOHAN XDDD Jai rien dit xDDD Sinon, merci encore pour la sign! ^^; Et ya tu quelqu'un qui peux la mettre dans ma sign justement? xD | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 1:30 | |
| ta juste a m'envoyer ton mot de passe par msn | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 12:46 | |
| Moi je peux le faire sans mot de passe sinon j'ai fini la deuxième sign mais la j'ai pas vraiment le temps de la mettre je la mets tantot ^^ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 13:56 | |
| l'avatar est trop beau =D | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| |
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 15:31 | |
| ouais trop cool! Un instant..... *va se chercher un tit café parce que jviens de me reveiller xD* Bon matin tout le monde! alors mais la, la sign et l'avatar, c'est trop beau *-* Jadooooooooore. Arigato gozaimasu Ayu-sama ^_^ Sinon ouais, si tu peux le mettre dans ma sign(et l'avatar ausi ^_^) sa sera trop gentil. Et merci d'avance, et merci encore une fois ^_^! P.S: Pour l'avatar, je préfere le premier ^_^ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 16:02 | |
| Le second kit et aussi magnifique =D Bravo ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 17:59 | |
| Je te mets l'ancien avatar et l'autre signature alors ? Je suis contente que sa te plaise en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 19:23 | |
| ouais, c'est en plein sa que je veux. Merci ayu ^_^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 19:31 | |
| Voila c'est fais j'ai enlever les anciens j'èspere que c'est bien ça que je devais faire par contre j'ai laisser la phrase ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 19:57 | |
| Ouais, c'est parfait comme sa, et merci davoir laisser ma phrase xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy Sam 1 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature/avatar Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Signature/avatar Final Fantasy | |
|