| Shiral et ces dessins commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Shiral et ces dessins commentaires Sam 25 Juil - 19:42 | |
| très jolie dessins !Bravo j'ai pas encore pu tout voir car j'ai une connexion lente en se moment mais de se que j'ai vu j'ai aimer ! Même si des fois c'est dommage on ne voit pas très bien ^^ comme pour grimwjow par exemple ^^ sinon la vidéo a la fin elle est très bien faite d'ailleurs j'aimerais bien savoir avec qu'elle programme tu l'as faites en tout cas bravo ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 25 Juil - 20:04 | |
| Ouais cest quand meme pas pire, mais jpourais travailler encore un peu Et ouais, ya des dessins qu'on voit mal a cause de mon scanner a la con <.< et aussi, cest des vieux dessins ^^''' Pour le video, j'ai utilise le bon vieux Windows Movie Maker, malgré que des fois, cest dla merde a cause qui plante(vista a la con) et que je pers une partie du travail(ou encore quand ton pere efface les photo et tout et que ton fichier marche plus ¬¬) Mais bon, tu men dira plus quand tu les aura tous vu! ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 25 Juil - 20:43 | |
| en tout cas ils sont super tes dessins je suis sur que tu feras encore mieux plus tard gambatte ! Moi sur mon windows movie maker j'ai pas l'effet qui "tremble " mais moi j'ai xp ^^ c'est vrai que wmm plante souvent malheureusement ... pour le reste de tes dessins je les regarderais dès que j'aurais récupérer des mo ^^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 25 Juil - 21:55 | |
| tes desin sont tres bien fait tu t ameliora encore plus plus tard comme ayu-chan dit et pour la video je dirai quoi apres car je l ai pas encore regarder | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 25 Juil - 22:05 | |
| dès que tu fais des nouveaux dessins n"hésite pas a nous les montrer ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 25 Juil - 23:52 | |
| Ouais, pour avoir les effet Ayu-chan, faut avoir vista ^^'' Sinon pour les dessins, faut le dire, dans mes dessins, mon préféré a date cest ce lui de cloud et tifa <3 Sinon, jai aucune idée pour un future dessins, alors, si vous avez une idée, allez-y ^^; | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Dim 26 Juil - 0:13 | |
| snif dommage ^^ j'ai pas encore pu le voir celui la car malheureusement j'ai pas pu tout charger sniff! Des idée,tu n'as qu'a dessiné un personnage de manga que tu aime bien ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Dim 26 Juil - 18:26 | |
| coucou ! voila j'ai réediter ton post shiral et fais apparaitre les dessins =) par contre la prochaine , pourrai tu les mettres sans le lien ^^ j'ai pris pas mal de temps vu que mon ordi bug souvent lol et c'est plus agréable pour les autres ^^ en tout cas tes dessins sont sympas !! j'aime beaucoup celui de sasuke et sakura dans les dernier =) et la peinture est plutot sympas aussi ! =D continue comme sa ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Dim 26 Juil - 18:59 | |
| Waouw neko-chan assure pour avoir mis tout les images en direct,merci a toi de l'avoir fais ^^ +1 bon point pour neko-chan ^_^ grâce a ça j'ai pu tous les voir ! J'aime beaucoup celui d'hinata ^^ et sasuke et sakura tout comme neko-chan ^^ | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Lun 27 Juil - 3:26 | |
| Celui de sasuke et sakura, cétait pour sayu, cest elle qui lah dans sa chambre:P Sinon...
Pourquoi ya personne qui commente celui de Tifa et cloud D: Svvvvvvvvvvvvvvvvp:D
Touka,merci pour les commentaires ^^; | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Lun 27 Juil - 13:58 | |
| je l'avais pas vu XD mais il est superbe celui de tifa et cloud ^_^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Mar 28 Juil - 19:01 | |
| wahou c'est trop beau tout cela, *-* | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Mar 28 Juil - 19:42 | |
| h/h/ c ma shiral damoure qui a fait tout sa sinon boff moi je les avait tous vu , si sa serit pas de mon scaner qui vaux encore plus de la merde que le tien ( desoler de mon language) ben je metterait les mien aussi -_- | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| |
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Mer 29 Juil - 2:45 | |
| h/h/ oui mais elle est partie pour 2 semaine en ontario aors sa va etre un peu dure | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Mer 29 Juil - 2:47 | |
| Pour le moment c'est sur | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Ven 31 Juil - 21:03 | |
| Ouais, enfin ya du peuple qui a commenté celui de cloud et tifa <3 Sinon sayu, tu peux rentrer par la fenetre de ma chambre, elle est facile a ouvrir xDDD pis lah, tu pourrais aller utiliser le scanner. Sinon, a bientot, jreviens dans environ 1 semaines chez nous au quebec! et... FIER DETRE BLEU!!! xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Ven 31 Juil - 21:07 | |
| Pour le dessin j'ai vu l'image original qui a servit comme modèle [enfin je suppose] et je trouve sa vraiment réussi comme dessin je me demande comment j'avais pu ne pas le voir la première fois -_-" | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 1 Aoû - 1:18 | |
| hehe , oui fie.... non att comme sur aleajecta FIERE D'ETRE BLEU | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 1 Aoû - 1:28 | |
| ouais trop xD Sinon, merci encore pour les commentaires! | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 1 Aoû - 1:34 | |
| okay maintenant TA GEULE :p | |
|
| |
Shiral Mage
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Sam 1 Aoû - 2:18 | |
| tes méssanteuh!! D:!!!
FIER DETRE BLEU ENCORE xDDDDDD(okay ma yeule >><<) *va se cacher dans un coin* | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Dim 2 Aoû - 23:19 | |
| xD gentille shiral | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Shiral et ces dessins commentaires Lun 3 Aoû - 23:29 | |
| j'aime bien tes dessisn surtout ceux qui viennent de naruto ^^ | |
|
| |