| Gakuen Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Gakuen Alice Sam 25 Juil - 22:27 | |
| Résumé de Gakuen Alice : Mikan est une jeune fille de 10 ans qui vit avec son grand-père dans un petit village. Un jour, sa meilleure amie, Hotaru, part dans une école spéciale réservée aux "Alice".Quelques temps après son départ, seule et malheureuse, Mikan décide de retrouver son amie dans cette école. Arrivée là-bas, elle rencontre Narumi, un professeur de cette fameuse école. Il lui apprend que toutes les personnes étant admises à l'académie possédaient un pouvoir particulier et propre à chacun appelé "Alice".Décelant un de ces pouvoirs chez Mikan, Narumi admet la jeune fille dans l'académie. Là, elle y retrouve sa meilleure amie mais aussi une forte tête : Natsume, considéré comme le meilleur élèvre de l'académie et bien mystérieux ... Personnage : - Spoiler:
Mikan Sakura - Spoiler:
Hotaru imai :Meilleur amie de Mikan même si elle est toujours froide avec elle , elle l'adore ! - Spoiler:
Natsume Hyuuga : Il est froid et méchant au début du manga et .... ( j'vous laisse découvrire en faite >< ) - Spoiler:
Ruka Gino : Meilleur amie de Natsume. Il le suivera toujours même si sa doit lui couté la vie ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Gakuen Alice Sam 25 Juil - 22:31 | |
| j'ai envie de regarder cette anime il a l'air sympa ^^ quand j'ai vu la bande annonce par contre je trouvais qu'il avait un air de doremi magique pourquoi je sais pas XD il y'avait déjà un sujet gakuen alice je les fusionnerais ensemble ^^ | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Quelque part en train de lire a un manga >< Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Gakuen Alice Sam 25 Juil - 22:33 | |
| gomen !j'avais pas fais attention --' ...Oui moi aussi j'me disé c'est comme magical je c'est plus quoi ( surtout quand j'ai vu l'opening --' <<< on dirais dora l'exploratrice mdr )mes après me suis forcé a regarde quelque épisode est j'ai aimé ^^ pi en plus j'ai bien rigolé ( pas autan quand regardant rosario+vampire ) mes j'ai rigolé quand même ^^
[Re-Edit : je suis une baka u.u ]
Dernière édition par Michiyo-x3 le Sam 25 Juil - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Gakuen Alice Sam 25 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Gakuen Alice Sam 25 Juil - 22:48 | |
| Gomen Ayu-sempai u.u (j'doit être la pire des kohai --' )Si t'as vu l'poening c'est normal il est nul est mal fais est en plus moi quand je le vois sa 'fais pensé a dora l'exploratrice ou a un truck du même genre --' !Sa fais vachement enfentin j'trouve alors que l'anime c'est pas du tout comme sa ( surtout a cause de natsume --' ) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Gakuen Alice Dim 26 Juil - 0:04 | |
| mais non tu es pas la pire les erreurs sa arrive ^^ mdr michi-chan coincée sur son natsume ^^ si j'ai l'occasion je regarderais l'épisode 01 alors ^^ | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Gakuen Alice Dim 26 Juil - 12:30 | |
| Oui mes il est trop Kawaii *-* ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Gakuen Alice Dim 26 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Gakuen Alice Ven 21 Aoû - 15:49 | |
| Moi zadoore tout simplement
Natsume *O* | |
|
| |
Michiyo-x3 Mage
| Sujet: Re: Gakuen Alice Sam 22 Aoû - 22:08 | |
| Moi aussi il est trop kawaii *-* ! - Spoiler:
Mes c'est obligé y va finir a Mikan !Et hotaru va sortir avec ruka u.u
Mdr attention gros spoil [ enfin si c'est vraie oO ] - Spoiler:
ya un scan ou on vois Tsubasa a quatre pattes au dessu de natsume O.O
C'est Alice qui ma passer les scan mdr ! | |
|
| |
Yuuki-Hime Mage
Nombre de messages : 541 Age : 28 Localisation : Nice 06 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Gakuen Alice Sam 22 Aoû - 22:15 | |
| Ouaii Aprés tout on la coupé en deux notre Natsume hein Michiyo *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gakuen Alice | |
| |
|
| |
| Gakuen Alice | |
|