Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Matsuri shiho [ Sola]

2 participants
AuteurMessage
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

Matsuri shiho [ Sola] Empty
MessageSujet: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:42

Mon personnage coup de coeur du moment lol

Matsuri shiho

Matsuri shiho [ Sola] Sola04qy5

En ce qui concerne Shiho:

Matsuri est une étrange jeune fille car n'est en fait pas humaine. C'est ce qu'on appel une Yaka. Elle a le pouvoir de faire rouiller/veillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc). Elle vie depuis des centaines d'années et a été pourchassée maintes fois. Elle ne peut pas s'exposer directement à la lumière solaire sans subir de graves blessures. Elle manque un peu de sens commun et fait tomber en panne les appareils ménagers de Yorito à force de taper dessus pour les faire fonctionner.

mon avis:

Un personnage vraiment très sympas ! même avant 3 épisodes on ne peut que l'adorer ! elle à un caractère plutot sociale , elle est mignonne et cherche toujours à bien faire =) j'ai hâte de voir la suite de sola ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://neondragoneart.forumactif.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:58

j'aime beaucoup se personnage je la trouve adorable ^^ c'est d'ailleurs mon personnage préfère dans sola,c'est pour cette raison qu'a la fin
Spoiler:

Dernière édition par Ayu-chan le Dim 26 Juil - 18:25, édité 2 fois
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:59

Sniff je peux même pas lire le spoiler T.T je vais finir sola vite pour le lire !! lol
vii elle est genial !! j'en suis qu'a l'épisode 5 mais elle est trop kawai pour le moment ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:01

c'est fais exprès pour que tu finisse vite hihi c'est en vengeance pour l'envie que j'ai maintenant de lire tsubsa > < si sa se tombe il y'a rien deriere le spoil ou alors !! .. MDR
elle est kawai,et elle a de drôle de gout quand même pour les peluches tu trouve pas ?
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:04

xD tu est cruelle è_é !!
rahhh c'est horrible °° , non non je peux lol , au pire mon frère a vu sola , si je lui demande de regarder derrière le spoil il me dira s'il y a quelque chose mwahahahaha
hihi sa c'est sûr Razz en même temps elle n'est pas humaine , ses goûts sont donc plus bizarre ^^ ( l'explication à deux francs de neko-chan )
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:27

trop cruelle neko-chan tu remporte la parite du jeu de cruauté ayu-chan pars déprimer dans son coin :T-*T:
tu as de la chance d'avoir un frère qui peu regarder sous les spoiler ptdr
Bonne explication quand même lol sa explique beaucoup de chose le pas humai: pourquoi
Spoiler:
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:35

mwahahahaha j'ai gagner ! lol
*cours chercher ayu-chan* bon pour te consoler je t'invite à aller manger des ramens !! tu choisit le resto lol
xD y'a pas que des inconvénients à avoir un grand frère Razz lol
hihii t'a vu sa Razz lol non je sais pas pourquoi elle aime ces peluches °°
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:39

Neko-chan est gentille *voix off:voudrais que je perde plus souvent pour avoir plus souvent des ramens XDD* par contre je te laisse choisir le resto car entre l'ange gothik et michi-chan je sais pas le qu'elle choisir a mais c'est vrai l'ange gothik est fermé pour le moment -_-"
surtout si c'est un grand frère qui a regarder sola ^^
elles sont pas si moche que ça elle doit leurs trouver un certain charme ^^
Neko-chan
Exorciste
Exorciste
Neko-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:46

lol pas de soucie Razz mais c'est toi qui paie Razz moi je fais que t'inviter Razz ( deuxième victoire !)
on va chez michi-chan alors Razz ^^
il a regarder pas mal d'anime jusque là , c'est un geek °° xD
oui c'est vrai qu'elles sont pas horrible non plus mais quand même j'en aurai pas des comme sa dans ma chambre Razz
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

Quand on invite on paie ! ^_^ [neko-chan n'arrête pas de gagner] elle pourrait au moins payer des ramen a la perdante ^^
Tous chez michi-chan neko-chan invite XD
Ta de la chance d'avoir un frère qui a vu beaucoup d'anime il peut t'en conseiller comme ça =D
Moi ma liste d'anime par saison et oav/film est de 131 vu seulement XD + 18 en attente et 8 en cours ^^
Disons qu'elle sont spécial ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]   Matsuri shiho [ Sola] Icon_minitime

Matsuri shiho [ Sola]
Page 1 sur 1