Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Matsuri shiho [ Sola] Dim 26 Juil - 17:42
Mon personnage coup de coeur du moment lol
Matsuri shiho
En ce qui concerne Shiho:
Matsuri est une étrange jeune fille car n'est en fait pas humaine. C'est ce qu'on appel une Yaka. Elle a le pouvoir de faire rouiller/veillir tout ce quelle touche (métal, peau, etc). Elle vie depuis des centaines d'années et a été pourchassée maintes fois. Elle ne peut pas s'exposer directement à la lumière solaire sans subir de graves blessures. Elle manque un peu de sens commun et fait tomber en panne les appareils ménagers de Yorito à force de taper dessus pour les faire fonctionner.
mon avis:
Un personnage vraiment très sympas ! même avant 3 épisodes on ne peut que l'adorer ! elle à un caractère plutot sociale , elle est mignonne et cherche toujours à bien faire =) j'ai hâte de voir la suite de sola ! =D
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sniff je peux même pas lire le spoiler T.T je vais finir sola vite pour le lire !! lol vii elle est genial !! j'en suis qu'a l'épisode 5 mais elle est trop kawai pour le moment ^^
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
c'est fais exprès pour que tu finisse vite hihi c'est en vengeance pour l'envie que j'ai maintenant de lire tsubsa > < si sa se tombe il y'a rien deriere le spoil ou alors !! .. MDR elle est kawai,et elle a de drôle de gout quand même pour les peluches tu trouve pas ?
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
xD tu est cruelle è_é !! rahhh c'est horrible °° , non non je peux lol , au pire mon frère a vu sola , si je lui demande de regarder derrière le spoil il me dira s'il y a quelque chose mwahahahaha hihi sa c'est sûr en même temps elle n'est pas humaine , ses goûts sont donc plus bizarre ^^ ( l'explication à deux francs de neko-chan )
Ayu-chan Hime
trop cruelle neko-chan tu remporte la parite du jeu de cruauté ayu-chan pars déprimer dans son coin :T-*T: tu as de la chance d'avoir un frère qui peu regarder sous les spoiler ptdr Bonne explication quand même lol sa explique beaucoup de chose le pas humai: pourquoi
Spoiler:
yorito les aimes bien aussi XD
Neko-chan Exorciste
mwahahahaha j'ai gagner ! lol *cours chercher ayu-chan* bon pour te consoler je t'invite à aller manger des ramens !! tu choisit le resto lol xD y'a pas que des inconvénients à avoir un grand frère lol hihii t'a vu sa lol non je sais pas pourquoi elle aime ces peluches °°
Ayu-chan Hime
Neko-chan est gentille *voix off:voudrais que je perde plus souvent pour avoir plus souvent des ramens XDD* par contre je te laisse choisir le resto car entre l'ange gothik et michi-chan je sais pas le qu'elle choisir a mais c'est vrai l'ange gothik est fermé pour le moment -_-" surtout si c'est un grand frère qui a regarder sola ^^ elles sont pas si moche que ça elle doit leurs trouver un certain charme ^^
Neko-chan Exorciste
lol pas de soucie mais c'est toi qui paie moi je fais que t'inviter ( deuxième victoire !) on va chez michi-chan alors ^^ il a regarder pas mal d'anime jusque là , c'est un geek °° xD oui c'est vrai qu'elles sont pas horrible non plus mais quand même j'en aurai pas des comme sa dans ma chambre
Ayu-chan Hime
Quand on invite on paie ! ^_^ [neko-chan n'arrête pas de gagner] elle pourrait au moins payer des ramen a la perdante ^^ Tous chez michi-chan neko-chan invite XD Ta de la chance d'avoir un frère qui a vu beaucoup d'anime il peut t'en conseiller comme ça =D Moi ma liste d'anime par saison et oav/film est de 131 vu seulement XD + 18 en attente et 8 en cours ^^ Disons qu'elle sont spécial ! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matsuri shiho [ Sola]
Matsuri shiho [ Sola]
Page 1 sur 1