Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Nyutsu-Radio

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

La Nyutsu-Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:33

a moi comme d'hab!!!! merci beaucoup ayu-chan! hoo un rhume soigne toi bien enfin! bon je sais que je vous ai manqué communauté!!!! mais bon.. trop de devoir tue les devoir.. pfiou ce fut dur! bon aujourd'hui j'ai demander aux producteur de ne pas mettre de pub nous essaierons donc de voir si ca va se realiser xD donc c'est partie pour le racontage de life hebdomadaire de L'ange gothik! xD donc aujourd'hui ce fut affreux.. je suis seuleen specialité physque.. je vais mourir:!!! sinon ben.. fait froid.. j'ai garder mon gilet.. xD j'ai pas encore fait tout mes devoir ^^'' donc bon.. je suis pas sorti du sable xD et puis j'ai un nouveau matelat plus confortable! et maintenant c'est l'heure des nouuuuuuveeeelle du sociopathe!!! xD donc aujourd'hui il a fait semblant de ne pas me voir.. etarnge.. mais bon.. il bombé le torse genre "héhé je frime" xDD c'était bien amrrant!!! xD bon sinon je suis fatigué, je deviens folle.. enfin bref *voici venut le moment de notre page de publicité* noooon menteuuuur!!!! la production nous manipule!!!!!! nooon y'aura pas de page de pub!! je me revolte!!! laisser moi lm'antenne!!! non vous ne me sortirez pas par la force!!! nooooooooooooooooo...... bonjours je suis repsonsable de cette chaine je vous prie d'excuser l'ange gothik et son grain de folie =) nous donnons l'antenne a un autre de nos animateur !! a qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:46

Ayu-chan une personne saine d'esprit !* n'empêche je suis fan des émissions de l'ange gothik !*
Alors moi la production ne m'a rien promis donc si il y'a trop de pub c'est pas a moi qu'il faut venir se plaindre!!
5,4,3,2,1 !Bienvenue dans Ayu-chan Vie au quotidien,cette semaine j'ai eu une mauvaise note a cause d'un énoncer mal expliqué a mon cours d'html je déprime *pars dans un coin*,mais heureusement j'ai su équilibré en obtenant un point bonus a une autre leçon donc j'ai eu 21/20 !! *garde la mauvaise note pour elle* pour me consoler je me suis mise a regarder des anime ah ben non enfaite c'était juste parce que j'avais envie =3.Si vous aussi vous êtes des déprimer ou des mauvais élève appelé le 09/666/56/42/1 euro la minute se numéro bidon vous donnera accès à une équipe d'idiot confirmé qui seront là pour répondre a toute vos questions *ou pas*.En attendant vos multiple appelle je passe a...
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:15

L'ange gothiiiiiiik ♥️ xD hooo un numero bidon super!!! *driiiing driiiing le numero de votre correspondant n'estpas attribué..* raaa ayu-chan !!! c'est fauuuux!! xD ho une mauvaise note? ce n'est opas grave j'en ai tout les jour! xD on s'en remet vite et puis 21/20 c'est plus qu'excellent!!!! hooo une fan!!! moi aussi je vous aime public adorateur de mes commentaire!! xD donc c'est aprti pour un racontage de life!! j'ai failli m'endormir 3 fois en cours... faire cours de maths a l'heure de la sieste ils sont fou!!! xD normale qu'on soit pas performant xD bon sinon episode 5 du sociopathe! xD il m'evite.. demain je doit lui redonner son sac.. cheres auditeur.. pensez vous qu'il soit amoureux? j'en doute fort en ce moment.. xD sinon euuuh... je suis fatigué.. j'ai une personne chere a mon coeur qui a la grippe.. je deprime.. xD aidez moi a m'en sortir!!! xD la je resiste pour pas m'endormir.. xd bon ben le bulletin du jur sera plus court que d'habitude parce que je n'ai rien a raconter.. sniiif xd je rend l'antenne!!
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:04

à shiiiiiiiral !!=D!!!
Mais bon..l'ambience du moment dans le québec est plutot spécial car bin on dirait que l'hiver arrive D:!! bin peut etre pas mais bon...je dirais qu'il commence a faire un peu plus froid que d'habitude...
Sinon, et bin de mon coté, je suis dépressive et j'en ai aucune idée pourquoi...-__-'' disais que cest chiant.
Sinon, les éleves de notre petit ville, appellé Rivière-du-loup(ou pour les intimes, RDL bitch) sont occupé avec les project les devoirs et l'école...ouais D:!
Sinon.. j'ai appris que..........ah, je peux pas dire ça a la radio?....même si......ah d'accord....
Ah et bin je vois que cest lheure de la tranche de viiiiiiie!!!! =D

*Tranche de vie,présenté par Gadoua, Gadoua, quand on a le gout de bien mangé*
*Voix de conteure*
[i]Alors, j'était chez nous alors que pendant que je jouais de la guitare, je reçu le vague sentiment d'avoir une crise cardiaque et de m'étouffer. Finalement,c'était juste mon chat...*
Bon je sais.. ca fait dure, mais j'essayera de venir avec dautre tranche de vie!
Sinon je crois que cela va etre tout pour moi, je vais retourné dans ma dépression pour x raison D:!
Sinon, bonne soiré a tous!! je pense l'antenne à...
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:15

Ayu-chan qui est de super bonne humeur malgré un rhume et un mal de gorge !*ayu-chan a pas pris son actimel XD* Super motivé et super de bonne humeur ma bonne note après la mauvaise je me sens mieux maintenant!Sinon courage l'ange gothik,shiral-chan!shiral tu retrouveras ton moral !Et l'ange gothik t'inquiète on peut guérir de la grippe !
Sinon petit conseil ne resiste pas et dors en cours sinon c'est mauvais pour la santé *conseil garanti 100 % rembourser!*ou pas*
A bas la déprime !
pourquoi vous voulez me reprendre l'antenne ?Hein on vend des cachets contre la déprime et je ne peux pas essayé de remotiver les auditeurs je dois rendre l'antenne?
C'est injuste je suis pas d'accord
Vu que j'ai pas envie de voir les gars de la sécurité je dois y allé!
A bientôt ! *puis de toute façon j'ai plus rien a dire u.u*
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:57

héhé on me repasse l'antenne!!!! (ou je la prend de force a vous de voir *regarde mechant*) bon shiral.. on est de tout coeur avec toi! revient nous moins depressive! et yu-chan ben 23.5 tu peux tere contente XD bon alors aujourd'hui nous avons eu des temperature plus fraiche que d'habitude accompagné d'un orage et de pluie diluviennes , des envie de meurtre envers la prof de physique se sont transmises pendant le cours et l'ange gothik a crisé, deja qu'elle était folle... xD donc bon la c'est la deuxieme personnalité de l'ange gothik qui parle, la personnalité plus calme XD mais bon... buvons actimel pour nos defense naturel!!! xD mais bon je pense que si je m'endort en cours.. je vais me faire tuer XD

racontage de life power!!! xD
alors 6elme episode du sociopathe xD: aujourd'hui grand moment, si vous avez loupé la saison 1 (le debut) veullez vous referer a mes ancien post xD aujourd'hui je lui ai rendu son sac.. vous savez le sac qu'il a oublié a ma fete? vous savez le sac qui contient rien!!!!! louche tout ca sherlock non? enfin bref toute les fille avec qui je traine était la : hoooo faut pas que je loupe ca ou quoi mais au final j'était seule dans un couloir avec lui jeme sentait trop mal... xD bon ben sinon.. mon amie est gueri de la grippe!!!!x D, et puis euuuh... ben je rend l'antenne .. xD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:57

Seul dans un couloir romantique XD
C'est super si ton amie est guéri =)

Alors ayu-chan reprend l'antenne mais n'a tellement rien a dire qu'elle va directement la rendre a quelqu'un d'autre XDD
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:47

je prend 'lantenne de force!!! nan c'était pas un couloir romantique !!! pas du tout meme!!!!!!!! xD c'était un couloir avant le sporT.. alors bon.. pas de romantismqe!!! XD

ouii mon amie est gueri et je suis bien contente! par contre ayuc-han tu n'as vraiment rien a raconteR? roo c'est pas bien ca! XD bon moi non plus j'ai trop rien a dire j'ai mal a la tete, j'ai un rhume.. j'en ai marre!!!! je rend l'antenne a la prochaine mes fan adoré ♥️
Shiral
Mage
Mage
Shiral

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:29

JE PREND L'ANTENNE!!!! :E!!
Sinon, bonne nouvelle je suis plus dépressive, mais encore malade xD
Et bon,mon server de wow(world of warcraft) va bientot s'updater =D
Moi etre contente xD
Sinon, nous avons la voiture et jme démerdre avec mikey...longue histoire que jai pas le temps de diiiiiiiiire, alors, je vous remets l,antenne aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:48

Ayu-chan =) qui n'a toujours pas grand chose a dire il semblerait que se virus soit très contagieux x)
Aujourd'hui j'ai pas encore eu le temps de regardé un anime mais dans la nuit j'ai lu parfait tic super manga ! L'ange gothik m'a donné envie de lire otaku girls et j'espère que le forum va bientôt être guéri de cette lueur noir pour revenir a un pays de candy XDD ou un pays de bisounours quelqu'un veut un câlin XD? sur ce je repasse l'antenne a quelqu'un de moins fou que moi enfin j'espère *désolé l'ange gothik tu peux pas prendre l'antenne Razz * je rigole évidement ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:17

héhé la folle prend l'antenne!!!! niiiiiak xD otaku girl est un super manga que je vous recommande chers auditeur! et moi je veux un calin ayu-chan !! *caliiiiin =3* bon pour l'instant la saison 2 du sociopathe n'est pas sorti, xD! sinon ben j'ai un virus... un rhume!!! (quelle chute vous me dirait) xD je me suis couché a minuit, levée 7h30, pasde sommeil, je suis mal!!!! je suis crevé!! je renifle!!! xD je n'en peux plus!!!! il fait pas beau, faut que je bosse j'en peux plus!! xD mais obn avec un peu de chance le lycée fermera xD je donne l'antenne! xD
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

Ici ayu-chan qui attends patiemment la saison 2 ^^.Je lance un concours vous pouvez déjà gagné la saison 1 en visitant notre site et en répondant au petit Quizz ou en téléphonant au 0077/666/555 !On n'attends vos appelles je tiens a rapelle que se numéro est bidon n'apeller par entre 1h59 et 00h00
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:53

héhé je reprend l'antenne a des fin machiavelique! xD
donc il fait a peu près beau mais bien sur j'aéi frois a cause demon rhume *la tout lemonde dit hooooooo pauvre ange gothik.. * mperci de votre soutient xD sinon euuuh... grand mal de tete atroce et sinon... la saison 2 du psycoptahe est sorti!!! en exclusivité pour vous le premier episode ou les prenoms sont devoilé XD

dans l'episode du jour le sociopathe amoureux nous avons une page de rebondissement, un amour declaré implicitement, une fille géné par ses amies! alors voila l'histoire un jour de 22 septembre 2009 (aujourd'hui oui..) a 15h .. un certain yoann vient taper la bise a son ame soeur (supposé ) marie (moi) en compagnie de ses amies (manu ,lucile). tout commence bien, un peu gené du fait que je sais qu'il est possiblement attiré. Manu revient nous joindre, tout commence! des allusions comme par exemple : tu trouves pas marie mieux les cheveux attaché, wouhouuuu coquin avoue que tu la regarde la! ou encore aller yoann tape dans les mains de marie! (un jeux de gosse.. au final il m'as carressé les mains -_-') sous entendu sur sous entendu , nous en venons a des paroles malheureuse comme : quoi tu kiff marie? ou encore morgane (oui nouvelle protagoniste) qui lache QUAND JE NE SUIS PAS LA : avoue que tu es amoureux de amrie! bien sur il devient rouge, et dit : meuuuh non ! et la il se casse! bien sur il part sur un: nan mais revient marie va revenir (niak j'aurai mieux fait de aprtir au mexique XD) les sous entendu fusais quand meme.. je devenait rouge! je me sentait mal!!!!! je rigolais et n'osais pas le regarder en face.. xD sous entendu encore: oulalala comment tu te precipite pour regarder une photo de marie !!! (photo sur le portable) ralala.. voila notre page histoire de science fiction est terminée xD

alors vous en pensez quoi? grand moment de solitude pour moi hein? xD enfin bref je suis gené de le voir maintenant surtout que je prefere un de ces pote .. d'ialleur ce pote m'a fait des chatouille pour me dire bonjour ♥️ ca yu est je l'aime ptdr!! la fille trop facile XDD mais sinon une amie me sort en plein cours de maths: nan mais c'est quand que tu sort avec? JAMAIS CA VA PAS!!!! le type dès qu'il tape la bise c'est un tetris !! XD ou encore une autre amie qui me dit: nan mais je sais que tu va tomber amoureuse et tout.. mouai si tu veux.. xD en gros j'ai fait 2 crise cardique aujourd'hui... xD bon je rend lantenne et arrete de monopliser a non attendez! c'est affeux y'avais pas les bus ce matin! j'ai d aller en cours a pied! ra!!! je rend l'antenne =)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:18

L'ange gothik et l'amour n'es pas merveilleux XDDD

Alors ayu-chan la célibataire entre en scène mais pour ne rien dire XD je vous rends de suite l'antenne enfaite j'ai pas le temps là u.u
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:41

Ici Sayuri qui revient apres de longue vacance de l'antene Smile

Alors au quebec , Nous attendont avec ( plus ou main) Impatience la premiere border de neige qui s'anonce a etre tot cet année.

De plus la demande special qui avait ete fait par ayu seras bientot combler Smile

Puisque nous avons entammer le sujet de l'amour , je vous annonce que je suis celibataire. J'ai malheureusement moi aussi des probleme en se qui concerne l'amour mais qui en a pas ??

Nouveau sujet que j'ouvre : Nouvelles sortire

En effet , il parait que bien de beau manga nous attendent pour l'hiver , je n,en sais pas plus.

je rend l'antene =D
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:12

L'amour toujours l'amour moi pour le moment je n'ai aucun problème amoureux je suis célibataire! ^^
Ma demande va être remplie super !
Il y'a déjà eu plein de nouvelle sortie se mois si !
La neige je l'attends moi aussi mais a mon avis ici on n'en n'aura pas tout de suite et peut être même pas du tout sniff!
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:27

Attention Attention . Le quebec a recu sa premiere border de neige et meme sa premiere mini tempete . En effet , le 22 octobre marque la fin de l'automne xD...
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:18

flash d'info spécial XD
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:14

Pour la toute premiere fois sur La Nyutsu-Radio : Naru-chan prend l'antenne =D

Et oui en direct de l'Alsace plus precisement dans le Haut-Rhin Naru-Chan est enfin en vacance après 3 heures de cours.
Une après midi a regardé des episodes de Shugo Chara jusqu'à, malheureusement, vidé la bateri de mon mp3.

En Alsace il fait froid mais on a déjà eu pire.

Couvrez vous bien et c'est sur ces mots que je passe l'antenne ^^
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:27

*_*
Ayu qui prend l'antenne félicitation naru pour ton premier flash d'info !
Ici Ayu qui écoute black diamond [ça tout le monde s'en fou mais bon ^^]et qui va commencer a lire le tome 1 de five.
Mon reportage d'aujourd'hui concerne une déroute d'une petite otaku de Belgique et de l'incompétence de certaine nouvelle libraire,et oui j'ai commander le tome 1 de eyeshield 21 il y'a quelque temps,une première fois il n'avait pas su le commander,j'ai attendu patiemment bien que j'avais quelques crainte au niveau du nom et du tome et devinez quoi?Mes craintes se sont révéler exact J'ai eu le tome 21 alors que j'avais spécifier que c'était le 1 que je voulais!Quand ma mère est revenu de la librairie avec se tome j'étais ennuyer car je ne vais pas pouvoir m'acheter le 1 tout de suite j'ai plus assez d'argent snif snif c'est sur cette lamentation que je rend l'antenne XD.
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:24

Annonce super flu :

Une rumeur circule selon la quelle il pourait y avoir en tout 5 saison anime de Vampire knight

---

Le nouvelle ans se feteras le 2 janvier pour Sayu-chan . Le tout seras couronne grace au banquet des merite!!

---

Sayu est en plein ''brifing'' d'ec riture d'un roman qui porteras sur sont personnage de grandeur nature

---

La demande special de Ayu-chan feras la reflection d'une toute nouvelle section dans le forum.

sur ce , je passe l,anteine.
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:44

5 saison dans Vampire Knight ?? Les auditeurs vont sauter de joie et moi la premiere en esperant que cette rumeurs soit fondée =D

Je rend l'antenne sur cette derniere question: L'un de vous connaitrais un bon magasin de manga sur Paris vers la tour Eifel ou les champs Elysé ?? J'y vais durant 3 jours il faut que j'en profite lol
Merci d'avance ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:51

On attends déjà confirmation pour la 3 alors savoir si il y'en n'aura vraiment 5 c'est bien loin personnellement je crois pas a cet rumeur mais je verrais =)

Désoler je ne connais pas j'ai été qu'une fois a paris et j'avais 2 ans u.u
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:32

POur ma part , j'ai jamais sortie du quebec alors ....

je rend l,entaine
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:32

Et c'est Naru-Chan qui skoite sur l'antenne car elle s'ennuie et poste partout ou elle peux ^^' Bon trève de blabla passons au chose sérieuse:

Aujourd'hui en Alsace les cours reprennent -_-' J'ai eu droit a la visite de la COP (Conseillère d'Orientation Psycologique) qui nous a expliqué durant 1 heure l'orientation que nous devons choisir cette année ^^'
Ensuite j'ai eu droit a mes 2 premieres heures de course d'orientation dehors dans le froid =S Et oui ici il caille =S xD
J'ai terminé a 4heures et maintenant me voilà a l'antenne pour parlé de chose inutile mais bon xD

Je rend l'antenne =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Nyutsu-Radio   La Nyutsu-Radio - Page 2 Icon_minitime

La Nyutsu-Radio
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant