Venez donnez votre avis ici sur les différents résultats des animes battle les résultats seront afficher sur se post ! Je rappelles les règles du concours qui sont aussi valable pour les post qui vont suivre
1)Tout le monde peut donner son avis!A seul conditions d'être clair et ordonnée dans ces réponses il n'y a pas spécialement besoin de détailler il suffit de mettre cela comme ça:1]ayu par exemple ^^.Pour que cela soit clair au moment de comptabiliser les réponses,les réponses de se type se font par réponses au sujet! 2)si la règle n°2 n'est pas appliquer le vote ne sera pas pris en compte. 3)Vous pouvez "soutenir" un personnage par pub en signature usebar,avatar et autre mais ne pas faire référence aux adversaires ! 4)Chaque tour durera 7 jours,vous aurez se temps la pour voter ^^. 5)les admins peuvent eux aussi voter~. 6)A la fin du concours les personnages seront répartie comme ça 1- 2- 3- Par quote de popularité ^^ 7)Les personnages d'oav et de film sont autoriser a condition qu'il ne datent pas de moins de l'année 2000 ! une petite règle en plus veuillez respecter l'avis des autres,restez polie ^^!
Je ferais un petit "graphique" des concours par bloque ^^ et je l'afficherais ici une fois que les groupes auront été défini et que les gagnant auront été décider
Dernière édition par Ayu-chan le Ven 16 Oct - 18:24, édité 3 fois
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Lucy-chan: c'est la première fois qu'il y'a un concours de se type ^^ mais si sa plait alors il y'en n'aura d'autre ^^ yuuki-sempai:Tu peux mélanger fille et garçon pas de problème ^^
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
C'est pas vraiment un concours "concours" c'est une battle il y'a pas vraiment de prix enfaite c'est juste pour définir le personnage le plus aimer ^-^ par les membres de sekai ! ^^
Anya Exorciste
*-* super ce concour!! enfin battle j'ai moi uassi déjà vu ce genre de chose su run forum j'ia trop aimer *-* Heu il faut envouer 20 perso chaqu'un ou en tout il y en a aura 20 ?? Pas bien compris la dessus >w<
lucy la diclonus Mage
j'ai pigé chacun des participants choisi 2O perso donc il y aura plus que 20 perso sa dépens il y en aura qui proposerons les même donc j'espere que ayu-chan ne mettra pas deux fois les meme persoet ensuite on votera pour ceux qu'on aime jusqu'a qu'il en reste un tout simplement
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Petit question a vous posez car j'hésiter donc il y'aura 4 bloque le ABCD chaque gagnant de chaque bloque ira en "final" XD mais es que je sépares les vs pas fille/garçons ou es que je mélange fille garçons ? D'après moi se serait mieux de faire Anime battle bloque a - tour 1 avec les filles puis les garçons mais se que j'ai constater dans les réponses c'est que pour le moment il y'a pas beaucoup de garçon alors je pense que je vais mélanger qu'en pensez vous ?
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
pour mélange rou aps je ne sias pas trop >w< Se serait mieu de séparé mais s'il n'y a pas beaucoup de garçon sa le fai tpas trop >w< (pour ma part j'en est mis qu'un seul xDD)
Ayu-chan Hime
Je vais séparer finalement j'ai fini de faire la liste des filles maintenant je vais commencer les garçon [pour les filles j'en n'ai rajouter deux en plus car je devais combler un vide ^^ ] les garçon il y'en n'a 40 contre 62 fille XD
yuuki Mage