| Toradora! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Toradora! Mer 5 Aoû - 15:33 | |
| SynopsisEn raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées. toradora.frUn anime superbe,marrant,sympathique,avec des personnage attachant[surtout taiga ^^] et intérrésant c'est toujours un plaisir de voir les diverses relations entres les personnages évoluer.Un anime plutot simple mais tellement accorchant,qui se démarque de shakugan no shana et zero no tsukaima car il n'y pas de magie ;D,les ost sont "mignon",les chara design travailler et les brackground sont tout aussi beau,sincérement au début j'ai eu peur de m'ennuyer devant cette anime mais finalement cela n'a pas du tout été le cas,c'est une anime très intérrésante que je recommande grandement pour sa bonne qualité !
Graphisme:8/10 Animation:9/10 Histoire;8/10 Global:8,3/10 | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 15:57 | |
| Je ne le connais pas l'histoire m'a l'air plutot... compliqué XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 16:08 | |
| L'histoire n'est pas compliqué ,quand tu regardes ! ^^ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 16:12 | |
| XD Faudra que je voye allors ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 16:14 | |
| c'est génial tu verras Il y'a 25 épisodes ^^ | |
|
| |
144Naruto144 Mage
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 17:38 | |
| si tu as aimer shakugan no shana et zero no tsukaima tu aimeras surement toradora car c'est le même genre d'héroïne | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 19:10 | |
| ma liste aussi est assez longue lol mais toradora étais l'une de mes priori ter ^^ Le résumer n'es pas de moi lol ^^ mais de rien XD Taiga est un super personnage même si elle n'est pas au niveau de shana ^^ | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Mer 5 Aoû - 23:50 | |
| Personnellement j'ai pas mal apprécier ! ^^ *ouf* j'ai découper le logo et l'image du bas aussi *petit sourire en coin* Shana elle est super comme personnage !Elle a un caractère tellement accrochant Je dirais que mes préférence sont shana,taiga,louise ! Louise est un personnage vraiment sympathique aussi mais beaucoup moins que les deux autres ^_^ | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Toradora! Sam 19 Déc - 14:41 | |
| alors j ai regarder cette anime hier soir et je l ai trouver trop bien au debut c comme ayu-chan j ai crut que j allez m ennuyer mes au contraire j ai reussi as la regarder s en m arreter j adore trop le personnage de taiga son caractere et tout | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Sam 19 Déc - 16:15 | |
| Taiga la petite tsundere =3 Au début avec toradora on croit toujours qu'on va s'ennuyer mais au final c'est un anime hyper génial ! Les personnages sont hyper attachant =3 qu'as tu pensé de la fin? ^^ | |
|
| |
Anya Exorciste
| Sujet: Re: Toradora! Sam 19 Déc - 17:40 | |
| Toradora, je suis venue sur ce sujet car mon amie de lien m'ne parle toujours 0.0 elle dit quil est trop bien et tout, en lisant le résumé j'air ien compris comme Sayuri j'ia trouver sa compliqué enfaite, l'histoire a l'air simple et sans plus mais je ne trouve que du positif, et comme dit ayu-chan sa parait ennuyent au début puis c'est bien ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Sam 19 Déc - 21:46 | |
| Le résumé n'est pas de moi j'ai fais un c/c ^^ Pareil pour moi je n'ai trouver que du plus ,et l'histoire est vraiment simple a comprendre quand on regarde =) j'aime les caractères des personnages et les différents liens qui se crée au fil des épisodes c'est pas trop brusque ^^ et puis il y'a des moments vraiment trop choupi <3 et les chara design sont vraiment originaux. | |
|
| |
yuuki Mage
| Sujet: Re: Toradora! Dim 20 Déc - 11:57 | |
| alors pour la fin j ai trouver sa comment dire bien fait les moment son partager entre le bonheur la tristesse et la joie mes je trouve quelle as ete un peu bacler quand meme j aurais bien aime avoir plus episode sur Ryuuji et taiga le plus qui ma fait quand meme marrer c la fin quand il lui dit je t'aime et ki recois un coup | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Toradora! Dim 20 Déc - 12:37 | |
| La fin est original je trouve c'est entre l'happy end et la sad end.On n'aimerait plus de moment Ryuji/Taiga mais Taiga doit d'abord réglé des choses avant d'être avec Ryuji car elle veut plus fuir c'est plutôt réaliste comme réaction et assez imprévisible =) Mais le principal c'est qu'a la fin ils finissent ensemble donc ça se fini bien quand même ^^. C'est vrai que c'est drôle comme moment quand il lui dit qu'il l'aime. ^^ La réaction ne m'étonne pas de la petite tsundere Taiga =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toradora! | |
| |
|
| |
| Toradora! | |
|