Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Mangas écolière/écolier Ven 28 Aoû - 23:02
Partager avec nous dans se sujet vos images "neutre"* d'écolier/écolière [si vous connaissez le manga d'ou vient une image q'un autre membre a propose n'hésiter pas a le dire ] En voici quelque unes des miennes:
celle ci me fait penser a Matsuri de Sola ^^
A vous maintenat
*qui ne viennent pas d'un manga en particulier ou alors qui viennent d'un manga du qu'elle vous ignorez le nom.
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 20:55
Alors voici les miennes : (Je ne connais pas le manga)
Spoiler:
Tohru du manga Fruits Basket :
Spoiler:
Et deux images de Negima :
Spoiler:
Et voila ^^ Vous avez des images d'ecolier ??
Edit: Oups j'avais louper le passage ou tu diser que sa devais etre des images neutre ^^" Si tu veux que je les enleve dit le moi ^^"" Encore dsl =S
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 21:38
Trop mimi par contre il y'en n'a une qui vient du manga shuffle ^^ la 3 ème du premier spoiler ^^
Pour ma part les images que j'ai c'est surtout écolière je n'ai quasi pas d'écolier XD
ps:pas de problème tu peux les laissées la tu as préciser de qu'elle anime elle venait de toute façon ^^
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 21:55
A ok je savais pas ^^ D'ailleur je ne connais pas le manga shuffle ^^
Oui moi non plus je n'ai pas d'ecolier ^^' (du moin je crois pas xD)
ps; ok merci ^^
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 22:00
Moi j'ai déjà vu deux épisode mais vu que sa parlait de dieux j'ai arrêter de regarder ^^ le graphisme est vraiment pas mal c'est pour ça je le reconnais facilement et l'uniforme surtout que j'ai reconnu ^^:
Je regarderais dans mes fichier pour voir si j'en n'ai ^^ si j'en trouve je les mettrais!
ps:de rien ! ^^ XDDD
144Naruto144 Mage
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 22:05
A oui elle est vraiment belle l'image =D Par contre maintenant que j'y repense j'ai des ecolier mais c'est des fanarts =S Je les met quand meme ??
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 22:07
Et encore celle la c'est pas la plus belle XD *j'aime pas l'anime mais j'ai des images ^^*
Oui tu peux les mettre sans problème ^^
144Naruto144 Mage
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 22:28
Ok alors voila des fanart de... devinez... Naruto =P xD
Spoiler:
J'aime pas ce couple xD Mais c'est des collegien lol J'adore Kakashi au fond xD xD Sakura =P Tu fait peur a Kiba xD J'trouve cette image trop kawai =P Oui elle est petite dsl ^^'
Iruka =P
C'est tout romantique bravo Naruto xD
Elle est trop belle celle la =D
Finalement j'en avais pas mal xD
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 22:49
J'en n'avais pas mal de celle que tu as mise mais j'aime trop la version volaloid c'est trop mimi ! Sinon toute ces images de naruto version école sa me fait penser que j'avais trop aimer les scans version école c'était trop bien !
144Naruto144 Mage
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Sam 29 Aoû - 23:27
Oui j'adore c'est trop simpas ^^ J'adore lire des fictions Naruto et beaucoup sont des histoire de collegien/lyceens =P
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Mangas écolière/écolier Dim 30 Aoû - 0:57
Moi je parlais du "vrai" enfin c'était une vidéo avec des scans et les voix jap au dessus et c'était une version école sa durait un peu près 5 min mais j'arrive plus a remettre la mains sur le nom Mais moi aussi j'aime bien lire des fan fics