Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Over Drive

2 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

Over Drive Empty
MessageSujet: Over Drive   Over Drive Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:16

Over Drive 113156936320071122205906

TITRE ORIGINAL : Over Drive
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [XEBEC]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins

Synopsis

Shinozaki est un jeune étudiant ayant une vie des plus monotone. Assez chétif et sans grande volonté, il se fait racketter par ses sempai. Alors qu’il parle à Fukasawa, une camarade de classe dont il est amoureux, celle-ci lui propose de rejoindre le club de cyclisme afin de trouver la confiance qui lui manque tant. Ne sachant pas pédaler, Shinozaki tentera alors d’apprendre seul et, après une succession d’efforts, se découvrira un talent caché pour ce sport. Dès lors sous le regard de Fukasawa et de ses nouveaux amis, il essaiera d’utiliser tout son potentiel afin de laisser une trace de son existence dans la discipline.

Mon avis: alors j ai hesiter plusieur fois avant de me lancer dans cette anime et bien si j avais su je l aurais regarder avant car se qui est bien c que cette anime est vraiment basse sur le cyclisme. dans les premier episode on decouvre les personnage et leur evolution surtout pour shinozaki qui apprend les passe du velo puis vers le mieu se passe la premier course qui durera le reste des episode avec les moment de doute, de victoire, de fatigue et tout se qui s en suis pour se style de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Over Drive Empty
MessageSujet: Re: Over Drive   Over Drive Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:54

Personnellement c'est pas trop mon genre d'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Over Drive
Page 1 sur 1