Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tokyo underground

2 participants
AuteurMessage
yuuki
Mage
Mage
yuuki

tokyo underground Empty
MessageSujet: tokyo underground   tokyo underground Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:24

tokyo underground AS-Tokyo-Underground

TITRE ORIGINAL : Tokyo Underground
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : [STUDIO PIERROT]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis

Asagi Rumina suivi de son ami d'enfance Isuzu Ginnosuke vivent une vie de lycéens. Un jour, deux jeunes femmes en fuite, Chelsea Rorec et Sarasa Ruri, se réfugient chez Asagi. Il apprend que sous Tokyo se trouve un autre monde "Underground" dans lequel a été regroupée toute une population pour y subir des expériences scientifiques. Le but était de regrouper les personnes ayant des pouvoirs psychiques pour les développer. Les pouvoirs de ces êtres sont devenus tellement dangereux qu'ils ont été bannis de la surface à tout jamais. Une organisation du nom de Compagnie s'est créée et gouverne ce monde.
Asagi apprend aussi que Ruri veut vivre à la surface et qu'elle est pourchassée par cette organisation pour son pouvoir très rare, celui de redonner la vie. Lors d'une confrontation avec la Compagnie, Asagi va être tué. Ruri utilisera alors son pouvoir pour lui redonner la vie. À partir de ce moment, Asagi va disposer d'un étrange pouvoir, celui de maîtriser le vent. Par ailleurs, un lien d'ordre sentimental entre Ruri et Asagi va naître petit à petit.

Mon avis : cette anime est tres bien dans les debut avec les combat et tout meme jusqu as la fin. mes je trouve que la fin as ete vite fait on c'est meme pas se qui arrive au personnage reste dans underground et se qui advient des personnage qui son revenu mes se qui conserne un peu l histoire de sarasa ruri et asagi rumina . mes sinn ces tres interessent as regarderais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

tokyo underground Empty
MessageSujet: Re: tokyo underground   tokyo underground Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:52

Les graphismes sont super beau !
Revenir en haut Aller en bas

tokyo underground
Page 1 sur 1