Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Bakemonogatari Lun 31 Aoû - 0:11 | |
| Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un étudiant de troisième année qui est presque un être humain ; cela va à dire... Qu'il était vampire par le passé ! L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjou gahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème.
J'ai vu le première épisode et je trouve ça assez sombre et c'est un peu dur de s'accrocher a l'histoire mais cela reste quand même intriquant et intéressant ^^ ...Et les graphismes sont super avec des plans originaux un peu dans le genre sayonara Zetsubou sensei je pense que je vais regarder la suite même si la fin du 1 ce n'est pas trop se que j'aime le reste m'a plu alors je verrais pas la suite se que sa devient XD. - Spoiler:
Ps:ne faite pas se qu'elle fait avec une agrafeuse XD sa peut être dangereux si la personne en face de vous n'est pas un ancien vampire XDDD
| |
|
yuuki Mage
| Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 31 Aoû - 13:02 | |
| cette anime je l ai commencer aussi j ai vu jusqu au 2 ou 3 je c plus et c vrai que ca parais sombre et c vraiment du as comprend et comme tu dit sa donne quand meme envi de le finir pour savoir la suite - Spoiler:
c clr le moment de la graffe moi ca ma fait quand mm marre de voir ca mes sa doit kan mm faire mal
| |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bakemonogatari Lun 31 Aoû - 15:13 | |
| - Spoiler:
sa doit faire mal c'est clair mais j'ai trouver sa original comme "arme" XD
| |
|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Bakemonogatari Mar 22 Sep - 21:14 | |
| J'ai les épisodes sur l'ordi mais j'ai pas le temps de les voir pour l'instant =) p-e ce Week end *.* | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Bakemonogatari Mer 23 Sep - 0:15 | |
| Moi je n'ai toujours pas eu le temps de voir le 2 eme si tu regarde tu me diras si l'histoire est bien? Par la suite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bakemonogatari | |
| |
|