Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Kimikiss pure rouge Sam 5 Sep - 0:53 | |
|
Kimikiss Pure Rouge Après avoir passé deux années en France, Mao jeune étudiante, décide de revenir seule dans sa ville natale au Japon pour finir ses études. Elle y retrouve ainsi ses deux amis d’enfance : Sanada Kouichi, chez lequel elle résidera et Aihara Kazuki. Le trio ainsi réunit compte bien partager ensemble d’aussi agréables moments qu’à l’époque. Le temps ayant passé, Mao va vite comprendre que les histoires de cœur sont devenus d’actualité pendant son absence. En effet, alors que Aihara semble avoir une relation ambiguë avec une élève considérée comme un génie, Sanada quand à lui, a l’air d’éprouver des sentiments pour Hoshino, une camarade de classe. Mao ne voulant pas être en reste décide alors d’intervenir afin de les aider à atteindre leur bonheur.
Chaque épisode est riche en événement ,le scénario est bien conçu on ne se précipite pas et on comprend bien tout, l'histoire suit un bon rythme et on ne s'ennuie jamais, les triangles amoureux ce forme au fur et à mesure des épisodes.
Les personnages sont tous attachant avec des caractères bien distain.
Les chara design sont superbe, les ost vont très bien avec l'ambiance de l'animé, les background ne sont pas particulièrement travailler mais , il reste très beau! En résumer, un anime romantique,sans ecchi faut bien le présicer!
Où il se passe quelque chose dans chaque épisode, des chara design superbe un anime à voir absolumenet l'un des meilleurs de ce genre qui m'a été donné de voir jusque là .
Je lui mettrais 8.5 !
ps:plus tard je mettrais les petites fiche personnage ^^ | |
|
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge Sam 5 Sep - 15:34 | |
| Il a pas l'air mal comme manga mais je ne le connaissé pas =P | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge Sam 5 Sep - 17:52 | |
| C'est vraiment sympathique a regarder je te le conseille ! | |
|
yuuki Mage
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge Sam 5 Sep - 18:57 | |
| j ai bien aimer cette anime elle est vraiment interessente | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge Sam 5 Sep - 23:18 | |
| C'était vraiment intéressant et bien mais la fin était trop prévisible je trouve ... | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge Dim 6 Sep - 14:20 | |
| encore des triangle amoureux!!! xD y'en a dans chaque anime maintenant.. xD | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge Dim 6 Sep - 16:36 | |
| Il y'en n'a souvent c'est vrai ^^ mais cette anime date de 2007 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimikiss pure rouge | |
| |
|