Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Trad Anglais/Français] Destroy

2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Mage
Mage

[Trad Anglais/Français] Destroy Empty
MessageSujet: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:23

Coucou ^^

En parlant sur Msn avec Yuki (Shana pour celles qui l'appellent comme ça), je lui avait dit que je pouvais l'aider dans les trad', donc je me propose. Je peux traduire de l'anglais, mais pas du japonais, ne connaissant que les bases... Donc bref, si vous avez besoin de moi, j'essayerais d'être présente le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xHey--Up.skyrock.com/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:54

Sois la bienvenue dans notre petite team amateur !J'espère qu'on ferra du bon travail tous ensemble ^^ Je compte sur vos trad Wink
Tenshi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:49

Ha, c'est si rapide ? Mdr. Donc heeu.. Comment ça se passe enfaite ? C'est en pause là ? Il m'faut l'temps de tout capter là x)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:46

Ici on n'accepte tout le monde*vive les amateurs* [même si pour être trad ça va de sois qu'il faut savoir un minimum d'anglais ^^]donc ouais c'est rapide ^.^
Alors c'est pas en pause normalement shana-chan est en train de traduire l'épisode 1 de umi faudrait voir avec elle ou elle en n'est ainsi vous pourriez vous partager la tache ^^ ou alors si shana-chan veut finir la trad toute seul*on sait jamais* tu peux commencer a trad le deuxième épisode de umi
Umi neko monogatari est le projet qu'on a choisi de subber j'espère que sa te convient.

Pour les trad il faut mettre chaque phrase différentes a la ligne suivante par exemple
phrase1
phrase2
Si tu veux tu peux aussi mettre le personnage qui parle
Nom du personnage:
Mais ce n'est pas obliger.
Pour tout se qui est panneau au note supplémentaire la c'est obliger il faut écrire
panneau:et la note du panneau
quand c'est une note sur un mot japonais en particulier il faut mettre note: ... ^^
J'espère que tu me suis je ne suis pas particulièrement douée pour expliquer donc si tu as des questions ^^
Tenshi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:53

J'ai oublié de préciser, j'ai déjà traduit des chapitres du manga Inuyasha, même si c'était mes toutes premières trad, c'était quand même des trad' x)

Hau pour le projet j'le connais pas donc on va bien voir...

Mais comment j'te trad' ça ? Je look l'anim, le stop à chaque phrase et écrit sur word (par ex) les phrases ? Et heu j'pense qu'Hajer sera heureuse d'avoir mon aide, à moi qu'elle soit plus perso que ce que je ne l'imaginais x) J'vais m'arranger avec elle dès qu'elle vient sur Msn ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Tu as déjà fais des trad super ^.^.Inuyasha en plus *_*

J'espère qu'il vous plaira !Moi je ne l'ai pas encore vraiment vu
non plus donc ...Mais quand je ferais le time a coup sur je connaitrais presque chaque phrase par coeur XD

Tu peux trouver les vidéos en vosta sur youtube par exemple et a chaque phrase tu traduit sur un bloc note ou sur word a toi de voir ^^ tu peux procédé de la manière que tu veux tu peux mettre tout en anglais puis traduire en français ou traduire directement en français ^^

Je pense aussi qu'elle ne dira pas non a ton aide =)
Tenshi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:20

Ok. Je commencerais demain, en rentrant des cours, l'épisode 2, et peut être la suite aussi, vu que c'est rapide à traduire ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:30

Ok !Super ^^

dès que tu as fini tu peux me passé ta trad par mp comme ça je pourrais commencer le time.

es que tu le check automatiquement ou es qu'il faudra vérifier ?
Tenshi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

Je pige que dalle à ce que tu me raconte par contre >.<
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:47

Time c'est mettre les sous titre au bon moment

et check c'est l'orthographe ^^
Tenshi
Mage
Mage

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:28

Bah j'vais faire le moins de fautes possible, mais corrige quand même, j'suis pas une bosse en Français x)
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:48

Moi non plus loin de là mais je corrigerais avec un dico XD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trad Anglais/Français] Destroy   [Trad Anglais/Français] Destroy Icon_minitime

[Trad Anglais/Français] Destroy
Page 1 sur 1