Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Concours 1.2 (different du premier ^^)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Concours 1.2 (different du premier ^^) Empty
MessageSujet: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:04

Voici un petit concours de crea avant toute choses il faut un jury ne seraise qu'une personne car moi j'amerais participer et si je fais le jury en meme temps sa iras pas Concours 1.2 (different du premier ^^) 422770 ^^

Il faut faire une crea avec les images que nous donnera le jury nous avons une semaines pour rendre notre creation c'est ensuite que le juge XD donnera une note de 1 a 10 ensuite nous devront faire une colo d'un scan en noir / blanc et le jury nous donnera une note celui qui a la meilleur note 20/20 19/20 gagne.... voila ^-^

note:le jury doit dire aussi dans quelle categorie doit etre notre crea cette a dire soit une sign un gif un wallpapers....

note:j'ai mis se concours en meme temps que l'autre pour seux qui ne veulent pas participer a l'autre pour cause trop long ou trop Sleep ....Comme ca tous le monde peut participer a un concours Wink

Formulaire d'inscription pour le concours:

Code:
[b]Pseudo:[/b]

[b]Depuis combien de faite vous de "l'art graphique" :[/b]

[b]Qu'elle est votre point fort?:[/g]

Pour le jury:

Code:
[b]Pseudo:[/b]

[b]Pourquoi voulez vous faire parti du "jury":[/g]

Inscrit:

Ayu-chan

yuuki-kurosu

Jury:

L'Ange Gothik

Crea Gagnant: celles de yuuki-chan (en miniature^^)
Concours 1.2 (different du premier ^^) Sansti10
Concours 1.2 (different du premier ^^) Sansti11

Crea perdante:celle de ayu-chan

Concours 1.2 (different du premier ^^) B45fdced9f123b47f3b27e5c948a875f

Concours 1.2 (different du premier ^^) Abbb8caec7e34e81bb4463020cfc624f

Dernière édition par ayu-chan le Mar 4 Nov - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:07

Double post gomen

Pour concours:

Pseudo:Ayu-chan

Depuis combien de faite vous de "l'art graphique" :Ben je sais pas trop peut etre deux ans!?XD

[b]Qu'elle est votre point fort?:[/g] Ca depend pour moi j'ai aucun point fort mais bon -_- se que je "prefere" c'est les videos ♥
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:49

Pseudo:L'Ange Gothik

[b]Pourquoi voulez vous faire parti du "jury": parce que j'aime juger ptdr non mais de toute façon je n'ai pas de compétence pour FAIRE de l'art graphique mais a ce qui parait j'ai des compétence pour JUGER l'art graphique ^^[/g]

ps: faudra t il que je donne les images pour le concours? j'ai déjà des petite idées héhéhé
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

^^ super un juge pas trop mechant j'espere ben enfette pour les images pour la premiere etape du donne ton images et la deuxieme c'est nous qui choisison enfin y'que moi pour le moment -_-
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:35

a oki!!! donc je vais aller de ce aps choisir une belle image^^ de n'importe quel manga? et pour la colo en noir et blanc je fourni aussi l'image? ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:14

Non pour la colo chacun choisis -^^- c'est mieux car il faut savoir les couleur et si on connais pas le mangas c'est galereee

des que ta tes belle image tu les ajoute au forum ok ^^ mais le probleme c'est que pour le moment je suis la seul participante Neutral
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:29

effectivement^^
mais j'en met plusieurs ou c'est mieux une seule?? parce que après chacun devra choisir son image et yen aura qui seront plus belle qsue d'autre donc ca posera probleme non?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

et bien enfette tous dependant le style de montage que tu choisis de faire faire au participant par exemple une modification d'image tu ne donne qu'une image mais un wallpapers 2 ou 3 mdr et on n'est obliger d'utiliser toute les images que tu nous donne apart si tu en donne 10 car la mettre 10 image sur un seul wallpapers se sera galere >o< je sais pas si ta bien suivi si jamais pose moi tes question mdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:40

a oki donc en faite je peut donner deux trois images de manga differents et après je vous laisse vous démerder?? ptdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:02

voila exactement ^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:55

bon ben dès que ya un deuxieme aprticipant je mettrai les images ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:51

mdr j'espère qu'il yen n'aura vite un deuxième
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:04

moi j ai pas tres bien compris pour le truc en noir /blanc sinn apres veut bien participer des que j aurai compris
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:08

yuuki-kurosu a écrit:
moi j ai pas tres bien compris pour le truc en noir /blanc sinn apres veut bien participer des que j aurai compris

D'accord yuuki-sempai je t'explique mdr ^^ tu prend une image style "mangas" puis tu la met en couleur toi meme par ordi voila c'est simple ^^ si tu comprend toujours pas c'est pas grave on supprimera cette etape puis si tu sais pas la fin est pareil on supprime l'etape ><
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:54

alors est tu inscrite???

bon ben alors je vais chercher mes petites images je les met aujourd'hui ^^ voila^^ a tout de suite mdr
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

y aurait-t-il possibilité que les participant fassent 2 montages au lieu de un? mais les deux avec des images différentes??? please!! ca m'aiderait pour le choix du gagnant^^

donc si oui vous prenez pour un montage que les fille et pour le deuxieme montage que les mecs et sinon ben vous faites un montage que avec les filles ^^

Concours 1.2 (different du premier ^^) Animep10Concours 1.2 (different du premier ^^) 210Concours 1.2 (different du premier ^^) 12734011

Concours 1.2 (different du premier ^^) Yukito10Concours 1.2 (different du premier ^^) 1024-b10Concours 1.2 (different du premier ^^) Fate_s11

j'aime pas les cheveu blanc sur les mecs moi nooooon ptdr

bonne chance^^
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:06

a et si içl faut un theme je vous alisse le choix
theme : libre
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:21

Ok pour les deux montage c'est toi le jury apres tous ^^ donc on doit te rendre nos crea dans combien de temps 1 semaine 2 ? ^^
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:23

yuuki-kurosu a écrit:

c'est bon j'ai supprimer l'etape ^^ enfin si le jury est d'accord XD
yuuki
Mage
Mage
yuuki

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:21

okok merci sinon tu peut la laisser j ai compris avec ton explication et oui je participe
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:42

ben pour le noir/blanc c'est comme vous voulez moi je juge alors ca me dérange pas du tout ^^ et je vous laisse une semaine ca ira??? parce que c'est pendant les vacances donc tant qu'a faire mdr donc jusqu'au mardi 4 novembre ca ira??? sinon vous me dites ^^ et puis celle qui aura fini en avance ben qu'elle mette les montages quand même et pour le noir blanc vous verrez moi perso ca me dérange pas du tout ^^c'est comme yuki-chan elle veut ^^ voila ^^ gambatte!!! mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:44

Pour moi c'est okey mdr je vais meme commencer les montage maintenant es que j'ai le droit de faire 2 version avec les filles ou 2 avec les garcons ?

donc en gros 4 ptdr???
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:04

ben oui si tu veux mais après ça te rajoute du boulot^^ tu donnera les quatres puis je prendrai la note la meilleur chez les filles et pareil chez les gars ^^ bon ben yuuki-chan tu peux faire pareil si tu veux mais c'est pas obligatoire^^ vous pouvez même m'en rendre 10 ça me dérange pas mdr tout les coups sont permis sauf piquer l'idée du concurrent mdr
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:15

super j'adore avoir du travail en plus,

Je pense que justement pour eviter cela celui qui a fini en premier envoie ses crea par mp au jury voila mon idée

Enjoy uguu -^^-
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:19

oki ça marche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 1.2 (different du premier ^^)   Concours 1.2 (different du premier ^^) Icon_minitime

Concours 1.2 (different du premier ^^)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant