| Montrez nous vos têtes : D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Mage
| Sujet: Montrez nous vos têtes : D Ven 18 Sep - 22:31 | |
| Désolé s'il y a déjà un topic de créer, ou si celui-ci n'a pas sa bonne place hein, n'hésitez pas à locker si besoin est
Bref, sur ce topic, vous pourrez montrer vos têtes !
N'oubliez pas le droit à l'image, donc quand vous postez une photo de groupe, floutez la tête des autres personnes. Pour les jeunes de 10-11 ans, n'oubliez pas de demander la permission à vos parents avant de poster une photo, car n'oubliez pas que vous êtes encore jeune
Beef, j'arrête de faire du blabla chiant, je passe à mes photos : D
J'en ai que deux de potable pour le moment, j'en mettrais bientôt une avec ma nouvelle coupe : D
A vous : D | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Sam 19 Sep - 19:51 | |
| alors bon *recherche de photo* xD bon la couleur de cheveu a changé un pue, le rouge et le blond sont resté mais le violet est parti et a été tranformé en brun! xD | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Sam 19 Sep - 23:44 | |
| Me voila =D Mais cest sans mes lunettes, pis aussi,mon bleu yer legerement rendu plus gris,..donc, sinon jessayera de prendre une photo un jour xD | |
|
| |
Tenshi Mage
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Dim 20 Sep - 10:47 | |
| LangeGothik : T'es super jolie, même si je ne suis pas fane des colorations de cheveux, ça te va super bien, je me demande à quoi resemble les nouvelles couleurs maintenant ^^
Shiral : T'es aussi magnifique, et tu me fais beaucoup penser à une amie, j'aime beaucoup ta coiffure; mais sur moi, ça irait pas x) | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Dim 20 Sep - 12:10 | |
| je te renvoie le compliment nao-chan =)
c'est vrai que la coupe de shiral j'adore! c'est super beau!
un jour je reprendrai une photo avec la nouvelle couleur =) mais bon flemmengite aigu en ce moment xD | |
|
| |
Shiral Mage
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le monde xD Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Dim 20 Sep - 18:23 | |
| Tiens jai réussi a prendre une photo x) Alors c'est pas mon chum, c'est mon fréro, bin un de mes 5 fréro xD Sinon et bien, vous voyer, le bleu est pas pareille, mais bon jvais pas dans les détails. Et c'est comme ça que je mhabille tout les jours, jusque jsuis malade et il fesais froid alors javais 2 gros polos xD Sinon t'es très joli Destroy j'aime bien tes cheveux =D Et langegothik j'aime beaucoup tes cheveux aussi =D Sinon moi, si un jour jai l'argent, sois jme laisse pousser les cheveux ou jme paye des ralonges et jles teint orange comme Hayley Williams de paramore =D! Sinon cest sa xD | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Mar 22 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Mer 23 Sep - 13:56 | |
| shiral t'es toute mimi avec une casquette!! et merci du copliment =) haley williams j'ai une amie qui est fan aussi! xD
neko-chan t'es super belle sur la deuxieme photo comme ca! magnifique! meme sur la premiere t'es chou! | |
|
| |
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Kagome Higurashi Humain
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Lun 28 Sep - 19:56 | |
| Alors me voici ^.^ - Spoiler:
| |
|
| |
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Dim 4 Oct - 19:04 | |
| wouuu un oeil xDDD hoo la deuxieme j'aodre trop ce que tu as dans les cheveu! et la derniere on dirait que tu fait la fete!!! amiiii!!!! xD | |
|
| |
Kagome Higurashi kawai! Humain
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D Mar 13 Oct - 6:56 | |
| vous etes tous mignon ^^;;... j'aimerai mettre ma pic mais je suis pas sur mon ordi la ^^ je vais la metre soupeu promit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez nous vos têtes : D | |
| |
|
| |
| Montrez nous vos têtes : D | |
|