Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Welcome to the NHK Mar 22 Sep - 19:39 | |
| Welcome to the NHK "NHK ni yōkoso" soit " Bienvenue dans la N.H.K." !est un manga japonais de Kenji Oiwa basé sur une nouvelle de Tatsuhiko Takimoto. Il raconte l'histoire du retour à la vie d'un hikikomori. Ce manga met en scène des situations préoccupantes de la société japonaise (otakuïsme, hikikomori, lolicon, suicide collectif). J'ai lu les 4 premiers tomes et c'est vraiment excellent lol Trop drole ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 0:32 | |
| Sa fait un moment que je veux lire se manga mais je n'ai jamais eu l'occasion sa a l'air vraiment bien et j'aime bien les dessins ! | |
|
LangeGothik Grand mage
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 14:04 | |
| les dessisn sont jolie oui^^ otakuisme probleme reccurant? faut aller consulter tout le monde! XD | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 15:09 | |
| C'est trop tard pour moi XD j'ai pas assez d'argent pour consulter j'ai déjà tout dépenser....En manga XDDD | |
|
Neko-chan Exorciste
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : shibusen Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 15:38 | |
| xDD c'pas bien *o* ayu-chan est fauché x3 ..... moi aussi xD C'est trop marrant, y'a des fois j'en pouvais plus! Sato lol surtout quand .... non non j'attendrai que vous les ayez lu ^^ | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 15:40 | |
| Neko-chan c'est pas gentil de faire ça *pars en pleurant!*
il y'a un anime je crois non?Je pense que je vais le regardé! *reprends le sourire!* | |
|
Neko-chan Exorciste
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 15:50 | |
| Nonnnn * pars chercher ayu-chan* Vi y'a un anime =) mais il suit pas le manga =) il est plus sérieux c'est moins drole x3 | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Welcome to the NHK Mer 23 Sep - 16:59 | |
| *cours plus vite que neko-chan*
Mince alors *re pars dans une déprime* bon pas grave sa a l'air bien quand même =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the NHK | |
| |
|