Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: True Tears Mar 20 Oct - 14:02 | |
| ~ True tears suit la vie d'un lycéen, Shin'ichirō Nakagami. Jeune garçon très créatif, il habite chez ses parents ; une étudiante de son école, Hiromi Yuasa, y loge également depuis la mort de son père, ami de la famille. L'anime se déroule un an après son arrivée chez les Nakagami. Shin'ichirō connaît Hiromi depuis longtemps, mais elle est froide et distante quand ils sont à la maison et il ne sait pas comment lui parler. Au lycée Hiromi est populaire, sportive et sourit beaucoup, mais Shinichirō sait qu'elle doit cacher ses peines. Shin'ichirō rencontre au lycée une fille étrange appelée Noe Isurugi qui lui souhaite du malheur quand Shin'ichirō la taquine ; ils se réconcilient et Shin'ichirō apprend d'elle qu'elle a « donné ses larmes ». Shin'ichirō aime aussi passer du temps avec ses amis Miyokichi Nobuse et Aiko Endō au magasin imagawayaki de la famille d'Aiko. ~ Un anime sublime.Le scénario est "léger",pas de prise de tête mais très prenant.Les designs sont sublime.Je dirais que le point faible de cette anime est surtout ces personnages qui ne sont pas très originaux.[saut peut être noe]L'histoire en elle même ne l'est pas particulièrement non plus mais elle reste passionnante avec une petite touche de "poésie". Un autre point faible de cette anime est ça fin qui est a mon gout beaucoup trop prévisible.Malgré c'est quelques petites lagune cette anime se laisse facilement regarder et apprécier.[la preuve j'étais tellement dedans que je l'ai regarder en 1 jour ^^], l'animation est bonne,les chara design très joli,le background est beau,les osts collent a l'ambiance...A voir ~ ~Ayu-chan | |
|