| La bombe[2] | |
|
+5LangeGothik lucy la diclonus Ayu-chan yuuki 144Naruto144 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: La bombe[2] Sam 15 Sep - 0:39 | |
| je croit que sa aurait du terminer ,il y a longtemps mais c'est beaucoup trop rentable pour s’arrêter ,je dit t'en mieux pour eux,si des gens continuent a regarder. ^^ Imōto-chwan ,ok a partir de maintenant tu est ma little sister Ayu ! Comment ça ?personne ne veut être amis avec ma Imōtosan ! mais si il y a bien les Dango non ?
-440 | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: La bombe[2] Sam 15 Sep - 13:49 | |
| Mieux vaut que ça s'arrete avant de tomber plus bas ^w^ Remarque ce genre de série met du temps à s'arreter =w= Trop d'argent en jeu ^^ Bleach c'est toujours pas fini :3 One Piece non plus, et Dragon Ball des qu'ils avaient enfin mis fin à DBZ, fallait qu'ils sortent Dragon Ball GT qui a vraiment detruit la série \o/ Non Naruto, j'ai vraiment laché au bout d'un moment par contre ma soeur a regarder jusqu'a Naruto Shippuden ^^
-441 | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: La bombe[2] Sam 15 Sep - 14:38 | |
| bah je préféré dragon ball et dGGt ,je trouve que c'est le DbZ qui et pourrie. one pieces sa passe encore ,bien que sa parle vraiment beaucoup pendant les fight ,non en faite ces ossi chiant que naruto,mais je c pas sa passe mieux.
-442
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: La bombe[2] Sam 15 Sep - 15:10 | |
| Pardon ?? Tu trouves que DBGT est bien ?? Moi je trouve que c'est une insulte à DBZ, le scénario c'est un enorme delire, les graphismes sont trop differents et surtout le personnage de Trunks est massacré TTwTT Je suis contente de savoir que le créateur n'a pas travaillé sur DBGT :3 -443 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Sam 15 Sep - 15:20 | |
| je préfère grave les grah de Gt ,ok le scénario et pourie ,mais le sangoku,me rappelé tellement celui du Db ,que je le préfère . Dans dbz ,a part battre ennemie sur ennemie ,il y pas d'histoire non plus,alala nous ne pouvons pas le battre si c bon j'ai apris une nouvelle technique ! pour ce qui et de trunk,je l'aprecie pas plus que ça ,alors m'ne fou qu'il soient massacré
-444 | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Sam 15 Sep - 15:23 | |
| Normal que Goku de GT ressemble à celui de DB c'est un peu sur ça que tourne le scénario ^w^ Ouais bon t'as pas tort, la trame scénaristique ressemble un peu à ça =w= J'aime pas quand on touche aux personnages pour en faire des tapettes ^.^
-445 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 17 Sep - 15:06 | |
| le fait que j'aime bien Gt c'est aussi le générique dan dan,je c'est pas sa donne un caget a Gt. le mieux je pense et comme m Dragon ball ,quelle et ton préféré entre Db et Dbz ? trunk i pue de toute façon,et puis ça a tj était une tapette non ,comparer a son père . | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 17 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 17 Sep - 21:25 | |
| Ryu-onii...?! Tu es tête en l'air à fond sur cette histoire de DBZ la bombe passe au second plan xD -447
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 17 Sep - 23:12 | |
| le deuxième plan n'ai pas forcément moins bien que le premier . -447 + -1 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 17 Sep - 23:26 | |
| -447 + 1 = -446 à moins que je sache plus compter ? Tu essayes de me piéger Ryu ! Le plan DBZ je peux pas participer j'ai jamais regardé si ce n'est que quelque épisode ... -449 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 0:06 | |
| nan j'ai bien marquer -447 + -1 (-1) ce qui fait' ( - + - = + 2 -)
alors trouvons un nouveau sujet pour passer le temps ..heu ?que penser vous des poubelle bleu ?
-450 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 0:12 | |
| J'avais pas vu le "-" je croyais que tu avais juste marqué +1 0o0 autant pour moi ^-^. *C'était bien un piège ?! Je le savais :p*
Tu essaye de détraquer la bombe enfaite ! 0.0
-451
Les poubelles bleues ? Elles ont une belle couleur mais les sacs coûtent cher c'est ennuyant xD. Et les poubelles noirs alors ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 0:19 | |
| j'aime bien les poubelle noir ,on peut tout mettre dedans sans état d’âmes ! et les jaunes alors ?
je veux que personne explose bien sur ,je la détraquerez !
-452 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 0:41 | |
| Oh les jaunes on en a pas chez moi *o*, on a que les bleues et les noirs ! Bien sure il y'a aussi les cartons et pour le verre on doit aller le mettre dans les bulles vertes et blanches (donc on doit marcher avec nos bocaux vide u_u) !
Ca va on a encore le temps avant l'explosion et puis on peut sauter par la fenêtre avec un parachute au moment de l'explosion x3
-453
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 0:54 | |
| je croit que ces soit les jaune ou soit les bleu les 2 sont le mm tris le plastique et carton . sauter par la fenêtre reviendrez au mm non ?a par qu'on aurait une jolie vue avant le sol .
il et 00.54 et je parle de poubelle ,ji croit pas !
-454 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 1:01 | |
| Les bleues c'est les PMC d'ailleurs ils sont très sévère sur le tri dernièrement il y'a plein de truc qu'ils ne veulent plus dans les PMC alors que c'est du plastique ! =-= Je veux voir des poubelles jaunes *o*. Ah j'oubliais il y'a aussi la poubelle verte ne pas oublier la poubelles vertes ! =^=
C'était un exemple juste une comparaison un peu bizarre certes *un peu beaucoup bizarre x)*, mais c'était une manière de dire que jouer avec sa vie en fessant des trucs dangereux, reste dangereux que la mort puisse arriver n'importe quand ou non xD. Enfin après il y'a des motards qui sont prudents aussi. Je pense que si on saute d'un immeuble on se préoccuperait pas trop de la vue 'o'
Je n'y crois pas non plus c'est la première fois de ma vie que je parle poubelle x)
-455 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 1:18 | |
| moi il me saoul ,car il ne prennent pas les sac a coter de la poubelle ,il faut ce lever en mm temps que eux ,et remplir sa poubelle une 2 foix ,et aller la mettre de l'autre coter de la rue ,pour ce débaraser entierement des poubelles ,quand il n'y a pas assez de plaçe dans les poubelle des autres sa n'est pas pour moi que je suis prudent en moto ,ces pour les autres,je veux bien jouer avec ma vie ,mais pas celle des autres que leurs mort peut arriver n'importe quand ou non. aux contraire ,si je pense que la seule choses que je me préoccuperait c'es de la vue . -456 | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 1:28 | |
| Oh chez nous si on mets les sacs sur le bord de la rue ça va il les prennent *Lucky ~* *o*. J'imagine ça *attends devant la poubelle* les éboueurs prennent la première poubelle et la PAF tu mets le deuxième voir troisième sac xD. Dans les poubelles des autres ? Mais alors les autres vont payer le poids de tes poubelles ? C'est bien d'être prudent pour les autres c'est la responsabilité des gens qui conduisent je pense peu importe ce qu'ils conduisent =^=. C'est comme les camions sur l'autoroute ils sont super dangereux ! On dirait qu'ils se sentent puissant dans leur camion, il double font même des queux de poisson ! Ces dangers publique è-é | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Mar 18 Sep - 1:40 | |
| c'est marrant de faire d’être sur l'autoroute quand un camion passe pleine balle ,tu t'envole presque !!
non il n'y pas de facture poubelle ou je vie.mais je me demande si il faudrait que je vole une poubelle a un type a 2 rue d'ici pour en avoir 2,mais c'est traçable une poubelle ,il me retrouverait rapidement ,et la classe dans mon cassier "vole de poubelle " yatta
-457 eh bien Ayu-chan on n'oublie la bombe trop dans le délire poubelle ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: La bombe[2] Jeu 20 Sep - 22:19 | |
| Marrant tout dépend le point de vue, parfois ça peut être très effrayant aussi xD Sur les routes normales, parfois quand c'est un camion qui te dépasse puis qu'après il ne roule pas droit c'est effrayant c'est un peu comme si on se disait "C'est pour quand l'accident ?" 0_0
Vous n'avez pas de facture de poubelles c'est génial ça fait des économies au moins x). Ryu le voleur de poubelles "t'es en prison pour quoi ?" "Pour vol de poubelle avec récidive" xD, non non ce n'est pas une bonne idée de voler une poubelle surtout maintenant elles sont très technologiques avec une puce et tout... Impossible de faire passer la poubelle d'un autre pour la tienne, c'est triste x).
Ah j'avais pas vu que j'avais oublié, >_< *La bombe est partie... A la poubelle =w= *d'accord j'ai rien dis**
-458 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Ven 21 Sep - 15:45 | |
| tu trouve tes blague dans la poubelle d'un clown Ayu-chawn ?(ok je suis aussi drole que toi ) tu paye environ combien pour une poubelle pleine ??? -459 tic tac | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Dim 23 Sep - 21:30 | |
| .... Le kiff sur les poubelles... C'est grave ici '-'
-460 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 24 Sep - 14:40 | |
| trop grave mm -461 | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: La bombe[2] Lun 24 Sep - 15:35 | |
| Justement c'est ça qui y est bien -462 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bombe[2] | |
| |
|
| |
| La bombe[2] | |
|