wahou ta vue tout sa o_O
Alors je dis vive le psy ou je sais pas quoi il va perdre tout ses client en les fusiant du regard --'
Et ton père qui voulait que tu y retourne xDD oui je rigole mais grave c'est pas drole =_=
[sur internet on a du mal a voir que les gens sotn timide, le pourquoi j'aime internet xDD]
Hikikomori? je vois tout a fait ce que c'est!!
Tu sors pour mangé ou aller au toilette ou autre ?? xDD
Imagine la personne super hikikomori [je sais pas si sa se dit] elle y est tellement qu'elle se fait mettrre un petite cuisine et petite salle de bain dans sa chambre xDD [un studio enfaite ^^']
Moi je pourrais rester tout le temps dans ma chambre 0.0 rien que pour le fait que m'on ordi n'y es tplus xDD
lysanxia ?? jamais essayé, moi on ùme donnait toute sorte de chose chaque medecin disait quelque chose de different des autre ^^'
Au bout du'un moment une pauvre nul de medecin ma fait faire des injections de magnésium (alros que sa sert a rien depuis que je suis en cm1 on me donne des ampiule de magnésium sa ma jamais rien fait mais bon --') le truc sa te rend super mal et après a l'hopital on te dit "t'es injection n'on servi a rien" là tu déprimé u.u xDD [parce que t'en a pas une qu'une seule ^^']
Moi c'est pas le tour de tout les psy que j'ai fait contrairement a toi c'est des medecin, je fais tout ceux de mon village et du village a côté ainsi que 3 ou 4 a Dijon, si tu connais pas [on sais jamais] c'est un ville plutot grande ^^] a bah personne dit pareil --' C'est à se demander si ils ont fait des étude de medecin yen a aucun qui peut me dire ce que j'ai ils sont vraiment pas doué --'
as-tu eu a faire à sa? xDD
Du coup mes medecin c'est els infirmier de l'hopital mais tu dois attendre ùcompte* 4 mois avant un nouveau rendez-vous MDR
Parait que je suis un "cas bizarre" ^^' <-- bah oui je suis un extraterrestre xDD faudrais peu être que je leur explique que j'en suis un ... qu'en penses-tu? =P
Ta soeur aussi fait des crises? toute la famille va y paser
xDD
c'est bizarre c'est pas contagieux poiurtant xP
Lors du'une fête ? pas ettonant il devait y avoir beaucoup de monde, toi quie st solitaire bah forcément là sa va plus.
PS: Je me demandais si jamais tu veux voir les vidéo de Geert [le belge dont je t'es parlé] qui aide les agoraphobe, il aide a se controlé, et a aller un peu mieux en publique] ésite surtout pas a demander, je te les enverrais par MP.