Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Chara nari -Amu Ven 18 Déc - 17:43 | |
| Qu'elle chara transformation préférez vous? Amulet heart. Amulet heart est la première chara nari de Amu,c'est une transformation avec Ran. Première appartition:Episode 1 La couleur de cette transformation est le rose,lors de cette chara nari la croix dans les cheveux d'Amu se change en coeur. Les armes sont des pompons et une baguette[Heart Rod] un peu comme une baguette de majorette ^^ L'attaque est Spiral Heart. Lors de ces chara change avec Ran Amu se révèle être particulièrement douée en sport. Des ailes apparaisse a ces pieds[perso sa me fait pensée a card captor ^^] Hop, Step, Jump D'autre images:- Spoiler:
Amulet spade D'autres images: - Spoiler:
Amulet cloverAmulet diamondAmulet angelAmulet devilAmulet fortuneJe comptes étoffé un peu tout ça en ajoutant plus tard les "armes",épisode d'apparition ect pour chaque transformation ^_^ le sujet sera comme ça plus complet. ps:désolé j'ai pas eu le temps d'ajouté toute les images j'ai juste pu mettre amulet heart et spade mais je dois allé mangé donc j'ajouterais le reste se soir ^^. | |
|
144Naruto144 Mage
Nombre de messages : 2037 Age : 29 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Chara nari -Amu Lun 21 Déc - 20:41 | |
| J'ai voté "spade" etant donné que j'adore Miki =P | |
|
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Chara nari -Amu Lun 21 Déc - 20:48 | |
| J'aime bien spade aussi miki est l'un des shugo chara que je préfère =) je pense que le shugo chara que j'aime le moins sa doit être su pourquoi je sais pas ^^
Pour ma part j'ai voté Spade,heart,fortune | |
|
yuuki Mage
| Sujet: Re: Chara nari -Amu Mar 22 Déc - 13:54 | |
| alors moi j ai vote pour spade diamond et devil c les 3 que je prefere | |
|
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Chara nari -Amu Mar 22 Déc - 16:13 | |
| Devil perso j'aime pas trop ^^ son look | |
|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Chara nari -Amu Sam 31 Juil - 14:09 | |
| moi aussi j'ai voté pour spade miki elle est trop belle mais j'aime bien aussi le shugo chara qui ressemble a un chat je sais plus son nom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chara nari -Amu | |
| |
|