| Jeu du cosplay | |
|
+5kiessu lucy la diclonus sayuri Shiral yuuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 28 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 29 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 29 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 3 Oct - 22:16 | |
| Effectivement il l'était tu me déçois Lucy-chwan je ne pensais d'ailleurs pas que tu étais du coté de la force "kuroshitsuji" le nombre de fan girl de cet anime c'est incroyable ! Et puis y'a plein de fujoshi qui en sont fans ça fait peur '__' Des filles qui hurles en voyant des cosplay de Ciel et Sebastian 'o' *J'aime bien la méthode Ryu ça évite la triche façon google image ou plutôt ça réduit la triche xD * | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 4 Oct - 19:26 | |
| arg elle a découvert ma méthode pour atténuer la triche recherche d'image je vois pas une écolière ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 8 Oct - 2:46 | |
| Dès le début j'avais compris, d'ailleurs je dois reconnaitre que je n'aurai pas pensé à cette méthode j'étais impressionnée de cette super idée... En quelque sorte =^= Personnellement j'avais juste pensé à augmenter la contraste pour que l’image soit sombre et que du coup les différentes teintes soit difficilement reconnaissable par google image . <= On m'a toujours dis que je cherche toujours midi à quatorze heures, quand je me lis et quand j'ai des idées comme ça je me dis que ça devait être vrai =-=. D'ailleurs ça me rappel les cours de math "tu cherches trop loin alors qu'enfaite c'est simple" oh ça me rappel ma devise "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" <= Ridicule je sais, mais je l'aime bien x°D Non ce n'est pas une simple écolière enfin si mais elle à un nom et une source (Oh bon sang quel bon jeu de mot ceux qui connaissent l'anime comprendront pourquoi c'est un jeu de mot xD) le manque de sommeil me fait faire de bon jeu de mot j'aime bien cet état , moi même tu m'avais manquée *Séquence retrouvailles entre Ayu et Ayu* A-A (Ahaha x)*Ayu Ayu*)épisode 1 ! * *A venir, bientôt dans vos salles sombre très sombre ! o_O* | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 8 Oct - 21:05 | |
| je passe par la j'ai pas la réponse m o moins ,je me suis | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 9 Oct - 2:35 | |
| Tu oses passer alors que tu n'as pas la réponse non mais c'est quoi ces manières et puis tu dois demander avant d'entrer sur le sujet (Je plaisante je plaisante >o<)
Bon un indice alors !
Anime de l'année 2011 (Déjà j'ai l’impression que ça date d'hier T-T) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 13 Oct - 19:12 | |
| bon ok jvai réfléchir sérieusement........... mais d’abords pizza ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 13 Oct - 19:42 | |
| Oh des pizza c'est ce que j'ai mangé au souper *p* (plus précisément j'ai mangé une pizza turc *c'est piquant mais ça à très bon gout* et un onigiri (première fois que j'en fessais, mais c'était super bon *^*)!
On dirait que tu es tellement motivé à trouver la réponse qu'on aura besoin de plus d'une pizza xD.
Aller un autre indice : Je t'ai conseillé l'anime sur la pres' de Kona-chan. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 13 Oct - 20:36 | |
| page 6 et 7 ta une bonne mémoire Ayu-chan . ok je fait faire quelque choses mais je répondrait dans la soiré . | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 13 Oct - 21:06 | |
| Ça dépend pourquoi la bonne mémoire (je suis un poisson bleu quand même faut pas en espérer trop) mais généralement quand j'écris sur les animes j'ai tendance à très bien retenir ce que j'ai dis ou quand je dis des trucs ridicules ça aussi j'ai tendance à retenir mais le reste...C'est une autre histoire xD.Toi aussi tu as une bonne mémoire tu te souviens même de la page '__'
Bonne chance pour trouver ^o^ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 29 Oct - 15:07 | |
| Et une flemme monstre m'envahit... C'est bete je venais de faire un retour sur sekai =w= | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 2 Nov - 23:16 | |
| alors c'est Ohana de l"animé Hanasaku Iroha .!! et comme je sais que j'ai bon et que Ayu-chan va peut t’être mettre longtemps a répondre. je relance Alors une idée ou un indice? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 3 Nov - 23:26 | |
| J'allais pas mettre longtemps à répondre voyons quelle idée ! >o<
En tout cas c'est bien Ohana =D
Black Lagoon - Revy du moins je pense =3 | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 4 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 4 Nov - 14:22 | |
| J'ai pas eu le temps de dire un mot moi >w< | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 6 Nov - 2:28 | |
| Uya est odipar que veux tu Lucy-chwan =w=! Aller le suivant dans la bonne humeur, yahoo \0/ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 6 Nov - 17:25 | |
| réfléchie réfléchie | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 8 Nov - 0:27 | |
| Si tu insistes je serais d'accord pour te donner un indice =^=. Sinon tant pis pour toi | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 10 Nov - 12:07 | |
| j'insistes j'insistes j'insistes | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 11 Nov - 0:23 | |
| Et PAF Ayu fut prise d'une terrible flemme =w=. <= pour pas changer.
*Cherche quelque chose pour se motiver* <= échec de la mission mon bâillement le prouve >_<
Je peux le faire, go go go. Je peux tout faire avec la volonté... Brûle ma volonté....? Ou peut être pas.
Bon d'accord pour commencer je dirai => 26 épisodes année 2009. Dire que je suivais les épisodes chaque semaine, séquence nostalgie T-T
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 18 Nov - 21:51 | |
| J'aime ton indice parce quand je tape ça je tombe sur des résultats de Drabon Ball Kai xD (Cette anime me suit partout j'en suis sur maintenant que je l'ai fini elle veut que je la regarde une deuxieme fois et que je lise le manga @_@)Bien choisis les indices x) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 18 Nov - 23:00 | |
| Dragon ball veut juste te hanter enfaite x) car mon indice n'est pas du tout sensée conduire à DB kai 'o'
Lis le manga, aller lis, lis nyahaha si tu ne le fais pas il te poursuivra partout tu en rêveras aussi o_O | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 20 Nov - 17:55 | |
| Je m'en doutais surtout que DB Kai ne fait pas 26 episiodes ^^ (Google me troll j'en suis sur c'est pas de la parano je le jure TTwTT) Oui je lirais le manga *court au magasin* Lucy : "Excusez-moi où sont les mangas Dragon Ball s'il vous plait" Vendeur : "Juste ici" Lucy : "QUOI ??? 7,50 € Pour un manga vieux comme le monde !! En plus les trad' sont les mêmes que dans l'anime en VF et il se lit de gauche à droite ! BANDE DE VOLEURS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du cosplay | |
| |
|
| |
| Jeu du cosplay | |
|