Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 27 Mar - 23:23
je sais ,je sais ,mais en attendant j'en profite !
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 30 Mar - 0:14
Je pense que tu as des tendances masochistes '-'
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 30 Mar - 19:31
si c'est toi y'a pas de problème ^^
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 0:55
Ryu tu es particulièrement effrayant 0___0 *Ayu s'enfuit*, je ne pensais pas que je devais garder un oeil sur toi aussi, mais maintenant je le sais tu es un loup déguisé en gentil (ou peut être le grand méchant loup déguisé en petit loup ? o_O ), je n'en attendais pas moins d'un adhérant à Historis
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 14:04
Moi j'en attendait plus, j'suis déçue
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 14:46
Que veux-tu Lucy, c'est comme ça, le niveau tombe de plus en plus bas on y peut rien T-T
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 14:46
Ouais c'est triste de voir le niveau génération
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 15:06
(mode ham_ham activé )
héké ??
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 15:06
HAMTARO !!!
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 15:16
mode Détournement de sujet activé
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 15:24
Hamtaro est tellement mignon *^*
9ryu108 Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 15:32
C bin vrai ^^
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 1 Avr - 15:39
Je pourrais regarder cette image pendant des heures tellement il est mimi *^*
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 3 Avr - 0:12
Se faire avoir si facilement comment est-ce donc humainement possible
Le hamtaro pouvoir serait-il plus redoutable que celui des clowns ?!
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 8 Avr - 20:07
Mon dieu ?!? QUE M'EST IL ARRIVEE ???
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 12 Avr - 2:01
Ryu tente d'utiliser Hamtaro pour te séduire comme ça il gagnera la partie ! Tu es plus forte que ça Lucy ne te laisse pas battre è.é
Perdre contre Ryu non plutôt perdre contre Hamtaro, je crois que ça serai tellement humiliant que même les clowns paraîtrait "noble".
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 13 Avr - 13:49
Je... Il est trop mignon... C'est dur de résister...
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 17 Avr - 2:49
Ayu lance l'attaque anti mignon ! o_O
Prenez ça mon attaque hyper puissante même si c'est un peu trop sadique 'o'
"des simples élèves, comme toi " Rentre chez toi William Edward Cullen.
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 17 Avr - 20:24
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *reprend son souffle* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 17 Avr - 23:47
C'était sensée te désanvouter mais j'ai l'impression que ça t'a rendu folle 0_0
Ne me dit pas que tu te mets aussi à gratter les murs ? * Souvenirs* xD.
Ca me fait penser qu'hier soir j'ai mis au point une théorie sur CLE mais je l'ai oublié quand je me suis endormie -_-' c'était une super théorie en plus c'est ça le pire ! Ah ça y est ça m'est revenu c'est pile ce que les scénaristes pourraient faire vu que c'est un scénario bancal avec des incohérences. Mais c'est super ! x)
Calme toi Lucy sinon je te mets une vidéo avec tout les épisodes sortis jusque maintenant et tu devras tous les voir !
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 17 Avr - 23:54
Non enfaite je suis dans une phase où le choc fut tellement terrible que... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ayu-chan Hime
Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 17 Avr - 23:57
Dans un commentaire sur youtube en anglais j'ai lu "La perruque d'Aelita on dirait une perruque à 20 dollar " j'étais morte de rire en lisant ça xD.
Mais attends j'ai un scoop encore plus grand qui va te faire encore un choc :
Les épisodes de CLE sous titré en anglais au plus de 100 j'aime ! Contre seulement 9 je n'aime pas
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 18 Avr - 0:01
Courage, bientôt notre projet verra le jour
Lucy est tombée plus bas que je ne le pensais, bien que CLE est une arme redoutable, quelque chose, quelque chose il faut quelque chose pour la sauvée 0.0
Attaque vieux CL !
lucy la diclonus Mage
Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 18 Avr - 0:02
OUUIIIIIII !!!! *s'assoit puis devient nostalgique* POURQUOI ????