| Jeu du cosplay | |
|
+5kiessu lucy la diclonus sayuri Shiral yuuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 5 Déc - 15:17 | |
| n’empêche qu'elle ma écouter | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Jeu 5 Déc - 21:55 | |
| Tu as plus d'autorité, qu'on pourrait le croire peut-être qu'à force de te faire maltraiter par Lucy tu as commencé à développer un esprit robuste qui peut convaincre n'importe qui, ou alors tu possède le Geass o_O
(Je posterais une image demain =3=)
| |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 6 Déc - 1:14 | |
| :O ! Ayu !!! Je me demande bien quelle genre de Geass tu pourrais bien avoir :/ | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 6 Déc - 12:52 | |
| moi, je t'ordonne pas mon autorité supérieur de nous le dire ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 7 Déc - 0:10 | |
| Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 8 Déc - 22:56 | |
| Moi j'ai le Geass du détéctivage c'est un nouveau type de Geass, très pratique. Ca fonctionne uniquement avec le regard parano :parano:sinon il n'y a pas d'effet, (je viens d'imaginer utiliser ce regarder toute une journée pour avoir un max d'info, au bout d'une journée ça donnerait un peu ça : " Mes yeux sont ouverts, non je ne les ai pas fermé de fatigue, c'est une illusion d'optique " "Je rentre chez moi ==> " Lucy-chwan => Une seule réponse possible Sekai replay ! N'empêche que celui qui ferait les Sekai Replay n'aurait pas beaucoup de boulot, j'espère qu'il fait au moins ça bénévolement xD "Tout ce que vous voulez savoir le sekai Replay ! Il est 22h55 et vous êtes sur Sekai replay ! Dans une minute il sera 22h56 !" Je viens d'imaginer le jingle de sekai replay, ça passe en boucle dans ma tête c'est horrible, c'est un peu "vieux Dj" "Séééééé-seeekai replay ! xD Sinon pour le jeu : (Le Ayu demain toujours = toujours quelques jours plus tard ) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 11 Déc - 11:40 | |
| ze sais pas '(, (elle a de la force pour porter tout ça !) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 30 Déc - 22:23 | |
| J'avais pas du tout oublié que j'avais posté ici, pas du tout ! Quelle idée . Besoin d'un indice ? Ne jamais sous estimer les bras de ceux qui aiment les livres (ou le cosplay ) peut être que le haut de la pile est rajouté par photoshop ou alors elle s'aide de son menton pour tout tenir qui est une très bonne technique en sois o_O Le poids des bouquins, ça me rappelle la Japan expo d'il y a deux ans, j'avais acheté des tas de mangas étant toute seule, j'ai du tout porter et je peux dire que quand même a la fin de la journée j'avais les épaules en compote, pendant presque une semaine j'ai eu mal xD | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 31 Déc - 12:14 | |
| pourquoi tu pose la question bien-sûr que j'ai besoins d'un indice, je ne suis qu’inspecteur stagiaire .
je t’aiderais à porter a la prochaine JE. | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 29 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 15 Mar - 20:12 | |
| Le nombre de perso portant une pile de bouquins dans les mangas/animes est OVER NINE THOUSAND OwO | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 17 Mar - 10:10 | |
| Trop pour la retrouvé ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 21 Mar - 0:09 | |
| Les livres ont une vraie signification pour certains perso heureusement c'est pas tous pour le "style" x3 (Un peu comme il en aurait pour la fille de la biblio' dans TWGOK ou Kotomi dans Clannad). En tout cas ici ils ont un vrai rapport avec l'anime, je dirais même que les livres ont un gros rapport avec le titre de l'anime et l'anime en lui même Autres indices : Le film fait beaucoup référence à Miyazawa Kenji et en particulier à train de nuit dans la voie lacté. (Le manga (du moins "la première série" de son côté met plus en avant Dazai Osamu avec "La déchéance d'un homme") C'est adapté d'un LN, du LN fut adapté un film, une première série d'OAV et un second Oav. Il y a aussi plusieurs mangas reprenant chacun un "arc" du LN. Le LN est licencié en anglais ! (et j'espère secrètement (même si ça l'est plus maintenant) qu'il le sera un jour en français, mais ça on s'en fiche ) A vous de trouver maintenant, à vous de jouer ! | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mar 25 Mar - 15:07 | |
| Yuri Nakamura ? si c'est je m'impressionne moi même. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 26 Mar - 17:36 | |
| Yurippe ?! Non non ce n'est pas elle, c'est pas sympa d'ignorer mes indices comme si ils étaient trop mystérieux pour des indices, les pauvres T^T | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Sam 29 Mar - 21:48 | |
| je cherche mais je suis pas doué ^^ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Ven 4 Avr - 0:40 | |
| En chacun d'entre nous le talent est présent, il n'attend que le moment ou il pourra se déployer , Ayu Sherlock va t'apprendre à utiliser des indices correctement, suis moi jeune apprenti La piste a exploité est celle du light novel licencié en anglais (il y'en a pas des masses), en utilisant ce chemin c'est possible d'arriver à la réponse assez rapidement sachant que l'uniforme que porte la fille sur l'image est présent sur quasiment chacune des couvertures du LN, courage petit, tu peux y arriver ! Fighting ! Je donne un autre indice le nom du LN traduit en anglais contient un mot qui est présent en grande quantité sur la photo. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 6 Avr - 0:23 | |
| J'aurais dis Tohko Amano de Book Girl mais elle a une tresse ce qui n'est pas le cas de notre ami la cosplayeuse '-' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Dim 6 Avr - 0:45 | |
| Il n'y a pas qu'un seul personnage dans "Book Girl" | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 7 Avr - 12:28 | |
| même avec le nom du ln je trouve pas | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 7 Avr - 12:44 | |
| Sincèrement t'es une plaie Ryu-kun parce qu'avec le nom la réponse devient évidente Allez c'est Kotobuki Nanase de Bungakou Shoujo ou Book Girl en VA | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 7 Avr - 22:42 | |
| Je soupçonne Ryu-onii d'être trop gentil face à sa ""concurrente"" (ou d'avoir un Oreki qui sommeil en lui, mais ça c'est le cas de tout le monde ) C'était assez simple en fait à partir de Book Girl, un petit tour sur Icotaku et le tour était joué ^^. C'est bien ça à toi Lucy. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Lun 7 Avr - 22:58 | |
| Allez une facile ^^ (interdit de tricher O_o) | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 30 Avr - 17:19 | |
| Sincèrement ça me dit vaguement quelque chose, mais quoi c'est ça le mystère '-' | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Jeu du cosplay Mer 30 Avr - 18:53 | |
| ouaip pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu du cosplay | |
| |
|
| |
| Jeu du cosplay | |
|